Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them

Aller en bas 
AuteurMessage

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 11:30

Tabitha Cassandra Chang
The pieces of the puzzle are visible but not the grand design
  • Connaissance ■■■■□□
  • Empathie ■□□□□□
  • Courage ■■■□□□
  • Ruse □□□□□□
Infos principales
» Nom: Chang, qui signifie libre. » Prénom: Tabitha, prénom qui signifie gazelle, étonnant que son patronus en soit également une. Cassandra qui signifie guerrier. » Date de naissance et âge: Née le 15 juin, elle a donc 15 ans » Situation: Célibataire, ses hormones ont, depuis quelques temps, commencé à la titiller » Orientation: Elle n'y a jamais vraiment pensé jusque là mais ce sont pour le moment les hommes qui attisent son intérêt. »  Maison: Serdaigle, avec sa soif de connaissance et son côté over-achiever, il ne pouvait en être autrement.
Infos magiques
» Statut de sang: Un camaïeu de rouge on ne peut plus mêlé. » Réputation: On l'appelle la petite voyante. Le plus souvent avec ironie. La divination étant un art incompris, beaucoup n'y voient que coups de chance et fabulations. Et pourtant... Tabi tombe bien souvent juste alors on s'interroge sans pour autant y croire complètement. Elle reste la fille mignonne mais un peu étrange qui tire les cartes et lit les lignes de la main. » Baguette: Tilleul argenté, 33,5 cm, coeur en corail » Patronus: Elle ne maîtrise pas encore ce sortilège, mais il prendra la forme d'une gazelle. » Epouvantard: Une ombre décharnée et squelettique. Le bruit de chaines traînant derrière elle. La mort, telle que vue par Tabi. Une crainte sombre dont elle ne semble pas capable de se défaire. » Amortentia:L'odeur du chocolat chaud, de l'acétone et de la verveine. » Miroir du Ridèd: Tabi en train d'avoir une véritable vision et entourée des prophéties du département des mystères.

Votre opinion sur les Caves Maudites Je ne peux m'empêcher de frisonner lorsque quelqu'un parle des caves maudites. Tout en moi crie alors danger et pourtant... Pourtant elles sont tentatrices ces caves. Je n'oublie pas ce morceau de parchemin que j'ai conservé, caché sous mon pull ce fameux soir de banquet inaugural. Parce que j'ai beau ne pas pouvoir me détacher de cette peur viscérale... Elles m'attirent également. Inexorablement.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: Les BUSES, c'est cette année. Mais, Tabi est confiante selon les cartes, tout se passera bien. Enfin, cela ne l'empêche pas de refaire un tirage toutes les semaines et d'avoir déjà commencé à réviser. Tout est si changeant en cette période... » Options : Divination, Runes, Arithmancie » Nombre d'ASPICS validés:///.
Devyn Nekoda
15 ans
Célibataire
Sang mêlé
5ème année
Serdaigle
Personnalité
» Qualités Tabitha est une jeune fille très solaire. Toujours de bonne humeur, on entend son rire raisonner dans la grande salle de bon matin. Elle fait partie de ses personnes en forme et énergique dès le réveil pour le plus grand malheur de ceux qui mettent plus de temps à émerger. Quand elle se lance dans une tâche, la demoiselle est également appliquée. Elle n’aime pas faire les choses à moitié et se donnera toujours à fond, supportant mal la médiocrité. Mini Chang est également farouchement indépendante. Elle veut tracer son chemin seule et avec le minimum d’aide possible. Ainsi, elle est également sûre d'elle-même et de ses capacités. La fausse modestie n’étant définitivement pas son truc. Erudite, Tabitha veut découvrir tous les mystères du monde magique. Accumuler les connaissance est pour elle une fin en soi et son rêve est de devenir langue de plomb au département des mystères» Défauts: Butée, Tabitha déteste qu'on remette en cause ses opinions. Si elle a décidé de quelque chose, rien ni personne ne la fera jamais changer d'avis. La petite Chang est également honnête à l'excès. Ne lui demandez jamais son opinion si vous n'êtes pas sur de pouvoir faire face à sa réponse car elle ne vous ménagera pas. De même, elle a tendance à dire tout haut tout ce qu'elle pense, que le moment soit approprié ou non. Tabitha est également rancunière. Elle n'oubliera jamais une offense et une fois sa confiance perdue, il est quasiment impossible de la récupérer. Avec son cercle le plus proche, Tabi peut se montrer parfois un brin chipie. Agaçant et titillant pour le plaisir. Rien de bien méchant même si ses proches en ont vite assez. La jeune fille est également dépensière. un vrai panier percé! L'argent file entre ses doigts comme de l'eau. Une tournée par ci, un cadeau par là, un petit plaisir de l'autre... En somme, elle est en permanence fauchée.» Point fort: A défaut d'être une prophétesse, il n'en reste pas moins qu'elle a le 'truc'. Ses intuitions sont souvent fondées et sa lecture des cartes et des lignes de la main s'est déjà fait une petite réputation à Poudlard . » Principale faiblesse: Elle croit férocement à ses prédictions et à tendance à mal prendre le fait qu'on ne la croit pas. Elle peut alors devenir très agaçante.
Derrière l'écran
» Pseudo:  me gusta  » Âge: 25 ans toujours. » Comment as-tu trouvé AA ? J'étais déjà là  drague  » DC: Ouiiii  kwa  » mot de la fin: Je vous aime les petits chats  troll


Dernière édition par Tabitha Chang le Jeu 21 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 11:35

a time of great change approaches and it’s not enough to watch.
We must act. We can’t count on others to do our work for us or all may be lost
L’intuition. C’est un drôle de concept. Ce sentiment que quelque chose d’important ou de terrible va se passer. La capacité de deviner les humeurs des autres par les vibrations qu’ils dégagent. Ce petit picotement à l’arrière de la nuque lorsqu’on vous observe. Tous ces fragments qui cachent le grand dessein. Accessible et pourtant si dur à déchiffrer. Si proches et pourtant si éloignés. Cette impression d’entre deux qui ne vous quitte jamais. Entre présent et futur. Entre certain et possible. Entre sera et pourra être. Entre rationalité et croyance.

J’avais toujours navigué entre deux eaux. Petite dernière d’une famille pour qui l’ordre et la rationalité avait force de loi, je n’ai jamais réellement pu parler de ce que je ressentais. Mes impressions n’étaient jamais prises au sérieux. On le mettait sur le compte d’une imagination trop débordante qu’il fallait canaliser. Mon trop plein d’énergie qui perturbait le calme du foyer familial devait être jugulé par le sport. La danse dans un premier temps et le vol sur balais ensuite.

Vous vous demandez sans doute pourquoi mes parents, prudents à l’excès ont pris le risque de me laisser monter sur un balai ? En fait, c’est assez idiot. Pendant des années, ils ont cru que je n’avais aucune capacité magique. Que j’avais un fort sens de l’observation qui me permettait de faire des déductions qui s’avéraient fondées mais pas une once de magie. Je n’ai jamais fait bougé de choses ou déclencher de poussées magiques lors d’une colère. En fait, j’étais une enfant au tempérament joyeux et égal. Ne m’énervant quasiment pas. Au bout de neuf ans sans manifestation magique, mes médicomages de parents en étaient venus à la triste conclusion que j’étais une cracmol. Jusqu’au retour de Reginald, mon grand frère, de Poudlard pour les vacances de Noël. Il avait voulu montrer à mes parents ce qu’il avait appris à Poudlard, mais avec la trace, il ne put que se placer au-dessus du balai de mon père pour dire « Debout ». A l’époque, je passais mon temps à le suivre partout et à le singer en tout point. Pleine de concentration, j’avais donc répété l’opération encore et encore sous le regard triste de mon père. Alors qu’il s’apprêtait à me dire d’arrêter, le balais s’était élevé dans les airs jusqu’à ma main et de grandes effusions de joie avaient suivies. Je me souviens encore de la fierté dans leurs yeux. C’est à ce moment-là que j’avais pris conscience que jusqu’alors, j’avais sans doute été une déception pour eux. La volonté de me dépasser et de les rendre fiers ne m’a ensuite jamais quittée.

Une fois mes parents rassurés sur mon potentiel magique, il ne me restait plus qu’à patienter jusqu’au fameux jour de réception de la lettre de la Directrice adjointe de Poudlard. La suite fut somme toute assez banale. Après tout, j’avais accompagné mon frère lors de ses propres emplettes pour sa première rentrée. Fait surprenant, nos baguettes étaient taillées dans le bois d’un même arbre même si leurs propriétés variaient considérablement compte tenu de leur cœur différent. A croire qu’il fallait toujours que je fasse tout comme mon grand frère. Et ce n’était pas fini, en effet, pas besoin d’attendre beaucoup après l’appel de mon nom pour que j’aille le rejoindre chez les bleus et bronze, alors qu’il avait à peine effleuré mon cuir chevelu, le choixpeau m’avait déjà répartie.

Vous voyez cette fille qui collectionne les clubs, qui vous demande toujours ou vous en êtes dans vos devoirs pour se rassurer alors qu’elle a déjà tout terminé ? Celle qui semble avoir un nombre d’heures dans ses journées qui dépasse le vôtre en vous dressant la liste de ce qu’elle a bien pu faire ? Et bien je plaide coupable. J’ai en permanence une liste de choses à faire dans un coin de ma tête et ne pas remplir mes objectifs journaliers peut être une véritable source d’angoisse. Avec les années, j’ai appris à suivre d’avantage mon instinct que mes listes. Me détachant du carcan familial. Les cours de divination ont été une véritable révélation pour moi. Le professeur Trelawney dit que j’ai un don rare et précieux pour cette matière. C’est elle qui m’a offert un jeu de tarots ayant appartenu à son ancêtre que j’utilise depuis. Si elle semble totalement incapable de faire la moindre lecture de carte fiable elle-même, elle reste néanmoins de bon conseil. Ne serait-ce que pour me permettre de prendre confiance en mes capacités. J’avais toujours suivi mes intuitions, mais savoir qu’il y avait plus là derrière m’avait donné envie de les partager aux autres. Qu’ils le veuillent ou non d’ailleurs.

C’est comme ça que j’ai commencé à faire des tirages et à lire les lignes de la main. D’abord pour rire avec mes camarades de promotions. Et puis, après avoir visé juste une fois, deux fois, dix fois… Des personnes que je connaissais seulement de vue sont venues me trouver. Jamais au grand jour, comme si c’était un secret inavouable. Oh, j’ai bien entendu les moqueries derrières mon dos. Le surnom de petite voyante lâché avec mépris. Mais je m’en fiche. Je sais que tout ce que je prédis est vrai. En tout cas au moment où je le lis. Les fils du destin sont si fins et si entremêlés les uns aux autres qu’une simple action ou inaction de votre voisin peut tout changer. Alors forcément, parfois rien ne se passe mais tout aurait pu se passer. Je ne vois pas le grand dessein, je ressens seulement de potentiels changements à venir ou des événements très proches. Ce n’est pas une science mais un art. Personne ne semble le comprendre. Je ne suis pas une prophétesse. Je ne vois pas l’avenir. Pas de grandes images, pas de paroles sibyllines. Je ressens des choses et je dois ensuite les interpréter. J’utilise des instruments pour me guider et me donner une meilleure lecture. En se concentrant, n’importe quel sorcier peut faire de même. C’est juste infiniment plus facile dans mon cas. Un peu comme certains élèves qui parviennent à lancer un sortilège sans avoir besoin d’en passer par des heures de théorie. Simplement parce qu’ils sont doués dans ce domaine.

L’année dernière, j’avais également rejoint l’équipe de Quidditch de ma maison au poste d’attrapeuse. J’avais postulé l’année précédente mais n’avait pas été retenue. Trop petite soit disant. Comme si ma taille avait quoi que ce soit à voir là-dedans ! Je m’étais énormément entrainée avant de me reproposée cette année-là et j’avais décroché le poste tant prisé d’attrapeuse. Mon sourire n’avait pas quitté mes lèvres pendant plusieurs semaines après ça. J’avais pourtant vite déchanté. Après mon premier vif d’or attrapé, j’avais dû faire face à des commentaires sournois, m’accusant de tricher avec mes facultés divinatoires. C’était si ridicule ! Pourtant, la pétition qui avait tourné dans toute l’école demandant mon renvoi de l’équipe de Quidditch m’avait fait beaucoup de mal. C’était dans les bras de Reginald que j’étais allée me réfugier. Passant une bonne partie de la nuit à sangloter sur son épaule alors qu’il m’avait trainé jusqu’à son dortoir. C’était rare que je perde ainsi mon temps dans ma vie chronométrée au millimètre. J’avais pourtant travaillé si dur pour être la meilleure attrapeuse possible. Je faisais toujours en sorte d’être la meilleure. Je passais des heures à réviser le soir dans la salle commune, je restais une heure de plus après chaque entrainement de l’équipe pour me perfectionner, jusqu’à en avoir des cloques aux doigts. Et on m’accusait de tricherie ? A côté de ça, mais parents semblaient trouver que mes bonnes notes étaient quelque chose de tout à fait normal et n’avait jamais un mot gentil à ce sujet. Trop, c’était trop. C’était ce soir-là, après avoir versé toutes les larmes que pouvait générer mon petit corps que je décidais de vivre pour moi et plus pour l’image que je voulais que les autres aient de moi.

Madame Bibine avait à peine regardé le document une fois présenté devant elle. C’est en tout cas ce qu’on m’avait dit. Mais le mal était fait. J’ai beaucoup changé depuis un an. Reginald peut en témoigner. J’ai l’impression qu’il ne sait plus quoi faire de moi. Il blâme l’adolescence et la puberté. Certes, il y a un peu de ça. Mes yeux se sont ouverts à tout un monde inconnu jusque-là. Le profil de statue grecque de Chester… Le dessin des muscles des plus âgés des élèves de Poudlard à travers leurs tee-shirts quand les beaux jours arrivent. Bref, il soupire et je le sens gêné. Je me rappelle encore de la seule et unique fois où il a essayé d’aborder la question des ‘yeux qui trainent’. J’avais juste explosé de rire devant le ridicule de la situation. Mon caractère avait fini par s’affirmer. Je ne mâchais plus jamais mes mots, disant tout haut ce que je pensais, sans filtre. Je ne tournais plus autour du pot. Je voulais dire quelque chose ? J’y allais. Quelqu’un me plaisait ? Il était rapidement au courant. Pas de demi-mesure. Pas de concession. Mes camarades de dortoir trouvent ça terrifiant. En fait, je suis tout simplement mes intuitions et je leur fais confiance pour me garder des obstacles. Pour le moment, ça m’a plutôt réussi. Advienne que pourra !


Dernière édition par Tabitha Chang le Jeu 21 Juin - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 12:23

Oooooh notre premier DC piment piment piment téki ? suspect

En plus elle est chez les oisillons in love J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 13:11

oh mon dieu, elle a l'air géniale piment et puis qu'elle est mignonne muerto
re-bienvenue chez toi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 14:56

rebienvenue, Tabitha est géniale moh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 15:08

Rebienvenue sur le forum, et bonne chance pour cette nouvelle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 15:48

Re-bienvenue avec la petite Tabitha heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 16:14

Oh le premier DC piment piment piment (est-ce que j'ai le droit d'être secrètement jalouse ? mdr )
En plus, cette choupette a l'air tellement cute amour et puis, on commençait à manquer de Serdy du coup, c'est trop parfait heart
(Ah ouais, et j'adore le prénom Tabitha au passage erk )
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 19:38

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 19:49

ELLE EST LAAAAA coeur piment
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyMer 20 Juin - 20:02

Merci tout le monde! Vous êtes des choux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyJeu 21 Juin - 0:16

Tellement choupinetteee moh
Ton perso a l'air vraiment trop chouette, j'ai hâte de lire la suite piment

amour heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyJeu 21 Juin - 0:19

Re-bienvenue brille
Premier DC, l'émotion ohlala
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyJeu 21 Juin - 20:30

Merci les filles coeur

Et voilà, j'en ai terminé avec la petite bichette. J'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them EmptyJeu 21 Juin - 20:41

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment piment piment
Allez pouf, encore un de tes persos dont je tombe amoureuse mdr je suis toujours autant sous le charme de ta plume et Tabi est juste géniale, j'ai dévoré ta fiche et il me tarde vraiment de la suivre et la voir évoluer en RP, cette petite est un petit bijou coeur
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu. Si tu es élève, n'oublie pas de te recenser sous le sablier qui correspond à ta maison.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<wiz>Avatar </wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them   Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabitha | Sensations flicker and dance around me, hinting at events to come and scattering the moment I reach for them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabitha | Turning tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: