Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I'm Britney - Bi*tch - Tib'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:49

Ecoute, ça me va parfaitement, donc si tu veux qu'on mette ça en place par rp, ca me tente complètement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:51

Je suis totalement partante aussi, tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:55

Victoria Travers a écrit:
Je suis totalement partante aussi, tu veux le commencer ?

Si ça te tente de le commencer vas-y, sinon je peux le faire moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:11

j'avoue que je suis un peu fatiguée ce soir et que je risque d'être un peu prise ce week-end, si tu as le temps de le faire je veux bien :) sinon je m'en occupe lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:55

face va falloir qu'on parle lien, je suis (entre autres) ton capitaine siffle comment tib verrait rosa ? rosa voit tib comme un mec chiant mais drôle alors elle est agacée mais elle l'aime bien héhé sinon, je sais pas trop comment la placer par rapport à l'histoire avec juju, ça dépendra du lien entre les filles mmh parce que si elles s'entendent bien, rosa tentera de calmer tib et ses rumeurs mais si elles ne s'aiment pas... rosa aidera tib à répandre les rumeurs troll
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:25

@Tibus T. Tagel
Je pense que clairement, Tibus agacerait Lyra. Que ce soit dans sa façon de parler des filles ou son côté vulgaire. Elle a malgré tout eu une éducation de sang pure donc même si elle fait bonne figure je l'imagine bien avoir les oreilles qui rougissent à chaque fois que Tib utilise des mots crus. Et comme quand elle est mal à l'aise elle a tendance se disputer, effectivement ils pourraient être un peu comme chien et chat.

Au fond elle a rien contre lui non plus, c'est juste leurs caractères qui veulent ça. Il est lourd et elle part au quart de tour. Au fond elle aimerait juste lui ouvrir les yeux sur la façon dont il traite les filles de Poudlard (et surtout Judith) mais c'est un peu peine perdue.

On se ferra un RP quand j'aurai de la place :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:18

Yo. Oublie pas de l'ajouter, qu'on se déteste dignement. Parce que clairement, ta parfaite dentition ma douche Luma compte te la faire perdre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:35

Tibus T. Tagel a écrit:

Allan Carmichael a écrit:
On partage le même dortoir depuis sept ans, il nous faut un lien. Je pense qu'Allan est exasperé par lui, que ses familliarités le contrarie toujours, et comme il est bien facile de le mettre en rogne, peut être que Tibus ne se prive pas de s'en amuser ? Au final il ne l'avouera peut être jamais mais il doit quand même être un peu fasciné par le bonhomme qui a l'air de se moquer de tout et de ne pas le vivre mal, alors que lui est un éternel angoissé.

Ah bah ils doivent se croiser très souvent les deux, donc un lien est forcément obligatoire. Comme tu l'as bien cerné, Tibus aime bien se moquer gentiment et taquiner les autres, alors s'il voit Allan exaspéré par son comportement, il s'en donnerait encore plus à coeur joie je pense pour le coup. Si Allan est du genre à s'énerver, ça pourrait même partir en clash de temps en temps. Mais avec ce tempérament, la salle commune risque d'être bien ambiancé. On pourra développer tout cela en rp, si ça te tente !

Ca me va parfaitement ! Partons là dessus, ça va être explosif mdr Je vais t'ajouter à ma fiche ! Ca me tente beaucoup pour le rp, je ne vais pas pouvoir lancer tout de suite Allan ( je pars bientôt pour le festival d'Avignon et voudrais lancer le gaillard à mon retour ) mais je retiens qu'il faut absolument qu'on développe ce lien au cours d'un RP perv
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:04

@Rosalind Cadwallader, alors déjà ils sont dans la même maison et se côtoient donc depuis des années. Ajouté à cela, tous les deux dans l’équipe de quidditch, dont Rosa est la capitaine. Donc double de temps passé ensemble. Franchement, je les vois bien s’entendre pour le coup, malgré leurs différences. J’ai un lien qui pourrait convenir entre eux si ça te tente : « Ma potote, c’est un gas bien, j’suis bien content de l’avoir comme amie. Sans elle, la salle commune serait craignos. On chante, on danse, on fait les cons, on fait rire les gens … A l’aise, tranquillou quoi. Y’a rien que je connais pas sur elle, et inversement, c’est la famille ». Après si tu n’aimes pas ce lien, on peut partir sur quelque chose de très différent. Peut-être une relation assez électrique. Ils sont amis, ils s’adorent, mais ils ont un tempérament de feu, alors forcément les embrouilles ça arrive souvent, notamment d’ailleurs quand il s’agit de quidditch. Voilà, dis moi ce que tu en penses et ce que tu préfères, ou bien si tu as une idée totalement différente.

@Lyra Selwyn, on est d’accord alors sur la relation chiens et chats, comme tu dis avec deux caractères aussi différents, ça ne peut qu’exploser de temps en temps. Peut-être qu’on peut partir sur cela pour le moment, et qui sait, Lyra arrivera peut-être à trouver une faille chez Tibus pour comprendre un peu mieux comment et pourquoi il est comme ça.

@Luma Sandoval, ma meilleure ennemie. Je vais t’ajouter bientôt dans mes liens. Et j’ai hâte qu’on puisse voir ce petit rp ouvrir.

@Allan Carmichael, parfait, tu me tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:45

Coucou, j'aimerais beaucoup un lien avec Tibus pouvant apporter beaucoup de dramaaaaaaaa. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Britney - Bi*tch - Tib'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm Britney - Bi*tch - Tib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: