Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban - Trahison, disgrâce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 19:39

Esteban Greengrass
I think I'll try defying gravity
  • Connaissance ■□□□□□
  • Empathie ■■■■□□
  • Courage ■■■□□□
  • Ruse ■■□□□□
Infos principales
» Nom: Greengrass, un nom qui ne lui correspond pas. » Prénom: Esteban, « couronné » en grec. » Date de naissance et âge: Le 31 août 1969 à Leeds. » Situation: Aisée grâce à ses chers parents. » Orientation: Bisexuel. Une autre tare à rajouter sur la liste. » Profession: Etudiant. » Maison: Poufsouffle, un affront pour sa famille.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-pur, c’est un Greengrass après tout. » Réputation: Le fait qu'il soit un Poufsouffle entâche assez sa réputation de Greengrass, mais bon, la réputation n'est pas le plus important. » Baguette: Chêne blanc, 27 cm, plume de phoenix. » Patronus: Un labrador. » Epouvantard: Un grizzly. » Amortentia: Gazon fraîchement tondu, essence et l'odeur de la pêche (le fruit). » Miroir du Risèd: Ses parents lui montrant qu'ils sont fiers de lui.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Esteban ne croit pas à l'existence des Caves Maudites, pour lui ce sont des légendes inventées par un homme un peu trop bourré en soirée pour se donner de l'importance. Et concernant la situation du monde magique, il essaie le plus possible de rester en dehors du débat, après tout, ce jeune homme est encore jeune, a autre chose à penser que ça.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 8/10 » Cours poursuivis en 6ème année: Arithmancie, runes, soin aux créatures magiques, botanique, astronomie, métamorphoses et sortilèges. » Nombre d'ASPICS validés: Esteban ne les a pas encore passés.
Anton Lisin
17 ans
Célibataire
Sang-pur
7ème année, gardien
Poufsouffle
Personnalité
» Qualités A l’écoute, digne de confiance, attentif, énergique, débrouillard, humble. » Défauts: Susceptible, désorganisé, jaloux, taquin, impulsif. » Point fort: Ses réflexes. » Principale faiblesse: Il se remet trop en question.
Derrière l'écran
» Pseudo: Gayunn. » Âge: 18 ans. » Comment as-tu trouvé AA ? Grâce à Judith qui a su toucher mon point sensible. erk » DC: Aucun pour l’instant. » mot de la fin: J’espère me plaire ici !  please


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 28 Juil - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 19:41

Esteban Greengrass
I need a hero
Esteban est né le 31 août 1969 dans le petit village de Leeds, au Nord de l’Angleterre. Un coup de chance qu’il soit né le dernier jour valide pour pouvoir rentrer à Poudlard lors de ses 11 ans ! C’est un Greengrass, ce qui signifie qu’il a toujours été élevé dans la noble tradition des sang-purs ayant été à Serpentard. Pour ses parents, une chose était sûre : leur fils était destiné à devenir un grand sorcier vert et argent. Seulement voilà, au fond de lui, Esteban ne se sentait pas Serpentard ; il ne se reconnaissait aucunement dans ces capacités. Non lui, il se voyait plus à Poufsouffle. Mais ça, jamais il ne le dirait à ses parents, sous peine d’être renié. Non, Esteban voulait que ses parents soient fiers de lui, sans aller à Serpentard.
Alors, il garda ça pour lui, et agissait comme un digne futur Serpentard.

A 3 ans, il passa de fils unique à grand frère de jumelles, Clarissa et Abigail. Au début jaloux de l’amour que ses parents leurs portaient plutôt qu’à lui, il apprit au fil du temps à les aimer, et à partager. Il devint leur protecteur, et jura de tout faire pour qu’il ne leur arrive rien.

Puis vint l’âge tant attendu de ses 11 ans. Qui disait 11 ans, disait Poudlard. Le garçon était si impatient ! Il ne pouvait se retenir de sauter partout, excité comme une puce. Il avait déjà toutes ses affaires, sa jolie baguette de 27 centimètres en chêne blanc, avec à l’intérieur une plume de phœnix, son hibou Grand-Duc qu’il avait lui-même appelé Adonis. Son pelage noir de jais et ses yeux clairs allaient parfaitement avec le physique des Greengrass, qu’il avait hérité de son père.
Et enfin, le grand jour arriva. Le départ. Esteban n’avait pas réussi à dormir de la nuit, des papillons pleins le ventre à l’idée de voir enfin ce château tant connu dans le monde magique, qui allait forger son futur. Il réussit néanmoins à se reposer dans le Poudlard Express, après avoir dit au revoir à sa famille et s’être changé. D’autres gens étaient dans son compartiment, mais il ne s’en préoccupa pas, trop fatigué.
Arrivé à Poudlard, l’excitation le posséda de plus belle. Heureusement, il n’était pas loin dans la liste alphabétique, son tour arriva rapidement. Il alla donc s’asseoir sur le tabouret, tout en priant pour ne pas être réparti chez les vert et argents. Quand soudain, le verdict du Choixpeau tomba : « POUFSOUFFLE ! » Un immense soulagement s’empara de lui, ainsi qu’une torpeur dans son estomac. Comment ses parents, de fiers Serpentard, allaient réagir ?

La réponse ne tarda pas d’arriver. En effet, le lendemain, Esteban reçut une lettre de ses parents, qui devaient avoir appris la nouvelle. Une vague d’anxiété s’empara de lui. Le jeune homme réussit tout de même à ouvrir l’enveloppe et sortir le bout de papier. La suite, Esteban ne s’en souvient plus trop. Tout ce dont il se rappelle, sont les mots « honte », « déshonneur », « renié ». Néanmoins, un passage indiquait qu’il était quand même le « bienvenu » au manoir, bien que cela soit relatif. Le jeune homme savait que vu la lettre, ses parents n’allaient pas être des plus accueillants avec lui.

Néanmoins, il ne se laissa pas abattre. Si ses parents faisaient passer l’honneur de leur famille et d’une maison sur leur propre fils, alors ce n’étaient pas de bons parents. Il était bien déterminé à devenir un grand sorcier Poufsouffle ! Bon élève, sérieux, assidu, ne manquant les cours qu’en cas de maladie, une vraie tête. Mais heureusement, Esteban avait aussi des amis avec qui il aimait passer le temps en-dehors des cours.

Et sonna la fin de la première année, et le retour chez sa famille. Esteban appréhendait ces retrouvailles. Il redoutait au fond de lui les regards remplis de déception qui l’attendait au manoir Greengrass.
A son arrivée à King’s Cross, aucune trace de ses parents. Seul le chauffeur était présent, afin de le ramener dans ce lieu froid. Le trajet fut silencieux, le jeune homme était beaucoup trop anxieux pour discuter avec le conducteur.
Et enfin, Esteban l’aperçut. Cette grande bâtisse dans laquelle il avait grandi, s’était épanoui, avait eu des fous rires. A présent, il redoutait le moment d’ouvrir la portière.
Cependant, il eut plus le droit à du mépris et de l’ignorance qu’autre chose. Et le jeune homme préférait largement être ignoré que rabaissé quotidiennement. Seulement voilà, son père s’amusait à lui lancer de petites piques de temps en temps. Par exemple, une fois, alors qu’Esteban parlait avec ses sœurs, il entendit la voix de son père dire aux filles « Ne lui parlez pas trop, vous finirez moins-que-rien vous aussi ». Esteban trouva cela très, très bas, et immature. Cela lui fit mal, parce qu’il avait toujours considéré son père comme son modèle, et le voir ainsi, il ne pouvait le supporter. Mais au lieu de se rebiffer, il subissait, sans rien dire, tentant de se contrôler.
Et un jour, ce qui devait arriver arriva. Son père avait lancé la pique de trop, la goutte que son vase ne pouvait contenir. Alors Esteban se relèva en vitesse, et sans qu’il ne puisse rien faire, sa bouche s’exprima. « CA SUFFIT ! J’EN AI ASSEZ ! JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS UN SERPENTARD, MAIS TU SAIS QUOI, JE SUIS UN POUFSOUFFLE, ET J’EN SUIS FIER ! JE PREFERE MILLE FOIS ETRE UN « MOINS-QUE-RIEN » PLUTOT QUE FINIR HAUTAIN COMME TOI ! ET JE NE CHANGERAI POUR RIEN AU MONDE ! » Il reprit le contrôle de lui-même, mais gardait quand même cette lueur de colère dans ses yeux. Bien sûr, son discours n’avait pas plu à son père, qui le chassa de la maison sitôt le 1er Septembre arrivé.

Sa deuxième année fut un peu plus chaotique, devant faire face à son expulsion. Sous conseil de ses amis, il tenta les sélections pour faire partie de l’équipe de Quidditch. Il ne fit pas trop mal, quoiqu’hésitant, et emporta le poste de gardien.
Son meilleur ami avait généreusement accepté de l’héberger durant les grandes vacances, refusant de le laisser seul dehors. Esteban lui en était pour toujours infiniment reconnaissant.

Sa 4ème année était assez spéciale. En effet, les jumelles entraient en 1ère année ! Esteban avait hâte pour elles, mais en même temps, il avait peur qu’elles ne soient réparties dans une autre maison, répétant ainsi le même schéma. Heureusement, les deux furent accueillies comme elles le méritaient chez les verts et argents, faisant ainsi de lui un plus gros paria pour sa famille. Mais ça, il s’en fichait maintenant. Il était parfaitement intégré dans sa famille, habitait chez son meilleur ami pendant les grandes vacances. Tout allait pour le mieux.

Vint l’année de ses BUSEs. Anxieux de nature, Esteban se mordait les doigts à l’approche des examens. Pourtant, le jeune homme avait révisé ses cours. Il savait tout ce qu’il devait savoir, mais une petite voix au fond de lui ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’était pas prêt.
Et puis, le jour des examens arriva. Suivi par les résultats :

Citation :
-  Matières obligatoires :
Sortilèges : E
Métamorphose : E
Potions : P
DCFM : A
Astronomie : A
Histoire de la Magie : D
Botanique : A

- Options :
Arithmancie : O
Runes : A
Soin aux créatures magiques : E

Il était soulagé. 8 épreuves validées sur 10, un très bon score ! Il n’avait juste pas pu obtenir la note minimale pour poursuivre l’études des potions, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde : il détestait cette matière, préférant les Runes et l’Arithmancie.

Maintenant, il était en 7ème année. Année décisive, puisque la dernière de son cursus. Le jeune homme était bien destiné à réussir ses examens !


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 28 Juil - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 19:47

Bievenuuue à toi !
Un pouffy, très bon choix piment
J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière ce perso
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 19:52

Bienvenue très cher fiancé que je hais heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 20:20

L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR TA FACE. erk

bienvenue officiellement par ici please
hâte de lire la suite, j'espère qu'on pourra se trouver un lien huhu héhé

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 20:32

J'allais faire la blague mais Rosa m'a devancée ^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

Hâte de lire ce que tu nous réserves ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 21:01

MERCIIIIIIII

Et j'accepte les liens avec grand plaisir ! amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 26 Juin - 21:22

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas coeur
il nous faudra un lien OMG
bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 1:22

Merciiii !
Et oui, je veux un lien ! piment
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 2:18

OMG OMG
Je te souhaite cordialement la bienvenue, et le Tibus qui est en moi te prévient de faire attention à tes arrières : il serait dommage de s'attraper accidentellement un cognard en pleine face !


PS. J'ai tellement hâte de lire ton histoire, ton perso a l'air hyper intéressant et cool ! Et evidemment, il nous faudra lien et rp à la validation coeur
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 9:48

Ooh un Pouffy de 7ème année! ** Je viendrais te demander un lien avec mon DC (Allan) coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 11:40

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 12:55

Tibus : owi, envoie-moi des Cognards, comme ça je fais exprès de les éviter pour qu'ils rentrent dans les buts et ainsi faire perdre notre équipe. me gusta

Marcelo : OWI, AVEC PLAISIR !

Mazarine : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 13:19

Dire que je suis même pas passée sur ta fiche pfff (c'est Quirell btw). Même si y a pas mal de blagues à faire sur ton prénom j'le trouve très cool. Comme ton avatar que je ne connaissais pas mais qui est fort mignon ! Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 13:30

On peut parler de ce titre? erk

Spoiler:

Bienvenue, même si t'étais là avant moi. *okay, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 13:31

Oh un Greengrass poufsouffle moh Bienvenuuue heart bon courage pour le reste de ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 14:00

Luma : Shame on you. Shame on your family. Shame on your cow !
Non sinon, merci beaucoup ! Et j'étais pareil, 10 minutes avant mon inscription je ne connaissais pas Anton Lisin non plus. erk

Ignacio : NON ON EN PARLE PAS. erk (Je rigole. Il est très bien ce titre. Et il correspond bien à Esteban. héhé) Et merci ! :D

Alex (ton prénom est trop long et trop formel pour moi. /PAN/): Merci ! Et ui, un Greengrass Poufsouffle, tel Sirius ce sera la tare de sa famille. erk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMer 27 Juin - 14:16

@tibus t. tagel @esteban greengrass si vous tenez à votre intégrité physique, vous ne faites pas ça moh
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyJeu 28 Juin - 22:00

Bienvenue heart hâte de lire ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyLun 2 Juil - 21:36

Coucou ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ?
Parce que j'ai été assez occupé cette semaine... innocent
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 3 Juil - 1:31

C’est noté Esteban coeur
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 3 Juil - 1:47

Merciiii ! brille
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 10 Juil - 9:12

Coucou toi, le délai pour rédiger ta fiche s’achevait aujourd’hui, veux tu le prolonger ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 10 Juil - 17:40

Coucou ! Oui, je veux bien !
Je suis vraiment désolé de toujours repousser, mais j'ai beaucoup été pris cette semaine... Mais promis je m'y colle ce soir et demain !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce EmptyMar 17 Juil - 20:37

Coucou coeur

Alors avant de pouvoir te valider j'ai quelques petits points à voir avec toi.

Tout d'abord, il manque l'épouvantard d'Esteban dans la première partie.

Ensuite, pour les BUSES, dans la première partie tu as indiqué qu'il en a validé 5 sur 7 alors qu'ensuite dans ton histoire, il est indiqué qu'il en a validé 8 (pour valider il faut avoir minimum la note A, c'est indépendant de la note minimale pour pouvoir continuer ou non la matière en niveau ASPIC).

Pour finir, il y a un petit soucis au niveau de sa répartition. Parce que si le choixpeau peut décider de t'envoyer dans une maison à laquelle tu ne pensais pas forcément au départ (comme pour Neville), il y a quand même une certaine notion de choix comme on peut le voir avec Harry par exemple qui refusait catégoriquement d'aller à Serpentard alors qu'il en avait les qualités. Donc si vraiment Esteban était à ce point contre le fait d'être réparti à Poufsouffle... Le choixpeau ne l'aurait pas envoyé là-bas si on suit la logique du livre.

voilà, voilà, une fois ces quelques points éclaircis, on pourra te valider coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Esteban - Trahison, disgrâce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban - Trahison, disgrâce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esteban - Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: