Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 12:08

Quirinus Quirell
Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou... Comment ça c'est pas ça non plus?!
Infos principales
» Nom: Si plus que les origines, dans mon nom se trouve ma destinée, vous trouverez de quoi ricaner. Quirell, un savant mélange entre tremblements et écureuil. Dans mes tics nerveux on peut retrouver une consonance avec le premier, mais pour le second, vous pouvez aller vous brosser. »

Prénom: Divin, mythologique... voilà deux points que je préfère appuyer avant de vous le révéler: Quirinus. Gare à vous si j'entrevois un rictus. Inspiré du célèbre Dieu de la guerre, mes parents attendaient sans doute un guerrier, combattant flamboyant. Mais ils n'ont eu que moi.  »

Date de naissance et âge: 1960. Année banale. Premier cri, s'arrachant aux chaleureuses flammes de la création le 26 septembre. Entrée triomphale. 26 ans. Dans la fleur de l'âge. 666? »

Situation: Supporter mes élèves est déjà une complexe entreprise. Courtiser ne fait pas parti de mes plaisirs. Le célibat est synonyme de liberté, et le couple d'un boulet accroché à nos poignets. »

Orientation: Sujet tabou. Veuillez ne pas poser ce type de question inintéressante par la suite, essayons de garder un minimum de sens professionnel voulez vous? »

Profession: Je m'évertue à inculquer un minimum de connaissances chez la jeunesse perdue, et éperdue. Au sujet des moldus. Me voilà possédant le titre de professeur. Pour le pire, comme le "meilleur". »

Maison: Serdaigle. Bien que rempli de ressources, je devais me rendre là où l'intelligence trouve sa source.

Infos magiques
» Statut de sang: Sang mêlé. »

Réputation: Le maniéré, le névrosé... Si seulement ils savaient. »

Baguette: Aulne et crin de licorne, 22,86 centimètres, flexible. »

Patronus: Un charmant petit rat. Ne riez pas. »

Epouvantard: Des flammes rongeant chaque pore de ma chair. »

Amortentia: L'odeur du bois fondant sous la chaleur apaisante d'une cheminée, accompagné de senteurs d'automne. Sans oublier cette pointe de cannelle, note sucrée d'un crumble sortant du four.»

Miroir du Ridèd: Des flammes, rongeant chaque pore de leurs chairs.»

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Le monde n'est qu'un éternel recommencement. Qui croirait que maintenant qu'une menace est éteinte, le monde n'a plus rien à craindre des flammes des ténèbres? Hé bien heureusement d'ailleurs. C'est parfois dans la terreur que les plus grandes avancées sont inventées, je ne vous parle pas des temps de guerre, où l'armement renaît. C'est dans le noir qu'on retrouve l'espoir né dans la bougie. C'est dans les voyages que j'en apprendrais plus sur les caves. Car si elles existent qu'est ce qui m'empêchent de les trouver? ... ah oui la peur... Vous enlèverez la dernière phrase, je compte sur vous.
Evans Peter
26 ans
Épris du savoir
sang mêlé
Professeur d'études des moldus
Serdaigle
Infos principales
» A savoir: » ☼ Aimé d'un rat uniquement ☼ Ses bouquins étaient ses compagnons ☼ Harcelé toute sa scolarité à cause des ses manières et son apparence ☼ Affection particulière pour les rongeurs ☼ Chantonne faux sous la douche ☼ D'ailleurs très fan de musique en tout genre, attention il a des références ☼ Son odorat peut le guider dans le noir vers n'importe quelle source de cannelle ☼ Sa maladresse est un jour touchante et un autre agaçante ☼ Essayant toujours d'être badass. Vainement. ☼ On le prend souvent pour un élève dans les couloirs, si il oublie de mettre sa tenue de professeur ☼ Attend patiemment qu'on lui offre un turban ☼

» Qualités Intelligent. Curieux. Passionné. Attentif. Patient. Habile dans le choix de ses mots. Rationnel. Sérieux. Poli. Brillant. Consciencieux. Courtois.

» Défauts: Effacé. Maniéré. Nerveux. Jaloux. Aigri. Prétend être trop confiant, alors qu'il manque d'assurance. Sensible. Naif renfermé. Peureux. Maladroit. Influençable.
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Animal lover (M/F): T'étais là, à caresser cette petite bestiole. Presque à montrer que tu craques devant les trucs à poils et à pattes. Puis il est arrivé, forcément la gêne s'est installé. Avant que vous découvriez votre passion commune. Élève ou professeur, c'est presque quelqu'un que tu qualifierais de sympa. Ne nous emballons pas tout de même.
» Qu-que quoi? (M/F): La classe, et pas qu'à Dallas. En face de lui tu te consumes, les bégaiements te rattrapent et te lâchent plus. Ton cerveau fonctionne au ralenti, contrairement à ton corps qui fait de grands mouvements dans le vide. Il te stresse. Pourquoi? Elève dissipé, ou quintessence de la beauté, à côté tu te sens nul à chier, et ça t'arrives pas à gérer.  
» Nom d'un petit moldu poilu (M/F): Un dernier année s’entraînait à un sort, et voilà que la chose à mal tournée. Vous échangez de corps pour une durée courte certes mais indéterminée... l'élève vous supplie de taire sa maladresse, craignant les représailles. Va falloir préserver les apparences maintenant.


Dernière édition par Quirinus Quirell le Sam 23 Juin - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 12:08

Les collègues
Se remarquer, dans les couloirs...

Marcelo Gomez
Admirer le sol où il marche, tout en souhaitant y mettre des punaises Toujours, tu proposes de lui servir un thé, lui tiens poliment la porte ou doucement le complimentes sur le nouvel intitulé de ses cours. Faut dire que le Monsieur, ce n'est pas n'importe qui non. Un bon gars, un professeur intéressant et un élément respecté. Tout ce que tu n'es pas. Tout ce que tu voudrais être. Dans le fond tu ne comprends pas comment un gars comme lui à pu finir comme ça. Sans rien dire de tout ça, tu es plus que courtois.  Prétendant l'amitié, prétendant l'intérêt... même si y a un peu de vrai, derrière cette jalousie qui te ronge. 
Asteria Wenlock
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  

Nahid Brooks
Une odeur de passé une envie du présent A venir 
?
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  


Dernière édition par Quirinus Quirell le Sam 23 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 12:08

Les apprentis sorciers
De la Sabrina ou du Casper, de toute manière les enfants il ne sait pas si bien y faire.

Willow Wormwood
Humainement magique Tu te souviens de ses larmes, un jour banal de sa longue scolarité. Véritable écho aux tiennes, le walkman était à terre. Sans doute ne savait-elle pas qui tu étais, pourtant malgré sa crainte elle accepta de t'écouter, tentant vainement de la réconforter. Willow qu'elle s'appelait, première et peut-être dernière élève qui émotionnellement te touchait. Positivement. Alors, tu lui proposa une tasse de thé, lui présenta tes fidèles amis rongeurs et lui proposa même de tenter de réparer la petite machine cassée. T'aurais presque envie de la protéger.
Joséphine Gray
Pathétique déception T'y croyais. Ah oui vraiment. Mademoiselle Gray qui dans ton imaginaire ne pouvait être que la digne fille de son père. Un écrivain hors pair, qui connait les moldus comme sa poche. Alors, tu vas vers elle, le cœur battant... mais la jolie brunette n'a pour elle que son nom. Bafouant ses origines par un manque de culture tangible, tu n'aurais jamais cru pouvoir être aussi déçu! Alors, tu fais tout pour rattraper l'erreur qu'elle est en train de commettre. Quitte à la convaincre le long des couloirs, et crier à l'infamie pendant les conseils de classe.

Larra Westerling
De Citrouille à la Poufsouffle Franchement, tu ne soupçonnais pas un jour rencontrer quelqu'un qui soit aussi attaché aux animaux que toi. Pourtant, y avait Larra. Objectivement, le premier qui tu avais repéré c'était surtout son chat. De loin déjà il te faisait craquer, même si tu craignais aussi pour tes petits mulots. Mais un beau jour vous avez découvert que tous les deux vous possédiez cette passion commune des mignonnes créatures, et depuis, faut que la sonnerie sonne pour que vous arrêtiez d'en discuter.
Ulli Talbot
Oups A venir.

Carter Doherty
Blop A venir.
Tibus Tagel
Ah oui oui T'y croyais. Ah oui vraiment. A venir.

Rosalind Cadwallader
Is that my boobs? Toi et moi et toi c'est moi, même notre âme est la même. A croire qu'on a inspiré priscilla.
Mazarine Deacon
The boulet of the year Merci pour le changement de corps. Au cas où, c'tait ironique.




Dernière édition par Quirinus Quirell le Sam 23 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 12:57

Moi tears
Je pense que je vais craquer pour l'étude des moldus OMG
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 13:52

Oooh voilà une bonne idée, il ne faut pas résister! perv
En fonction de ton choix, il faut voir quel genre d'élèves serait Larra dans la matière. J'pense que mon monsieur a une affection naturelle pour les petits jaunes, il doit avoir l'impression que c'est des victimes comme lui pulp
On pourrait donc partir sur quelque chose de globalement positif en trouvant une situation drôle pour un petit RP. Néanmoins si ta demoiselle n'a pas l'oreille attentive ou le bon comportement, tu peux dire adieu aussi aux côtés sympas de Quiqui!
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 15:36

J'aimerais bien un lien please
Jo n'a pas l'option Etudes des moldus, elle n'est pas fan de tout ce qui concerne les moldus. En fait, elle a une mère moldue et un père sorcier fous de la culture moldue, donc jusqu'à ses 10 ans elle en a bouffé, elle ne connaissait quasiment rien du monde magique. Aujourd'hui, elle voit le monde moldue comme ennuyeux et inintéressant roll
En revanche, le père de Josephine est un auteur célèbre dans le monde magique pour ses livres sur les moldus. Peut-être que Quirell serait un de ses fidèles lecteurs? En apprenant que sa fille était à Poudlard, il aurait pu essayer de rentrer en contact avec, en se disant qu'elle devait être aussi intéressante que son père. Surtout que la famille Gray (du côté de sa mère) est une petite curiosité pour les sorciers vu qu'ils viennent du milieu aristocrate moldue. Cela aurait pu renforcer l'intérêt de Quirell mais il se serait vite aperçu que Jo était un peu une déception, n'étant pas du tout enclin à parler de la culture moldue avec lui hihi  
Qu'en dis-tu ? moh


Dernière édition par Josephine Gray le Dim 27 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 15:54

Ooooh tout ça me semble fort intéressant ! Il va passer du super stressé excité de le rencontrer à la déception et le balekouillisme mdr limite il va lui en valoir d'avoir tout pour être exceptionnelle et faire du kk (d'après lui et ses idées coincées hein). Limite à chaque conseil de classe il pourrait insister pour qu'on la fasse changer d'option, ce sans succès !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 16:49

Je me laisse jusqu'à ce soir pour y réfléchir evil
En tout cas Larra c'est le genre d'élève serieux t'en fais pas mdr elle ira pas jusqu'à demander à tout le monde de se taire pour pouvoir écouter parce que c'est plutôt l'élève qu'on ne voit pas, genre pas au fond mais sur le côté dans l'ombre... L'élève qui fait sursauter le prof parce qu'elle est tellement invisible que la voir soudainement fait flipper arrow
Mais sinon j'aime bien le lien "Animal Lover". Bon déjà Larra a Citrouille, son chat, mais elle aime toutes les créatures possibles et inimaginables moh
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 16:56

*pousse Larra*

les rats c'est la viiiie heart

Citation :
» Animal lover (M/F): T'étais là, à caresser cette petite bestiole. Presque à montrer que tu craques devant les trucs à poils et à pattes. Puis il est arrivé, forcément la gêne s'est installé. Avant que vous découvriez votre passion commune. Élève ou professeur, c'est presque quelqu'un que tu qualifierais de sympa. Ne nous emballons pas tout de même.

En tant que fan de rat, il va de soi que Ulli correspond à cette recherche smile
Par contre il a jamais suivi l'option d'étude des moldus mmh ( ayant vécu avec ça lui semblait pas pertinent de faire ça hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 16:59

@Quirinus Quirell : J'aime bien l'idée! Cela pourrait être assez drôle que Quirell fasse souvent de forts sous-entendus là-dessus en présence de Josephine, et qu'il continue de temps à autre à essayer de l'inciter à s'intéresser à ses origines moldus ange je pense que ça l'agacerait pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 23:20

@LARRA WESTERLING et @ULLI TALBOT vous battez pas y en aura pour tout le monde héhé

Alors, si on procède par ordre c'est donc Larra qui obtient le lien. Hors, peut-être que je peux le "dédoubler" et en faire un gang à trois des animaux lovers? Du genre dès que les trois se voient, ils sujettent de ce qu'ils ont trouvé comme trucs trop choupinets dans les couloirs, et s'organisent ensemble pour nourrir discrètement les petits locataires illégaux de Poudlard? Pour la rencontre on peut partir sur le Larra son chat, qui poursuit un rat que poursuit Ulli, et mon Quirinus finit par le plus grand des hasard passer par là et choper l'un des deux pour arrêter la course poursuite... J'en sais rien, je propose ahah. Mais je sens que mon perso va pas se faire respecter du tout et qu'on va le prendre pour un élève all day long.

Sinon, Larra devient l'élève et Ulli l'animal lover. Ou inversement, et on se trouvera bien quelque chose Ulli, vous me dîtes!

@JOSEPHINE GRAY dans ce cas partons pour ce petit lien négatif qui sera fort amusant! Je t'ajoute bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 23:22

Histoire d'en rajouter une couche concernant le lien Larra/Ulli, ça ferait un peu comme Pattenrond et Croûtard mdr On peut éventuellement faire le lien à trois, mais j'tiens à te prévenir, entre les deux Pouffy c'est loin d'être l'amour arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyDim 27 Mai - 23:26

Ooh ça pourrait être rigolo dans ce cas qu'ils se prennent le chou tout le temps avec Quirinus au milieu "nan mais sivouplait les enfants raaaah" héhé
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyLun 28 Mai - 18:35

J'ai du mal à imaginer Ulli faire des activités avec Larra, vu qu'il l'a trouve idiote roll et encore moins se prendre le choux, c'est plutôt le style à ignorer l'autre que de chercher une bataille mdr
Du coup Quirell il faudrait trouver autre chose sorry
Peut être en lien avec la maladresse du prof ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyMar 29 Mai - 17:07

corazon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyMar 29 Mai - 20:49

evil laugh
j'veux te martyriser, stpmerci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 19:07

@MARCELO GOMÈZ et @JOSEPHINE GRAY liens ajoutés, dites moi si ils vous vont ! coeur

@WILLOW WORMWOOD du coup comme tu avais l'air plutôt motivée sur ton journal, te voilà ajouter! Dis moi si ça te convient et aussi si on part sur une relation négative avec ta future grande sœur! coeur

@CARTER DOHERTY je viens de te relancer sur ton propre journal ahah coeur

@CAMILLE ROSIER Oohh parfaite, tu es sans doute le profil type qu'il déteste. Quelques airs d'harceleuse comme dans son pensée et hop tu l'effraies.

héhé

Plus sérieusement, elle pourrait peut-être en tant que préfette, user de son pouvoir pour convaincre ses petits serpys de ne pas aller aux cours de mon prof? Du coup, s'en suivrait un rapport de force entre les deux, avec Quirinus qui chercherait à établir une discussion avec elle tout en stressant sa grand-mère, ce pour la convaincre de l’intérêt de ses leçons? coeur

@ULLI TALBOT je suis tout à fait motivé à l'idée de montrer la maladresse de mon Qiurinus, mais je ne saisis pas trop ce que tu imagines..? Dis m'en plus! coeur

@LARRA WESTERLING du coup tu as le lien animal lover, est ce qu'on se fait une rencontre à la citrouille poursuit une de ses souris, ou on est ce qu'on garde le fait que tous les deux essayent de protéger les petites bêtes de Poudlard? J'ai commencé le lien dans ma fiche en tous cas, dis moi si ça te va! coeur







Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 19:45

oh bah un truc tout bête, Quirell descend des escaliers avec des bouquins et Ulli se les prend sur la tête ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 20:27

Oooh une situation de ce type, je suis pour! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 20:59

Ce mix avatar associé au personnage... amour J'aime beaucoup trooop, et en tant que collègues il nous faut quelque chose.

Je réfléchissais à un lien et puis j'ai vu un de ce que tu proposais... " Qu-que quoi? "
Je me disais que ça pouvait être intéressant dans le sens où la sociabilité et la détermination de Nahid pourrait rendre ça intéressant. Elle est agréable avec tout le corps enseignant, par gentillesse - bien qu'au fond d'elle elle fasse ça aussi dans son intérêt et ne comprendrait absolument pas pourquoi avec Quirinus ça ne passe pas. Elle prendrait peut-être même ça mal, et du coup bornée au possible tenterait subtilement de le croiser pour soit être gentille, soit comprendre pourquoi de telles réactions,... Et suivant comme Quiri réagirait au final, sa franchise la pousserait peut-être à être indélicate sans le vouloir.

Bref c'est une toute petite ébauche, je ne sais pas si ça t'inspire - si déjà de base un petit lien te dit mais si tu as d'autres idées pas de soucis corazon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 21:09

@NAHID BROOKS C'est toi qui dit ça? Ta demoiselle est juste sublime, et sa personnalité iconic!

Du coup obviously je suis motivé pour le lien, et comme par hasard je pense qu'en effet cette ébauche pourrait parfaitement coller! A la fois parce qu'il déteste les gens qui parviennent à atteindre ce qu'il ne peut avoir (aisance orale, force de caractère,..) ajoutons à ça qu'elle est une ancienne serpentard et voilà déjà de quoi le mettre mal à l'aise. Mais ajoutons à ça que son charme ne le laisse pas du tout indifférent, et boum. Tadam. coeur
Sinon, puisqu'ils ont à peu près le même âge ils auraient très bien pu être à Poudlard en même temps? Surtout que ta demoiselle est plus âgée, donc on pourrait carrément partir sur un fantasme de mon Quirinus. Et vu qu'il était communément ce qu'on appelle une victime, aucune chance qu'à cette époque il l'ai approché, ou bien qu'elle l'ai remarqué. Enfin, j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 21:16

Quirinus Quirell a écrit:
Oooh une situation de ce type, je suis pour! héhé

héhé coool please Ulli du coup l'aurait insulté dans toutes les langues ( bon que deux parce qu'il parle juste anglais/japonais) et lui renvoyer ses bouquins dans la tronche avec un sort 8D avant de s'apercevoir que c'est le prof d'étude des moldus mdr " oh je vous avais pas reconnu professeur, je suis un peu sonné innocent "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 21:30

@quirinus quirell ... evil laugh omg ce serait lui donner tellement de pouvoiiiiir. mais ce serait énorme héhé siffle on peut partir sur une base comme celle-là, à voir comment ça évolue ensuite troll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 21:37

@Ulli Talbot Autant voir ce que ça donne par RP non? drague

@Camille Rosier Parfait si ça te plaît! J'ajoute ça bientôt alors héhé Si toi aussi ça te tente un petit RP tu me dis! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ EmptyJeu 31 Mai - 21:37

Arf, ça me touche venant d'un aussi beau personnage. heart

Nahid est du genre à considérer tout le monde aussi à l'aise qu'elle avec les autres et à agir en conséquence, de ce fait elle ne s'imaginerait pas que c'est ce qui peut éventuellement gêner Quirinus. Et comprendre encore moins.
J'aime beaucoup l'idée que ça remonte de leurs années d'étude ! Elle ne l'aurait sûrement pas remarqué ( quelle honte de ne pas remarquer Evan Peters roll ) parce qu'au final elle ne se mêlait pas trop aux hors Serpentard. Elle était vachement moins posée que maintenant, se mélangeait moins, après au besoin on pourrait imaginer une rencontre dont Nahid ne se souviendrait pas de suite... Je ne sais pas. Ça pourrait aussi être sympa qu'ils aient eu juste une discussion ou un moment un peu étrange sur lequel Quiri aurait nourri un peu plus son fantasme, du coup la gêne de leurs retrouvailles en tant que profs aurait été d'autant plus justifiée ? Mais même sans ça, la relation me va j'aime énormément ! corazon

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't need a book ( Quirell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: