Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question: Sang pur!

Aller en bas 
AuteurMessage

Quesstionable
Invité

MessageSujet: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! EmptyLun 8 Oct - 10:59

Bonjour!
Alors voila, une amie m'a parler du forum et plus au moins convaincue de tenter le coup et ma question est la suivante:

La liste actuelle des sang purs n'étant qu'uniquement celle du royaume uni, acceptez vous les sang purs d'autres nationalités ou sont-ils considérer comme sang-mêlée par défaut?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! EmptyLun 8 Oct - 11:42

Coucou! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir ^^

Pour répondre à ta question, la liste avec les familles de sangs purs sert surtout à bien montrer la rareté du sang pur. Au Royaume-Uni, on les connait nominativement, c'est pour ça qu'on a pu dresser la liste qui nous permet de rester puristes (oui, on est des puristes dans le staff d'AA^^).

Maintenant, en ce qui concerne les lignées de sang purs étrangers... Et bien quand on regarde l'arbre généalogique des Black, on se rend compte qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça (ou alors ils étaient très nationalistes). Donc on n'a pas fait de liste parce que justement, il y en a très peu. Dans la liste on a la famille Rosier d'origine française et les Shafiq. Les sangs purs américains sont en grande partie des immigrés du royaume-uni donc rebelote avec les mêmes familles.

Mais pour répondre à ta question, c'est possible de jouer un sang pur d'une famille étrangère. C'est encore mieux si c'est une famille que Rowling a elle même désigné comme étant de sang pur. Mais les places sont très limitées et il faudra justifier de façon précise pourquoi le personnage se retrouve au Royaume-Uni.

Voilà, si tu as d'autres question, n'hésite pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas

Quesstionable
Invité

MessageSujet: Re: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! EmptyLun 8 Oct - 12:16

Navrée si je suis un peu dense, ça m'angoisse toujours un peu de me retrouver sur un forum ^^'

J'ai pu lire a plusieurs reprises a quel point vous étiez puristes, donc oui je me doute de ce que ça peut donner. Après, j'ai lu le registre des sang-pur et je ne pense pas pouvoir prendre l'une des familles que Rowling a désigné comme sang-pur, de part les descriptions, la nationalité de mon futur personnage et aussi un peu mon manque de capacités a rester dans un personnage pré-écrit.

Y a t'il un arbre a crée dans le cas de ce genre de familles?
La justification se retrouvera dans son histoire et aura assez de sens (j'espère).

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! EmptyLun 8 Oct - 19:50

Alors du coup pour une question de cohérence et pour qu'on garde un nombre limité de familles étrangères, il faudra effectivement faire un petit descriptif de la famille (d'où ils sont originaires, s'ils sont plutôt pro sang pur ou plus modérés, un brin d'histoire familiale) et le nombre de branches jouables (onc libres à la création) dans la famille, sur le modèle du registre des sangs purs du coup puisqu'on l'ajoutera dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quesstionable
Invité

MessageSujet: Re: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! EmptyLun 8 Oct - 19:54

Pas de soucis, je te remercie, des que j'ai préparer ça, je créerais mon personnage.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! EmptyLun 8 Oct - 19:59

A très vite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Sang pur!   Question: Sang pur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Sang pur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des familles de sang pur
» Question biologie, je suis incollable w/libre
» Question unique, à priori, mais méfiez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Questions et suggestions-
Sauter vers: