Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question unique, à priori, mais méfiez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage

Mysterious Me (M&M's)
Invité

MessageSujet: Question unique, à priori, mais méfiez-vous !   Question unique, à priori, mais méfiez-vous ! EmptyJeu 18 Oct - 10:59

Hey !

J'ai fouillé les familles de sang pur et je suis tombée sur celle-ci :

Les Travers :

[quote=La Plume Noire]

La famille Travers se divise en deux parti, les mangemorts et les autres. Le problème des mangemorts c'est qu'ils ont bien fait parlé d'eux. Ces Irlandais de souches, expatriés en Angleterre depuis des années ont réussit à se construire une sacrée réputation en touchant aux magies sombres. A côté, une autre branche de la famille bien plus discrète, conserve certes son sang pur mais ne veut pas être mêlé de prés ou de loin au sang rependu au nom de ces idéaux.[/quote]

Or, vous ne présentez que très peu de membres de cette branche, notamment au niveau de la génération 2 (celle des étudiants de Poudlard et donc qui m'intéresse). Est-ce libre de création ou est-ce impossible ?

C'est tout pour l'instant !

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Question unique, à priori, mais méfiez-vous !   Question unique, à priori, mais méfiez-vous ! EmptyJeu 18 Oct - 11:06

Bonjour, bonjour! Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au forum, ça me fait vraiment plaisir coeur

Pour en revenir à ta question, nous avons pour le moment ouvert 2 branches de la famille Travers. L'une d'entre elle comporte un personnage canon dont on sait peu de choses : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Travers on sait qu'il est grisonnant lors de la bataille de Poudlard ce qui laisse supposer qu'à l'heure actuelle il ne doit déjà plus être élève à Poudlard.

Et une autre branche dont nous n'avons précisé qu'un des membres qui peu parfaitement avoir eu des descendants (Gen. 2 voir même Gen. 3 pour des étudiants de Poudlard selon l'âge qu'avaient leurs ancêtres quand ils ont eu des enfants). Mais bon il peut éventuellement avoir des frères qui ont eu des enfants.

Voilà, voilà, j'espère avoir pu répondre de façon claire à ta question et je reste dans les parages si tu as besoin d'autre chose  moh
Revenir en haut Aller en bas

Mysterious Me (M&M's)
Invité

MessageSujet: Re: Question unique, à priori, mais méfiez-vous !   Question unique, à priori, mais méfiez-vous ! EmptyJeu 18 Oct - 11:51

Merci pour ta réponse ultra rapide !

Il fallait que je sache si c'était une volonté (branche peu fournie pour X ou Y raison) ou si c'était simplement parce que vous n'aviez pas tout précisé.

Après, si jamais vous avez trop de sang-purs sur le forum, je pense pouvoir faire sans, donc n'hésitez pas à me le dire hein !

Je reviens sans doute vers vous quand j'aurai réglé les derniers détails de l'idée que j'ai en tête !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Question unique, à priori, mais méfiez-vous !   Question unique, à priori, mais méfiez-vous ! EmptyJeu 18 Oct - 11:59

Ne t'inquiète pas pour la question des sangs-pur, on est une petite communauté assez diversifiée donc pour le moment il n'y a pas de soucis de ce niveaux là. On est 3 sangs purs à Serpentards (bientôt 4) et un autre à Poufsouffle pour te donner une idée de la répartition.

A très vite, j'ai super hâte de voir ce que tu nous réserves!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question unique, à priori, mais méfiez-vous !   Question unique, à priori, mais méfiez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question unique, à priori, mais méfiez-vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: Sang pur!
» Question biologie, je suis incollable w/libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Questions et suggestions-
Sauter vers: