Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Quirinus Quirell a écrit:
@Ulli Talbot Autant voir ce que ça donne par RP non? drague

avec plaisir sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:49

Serais tu motivé à le commencer? jo
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:52

si tu veux oui, je le lancerai au plus tard ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:52

Oooh oui @Nahid Brooks, une rencontre gravée dans la tête de mon petit Quiri, et complètement zappé par Nahid! Je précise par contre, sa personnalité je pense que ça va l'insupporter. Surtout si elle cherche à se faire apprécier de mon monsieur. J'imagine un truc assez passionnel en fait, avec un contraste fort avec la barrière du physique. Un film qui se fait tout seul en somme!
Pour la rencontre, on pourrait peut-être faire un truc dans flashback? drague Afin de savoir exactement de quoi il retourne! Soit une situation basique, ou encore un truc lié à son harcèlement à ta convenance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:13

Ça risque d'être un cercle vicieux du coup, parce que vu qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il agit comme ça, elle essaierait d'abord d'être gentille genre bah, qu'est ce qu'il se passe ? mais après ça va peut-être l'énerver. Elle ne va pas être méchante parce qu'en plus de ça c'est un collègue et Poudlard c'est toute sa vie donc elle veut être appréciée mais risque à un moment de lui dire " hé mais c'est quoi ton problème sérieux ? " sur un coup d'agacement, et regretter après d'avoir blesser ce petit ange si jamais elle voit que ça le met encore plus dans l'embarras. Paradoxale af, toujours arrow
Je vois, et je plussoie ! Je vois ça de la même manière.

Ah oui, carrément partante pour le flashback ! Peut-être que par rapport à son harcèlement, Nahid se serait permise d'intervenir un jour ( donc pas trop trop dans les premières années, plutôt quand elle était un peu plus grande et réfléchie arrow ) parce que bien qu'encore plus manipulatrice et même fourbe dans ses plus jeunes années que maintenant, elle n'a jamais été méchante ; par contre son absence de timidité l'aurait peut-être poussée à un jour lever la voix en mode " vous êtes relous là. Arrêtez sans déconner. " surtout si c'est fait par des Serpentard. Elle aurait prit ça un poil à la légère, sous estimant sûrement le harcèlement derrière ce qui expliquerait qu'elle ne se souvienne plus de ces histoires mais l'aurait ouverte pour une fois pour la bonne cause et l'aurait peut-être une fois sauvé d'un moment peu agréable ? Ou se serait trouvée à un moment où vraiment on l'embêtait sérieusement mmh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:27

Je sens qu'on va bien rigoler @NAHID BROOKS! héhé

Peut-être quelque chose de pas trop violent fait par des Serpentards, expliquant aussi pourquoi elle ne s'en souvient pas? Genre deux jeunes en fin de cursus qui embêtent le petit Quirinus (vu qu'ils ont 4 ans d'écart) et la badass Nahid arrive à la rescousse? Ils auraient pu être en train de cramer ses livres, ce qui d'un point de vue autant culturel qu'humain l'aurait froissé et pousser à mettre fin à ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:34

Je pense aussi. héhé Tant mieux héhé perv

Oh j'aime beaucoup cette idée ! Effectivement quelque chose de pas très grave ça expliquerait pourquoi elle ai complétement zappé. Elle ne se mêlait pas souvent de ce que faisaient les autres, sauf quand elle était de mauvais poil ou se sentait concernée, là quelqu'un de plusieurs années plus jeune de base elle n'aurait pas détourné le regard mais aurait été super énervée qu'ils brûlent des bouquins en plus de ça. C'est une super idée parce qu'effectivement de base, cramer des livres ça l'aurait révoltée, puis là en plus qui appartiennent à quelqu'un dans le but de l'embêter... kwa ( c'est exactement cette réaction qu'elle aurait je pense aux premiers abords kwa mdr )

Du coup si ça te va et que ça te dit de le jouer, je peux faire ça et le poster dans la journée si tu le souhaites corazon ( à moins que tu veuilles le premier post dans ce cas pas de souciis )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:14

Oh non, fais donc! Avec grand plaisir! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:28

COLLEGUE.
Il nous faut un lien piment
Quirinus et Asteria ont étudié ensemble à Poudlard, en tant que Serdy. Asteria était donc l'aînée de Quiqui, mais comme elle a toujours été un peu à part (style excentrique, solitaire, parle toute seule, ramène tout aux chiffres etc) à voir comment Quiqui aurait vu son aînée à l'époque et comment il réagirait de la retrouver comme collègue à Poudlard mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:49

c'est re-moi, en plus gentille please

j'viens pour ça, entre autres troll :
Citation :
» NOM D'UN PETIT MOLDU POILU (M/F): Un dernier année s’entraînait à un sort, et voilà que la chose à mal tournée. Vous échangez de corps pour une durée courte certes mais indéterminée... l'élève vous supplie de taire sa maladresse, craignant les représailles. Va falloir préserver les apparences maintenant.

sinon, rosa suit l'étude des moldus, elle est plutôt intéressée par le sujet et a obtenu un ee aux buses ! ils pourraient peut-être bien s'entendre ? autant qu'un prof & une étudiante peuvent bien s'entendre, bien entendu héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:47

@Asteria Wenlock je t'ai déjà dit que j'étais amoureuse de ton avatar? En plus cette photo quoi franchement tu gères la fougère! Je suis plus qu'heureuse de te voir sur mon journal de liens. Sur ce, donc une drôle d'ainée hein... déjà je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais mon Quirinus était carrément harcelé et donc plutôt sur la réserve et la défensive avec tout type d'humains. J'imagine que du coup il aurait pu être intrigué par l'autre exclu, mais qu'il aurait pu aussi être assez effrayé. Genre la voir parler toute seule, je pense ça peut carrément lui foutre la frousse! Maintenant, est ce qu'elle l'aurait remarqué, et tenté un contact? Parce que si ils ne se sont jamais parlé je pense qu'en la retrouvant à Poudlard il ne risque pas d'avoir de réaction particulière, juste de la frayeur en moins et davantage de curiosité? Comment est ce qu'elle le voyait, et pourrait le voir maintenant? lunettes

@Rosalind Cadwallader encore toi, et sous de nouveaux traits! J'cours relire ta fiche, j'avais vaguement jeté un coup d'oeil et je vais donc me rattraper éhéh. Oh quelle séductrice bien adorable! FRANCHEMENT ce serait énorme que mon Quiqui échange de corps avec elle, j'imagine grave la merde mutuelle dans laquelle ils seraient. Surtout si ils s'entendent relativement bien, du coup passer du temps ensemble dans le corps de l'autre pourrait être gênant mais au final les faire rire à l'avenir? Mon prof, il risque d'avoir des apprioris par contre à cause de sa popularité, c'est un genre qu'il aime pas trop. Mais justement elle pourrait essayer de faire tomber ses préjugés? smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:04

evil laugh en plus, elle a une relation de flirt continu avec @eliott pettyjohn, imagine il s'est passé quelques trucs alors qu'ils étaient encore dans le corps de l'autre... héhé quant à la popularité, déjà elle stressera qu'il lui détruise ce qu'elle a mis du temps à construire puis ça lui aura permis à lui de voir de l'intérieur ce que c'était donc ça l'aidera peut-être à revoir de lui-même ce qu'il en pensait ? mmh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:07

Ce qui serait génial à ce moment là, c'est qu'à un moment on fasse un RP groupé avec les gens "importants" pour ces deux là quand ils ont échangé de corps, et voir comment ils gèrent la situation, genre Eliott comme tu as dit, et @Nahid Brooks puisqu'il avait un gros crush sur elle ! evil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:13

ohlala le bazar que ça va donneeeer mdr evil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:12

evan peters, je suis dans l'obligation de vous demander un lien, bien que je ne sache pas quoi encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:33

Il va falloir se détacher de ma douce apparence afin de savoir si l'intérieur t'intéresse autant que l'extérieur chère @Mazarine Deacon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:06

en effet cela reste à voir professeur. le seul truc qui aurait pu interpeller Quirell c'est encore la musique, elle fait du piano. Mais après l'idée de ton lien avec le sort, ça pourrait tellement être maza, elle veut devenir prof de dcfm ou auror alors s’entraîner à un sort, c'est possible, puis maladroite comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:09

Oooh donc, Quirinus échangerait de corps avec @Rosalind Cadwallader et tu en serais la cause @MAZARINE DEACON? Je pense que ça pourrait être assez chouette! Du genre tu aiderais à ce que ça ne se voit pas, pour ne pas faire perdre de point à ta maison si ça te va! Par contre si tu voulais le lien d'échange de corps, il vient juste d'être pris par une autre demoiselle désolée! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:13

l'échange de corps, non, maza se fait battre par son beau-père, Quirinus aurait tous découvert avec les bleus qu'elle a, les douleurs qu'elle peut ressentir. mais la cause pourquoi pas, rosa va m'en vouloir mais bon. OMG elle va savoir comment est votre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:19

Ah bah nous qui cherchions une suite pour notre lien Maza evil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:22

Vous êtes à peu près ajoutées, j'attends de voir ce que ça donne en RP mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:55

Citation :
@Asteria Wenlock je t'ai déjà dit que j'étais amoureuse de ton avatar? En plus cette photo quoi franchement tu gères la fougère! Je suis plus qu'heureuse de te voir sur mon journal de liens. Sur ce, donc une drôle d'ainée hein... déjà je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais mon Quirinus était carrément harcelé et donc plutôt sur la réserve et la défensive avec tout type d'humains. J'imagine que du coup il aurait pu être intrigué par l'autre exclu, mais qu'il aurait pu aussi être assez effrayé. Genre la voir parler toute seule, je pense ça peut carrément lui foutre la frousse! Maintenant, est ce qu'elle l'aurait remarqué, et tenté un contact? Parce que si ils ne se sont jamais parlé je pense qu'en la retrouvant à Poudlard il ne risque pas d'avoir de réaction particulière, juste de la frayeur en moins et davantage de curiosité? Comment est ce qu'elle le voyait, et pourrait le voir maintenant?  lunettes

Je pense qu'Asteria l'aurait remarqué justement parce qu'il était souvent harcelé, mais Asty n'était pas du genre à prendre la défense des autres, donc je pense qu'elle aurait plutôt eu pitié mais de loin. Après je pense qu'on peut effectivement dire qu'il n'y a jamais eu de contact durant leurs études, mais ils savent qui ils sont :sisi:
Je pense qu'en le retrouvant elle serait quand même un peu contente de revoir un visage familier même s'ils n'étaient pas amis, et elle chercherait cette fois-ci à le connaître mmh elle est plutôt du genre à dire les choses de manière cash, donc il est pas impossible qu'elle lui lâche sans pression un "alors ça fait quoi de ne plus être harcelé ?" arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:11

OOoh ça promet d'être amusant ! héhé
Je pense que tout ça me semble très bien, dès que tu veux un petit rp tu me fais signe! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼   ☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever  ☼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Hocus pocus!... Hein? Quirell the best professor ever ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't need a book ( Quirell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: