Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus

Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyMer 6 Juin - 18:36

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
À peine l’année avait-elle commencé que tu savais déjà qu’elle allait être compliquée pour toi. Si la première semaine s’est passée plutôt bien et sans encombre, la seconde n’a été qu’une succession de malheur, une véritable descente aux enfers. Pour commencer, il y a eu l’éloignement de ton amie Margaret sans aucune raison apparente. Puis, la fausse rumeur de Tibus et votre dispute. Depuis Mercredi, tu entends des murmures partout où tu passes. Tu entends des moqueries, des insultes parfois aussi. Dans de plus rares cas, il y a des mots de soutiens. Des personnes qui tentent par tous les moyens de te faire aller mieux, de te réconforter. Des personnes comme Larra en sommes. Tu as passé les trois-quatre derniers jours isolée dans un certains mutisme. Tu ne participes plus trop en cours et ton esprit est toujours ailleurs. Il y a aussi le fait que tu manges moins. Une petite baisse d’appétit. Ça arrive même aux meilleurs d’avoir une perte de morale. Et aux vus des récents évènements, qui pourrait t’en blâmer ?

Si tu n’as pas encore touché le fond, voilà une chose qui s’apprête à t’y coller définitivement. Il est un peu plus de midi et nous sommes le samedi treize septembre. Si Apolline n’était pas assise en face de toi, tu ne te serais même pas donné la peine de venir manger. Mais tu te dois d’être forte, de faire semblant, ne serait-ce que pour elle. Alors tu picores difficilement ta purée. Non pas qu’elle soit mauvaise, tout au contraire même. Ton estomac semble juste rejeter toute nourriture. À ce moment, Smoke, ta chouette chevêche, entre dans la Grande Salle accompagnée d’autres volatiles. Ah le courrier. Tu n’en reçois jamais et tu n’y tiens pas beaucoup. Tu n’as personne en dehors de Poudlard si ce n’est Victoire et William. Et justement, c’est d’eux que vient cette lettre. Une caresse sur la petite tête de Smoke plus tard et te voilà à ouvrir cette missive non sans appréhension. C’est avec horreur et dégoût que tu en découvres le contenu. « Tout va bien Judy ? » Demande candidement ta soeur. Ce n’est qu’après avoir insisté un peu que tu remarques enfin qu’elle te parle. Un sourire de faux-semblant sur le visage tu acquiesces doucement. « Oui oui ne t’en fais pas… C’est juste une lettre de notre oncle pour mon anniversaire... Un peu tardivement certes... » Suite à quoi, tu t’excuses auprès de la jeune fille et quittes la table.

Tout en marchant, tu relis sans cesse les mêmes lignes. ”Chère fille, je vous informe par la présente missive que votre père et moi recherchons activement un prétendant auquel vous marier. De ce fait, ne soyez pas étonnée de recevoir une lettre annonçant vos fiançailles dans les semaines à venir. Je vous prierais de n’en informer personne pour le moment. Ne nous décevez pas.” Avec VY en guise de signature, nul doute qu’il s’agit là de ta mère. Quelle horrible nouvelle. Comme si ton monde n’était pas déjà assez en train de s'effondrer, voilà qu’il fallait qu’ils en rajoutent toujours plus. Naître dans cette famille dont tu étais encore si fière il y a peu est devenu un véritable fardeau petit à petit.

Ainsi, tu décides de partir faire un tour à Pré-au-lard, seule. Après tout, c’est le week-end tu as bien le droit de te détendre un peu non ? Si bien sûr, mais pas forcément comme tu l’entends. D’un pas pressé, tu entres dans l’auberge de la Tête de sanglier. Tu t’y sais tranquille. Personne ne vient jamais ici. Pas d’élèves en tout cas. Personne pour te juger ou se moquer de toi. Personne pour te voir boire, ni pour t’en empêcher. À peine entrée que déjà tu commandes un verre de Whisky pur feu. Et comme le vieux barbu à l’air sceptique, tu lui présentes tout de même ta pièce d’identité. Hé oui, tu es majeure. C’est vrai que ça ne saute pas forcément aux yeux mais quand même ! Ainsi, tu restes là, assise au bar à descendre les verres d’alcool un par un. Tu ne mentiras pas en disant que ta résistance à l’alcoolémie est très bonne. Non, c’est tout le contraire en fait. Au bout de deux verres à peine, tu es déjà pompette. Au pire des cas, il est encore tôt. Tu auras probablement le temps de décuver avant ce soir… Non ?

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyJeu 7 Juin - 13:57



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

– Non mais je te jure, elle est ptê’t moche mais son cul c’est de l’art.
– Je sais pas je suis pas sûr de pouvoir me taper un thon quand même.
– T’es ouf’ son cul c’est du De Vinci.
– Tu veux parler du Da Vinci Code ?
– Nan abruti.


Encore une discussion toujours très philosophique entre les deux copains de toujours Tibus et Caleb. Les deux adolescents se trouvaient dans le fond du parc en train de fumer.. Ils étaient installés là-bas depuis moins d’une heure lorsqu’ils virent arriver la Grosse Sarah, essoufflé, les joues rouges et en sueur. Franchement c’était vraiment un spectacle immonde à voir. A défaut d’être sexy, elle fut néanmoins très utile puisqu’elle rappela à Tib qu’il avait rendez-vous avec la meuf plutôt bonne de Serpentard Ali-jesaisplusquoi. Ouais en fait ils devaient faire un devoir de groupe. Et mince, au lieu de s’amuser donc et Tib allait devoir bosser un peu avant l’heure du repas. Franchement, ce n’était sans doute pas la chose qu’il attendait le plus. Mais tant pis. Les prochaines heures fut donc longues et laborieuses. La personne avec qui il bossait en binôme avait envie de s’arracher les cheveux devant l’attitude nonchalante du poufsouffle. Le Poufsouffle n’était pas un mauvais élève. Au contraire, il arrivait à avoir des notes assez moyennes mais jamais dans la médiocrité (ou presque). Il avait souvent juste simplement la flemme de bosser, de se mettre au travail, surtout si on ne le poussait pas très sérieusement.

Après quelques heures donc, ce fut l’heure d’arrêter de bosser, et de rejoindre la Grande Salle pour manger. S’il y avait bien quelqu’un qui ne passait jamais sur un repas, c’était bien Tibus. Il aimait bien trop manger pour cela. A chaque fois qu’il avait une assiette sous le nez, il s’empiffrait comme s’il n’avait pas eu à manger depuis trois semaines. Mais alors que les discussions allaient bon train à la table des jaunes et noirs, Tibus avait les yeux rivés vers la table des serpentards pour essayer d’apercevoir Judith. Quand il posa enfin les yeux sur son ex-petite-amie, il remarqua qu’elle lisait un bout de parchemin. Elle n’avait pas l’air en grande forme. Le batteur continua son repas tout en jetant quelques coups d’œil. L’instant d’après, Judith avait disparu. Etrange cette histoire. Bon, Tibus prit quand même le temps de finir son assiette (bah oui, ça se fait pas de gaspiller, non mais.) Quand son repas fut fini, il envoya la Grosse Sarah à la table des Serpentard pour avoir des informations sur l’endroit où se trouvait désormais Juju. Pas un mot, pas d’infos, simplement le fait qu’elle avait quitté la table après avoir reçu cette fameuse lettre. Il ordonna à la grosse Sarah de fouiller Poudlard. Quant à lui, il irait faire un tour à Pré-au-Lard. Si elle la trouvait avant lui, elle devrait lui envoyer un hibou immédiatement avec un petit rapport. Tibus s’inquiétait quand même un peu pour elle. Et il commença donc à faire les quelques boutiques du village sorcier.

*Elle ne va pas être là-dedans quand même …*

Il avait fait chaque endroit, sauf un bar : la Tête de Sanglier. A vrai dire, il avait gardé celui-ci pour la fin parce qu’il doutait franchement qu’une fille aussi classe que Judith veuille pénétrer dans un endroit comme celui-ci. Mais il fallait mieux être sûr. Alors le garçon poussa la grande porte en bois rouillé, et pénétra dans le bar sombre. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçût la chevelure rousse de sa camarade. Bon au moins, il était rassuré de savoir qu’il l’avait enfin retrouvé. Après tout, cela faisait un moment qu’il la cherchait maintenant. Tibus fit un signe au barman pour avoir lui aussi un verre, alors qu’il arrivait dans le dos de son ex. Il s’appuya sur le bar avant de la regarder un peu. Visiblement, elle n’en était pas à son premier verre.

– Je suis tellement blessé, je pensais que toutes les filles venaient toquer à ma porte quand elles rentraient dans une phase de déprime. Y parait que le sexe est un meilleur remède que l’alcool.

Balança le jeune homme avec un sourire. Une petite blague histoire de détendre l’atmosphère, et peut-être de voir un faible sourire sur le visage de son ex. Reprenant une voix beaucoup plus sérieuse, il finit tout de même pour lui demander.

– Qu’est-ce qui se passe Juju ?

Il ne faisait pas semblant, et était sincère. Ce n’était ni une façade, ni une fausse question. Il voulait réellement savoir ce qui se passait dans sa vie, mais surtout ce qui l’avait conduit à vouloir se saouler toute seule dans un bar miteux …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyVen 8 Juin - 2:22

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
Tu ne sais pas trop ce qui a poussé tes pas jusque dans ce pub. Le désespoir ? La colère ? La bêtise ? Probablement un mélange de tout cela. Toujours est-il cependant que tu te retrouves là, assise à ce bar, un énième verre de whisky à la main. D’un air distrait, tu fais lentement tourner le liquide ambré avant d’en prendre une gorgée qui en profite pour te brûler la gorge. Tu peux sentir le peu de regards présents posés sur ta personne. Et ce n’est pas pour te plaire, au contraire même. Tu aimerais qu’on cesse de t’observer sans cesse. Pourtant ici, personne ne te connaît. Tu n’as pas de réputation, ni bonne ni mauvaise. C’est peut-être aussi pour cela qu’il y a quelques paires d’yeux rivés sur toi. Après tout, tu es une femme chic dans ton attitude jusque dans tes vêtements. Pas quelque chose dont ils doivent avoir l’habitude ici. Or, tu décides finalement de ne pas relever. Tant que l’on te laisse boire en paix, tout ira pour le mieux.

Ton cerveau carbure, surchauffe, comme s’il essayait de trouver une échappatoire à ton destin. Échappatoire qui ne semble malheureusement pas exister. Tu retournes le problème de tous les côtés mais n’y vois aucunes réelles solutions. Tu n’as pour le moment pas encore de fiancé que déjà te voilà à paniquer. Mais pas pour les raisons que tes parents voudraient. Ah si tu t’inquiétais d’être une bonne épouse, une bonne mère et une bonne hôte, là ils seraient probablement bien plus fiers de toi. Toi, tu préfères chercher un moyen de ne pas te marier justement. Tu ne peux pas te permettre de désobéir à Victoire et William. Pourtant ce n’est pas l’envie qui t’en manque, loin de là ! Stupide statut de sang. Stupide hiérarchie. Stupides inégalitées. Stupide lâcheté.

Au moment où tu commandes un quatre ou cinquième verres - tu ne comptes plus trop à vrai dire - un grand blond apparaît dans ton champs de vision. Tibus. Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment lui. Mais soit, un peu de compagnie ne peut pas te faire de mal. Si ? Tu l’avoues, sa remarque arrive à te tirer un léger sourire. « Pourquoi serais-je venue te voir alors puisque je ne déprime pas ? » Lui réponds-tu après avoir bu une gorgée de ta boisson. Mensonge, bien évidemment. N’importe qui pourrait voir le mal qui t’accable vu comme ton visage est fermé par le souci. « De toute façon je préfère l’alcool. Parce que tu vois, il y a un truc bien avec le Whisky, lui il parle pas ! » Rajoutes-tu. Cette fois, ton ton est bien plus doux, bien plus ironique. Aurais-tu tenté de l’humour ? Impressionnant.

Mais à peine t’a-t-il demandé ce qui n’allait pas, que ton visage se fait de nouveau plus dur, plus triste. Si tu ne l’as pas regardé depuis son arrivé - merci la vision périphérique - tu te risques enfin à croiser son regard. Et tu le vois bien qu’il est sincère, que ça l'intéresse. Ou alors tu te l’imagines ? Qui sait… Rapidement, tu baisses tes yeux et les poses de nouveau sur le liquide ambré qui tournoie lentement dans ton verre. « Il semblerait que je ne t’appartienne plus pour longtemps. » Il y a toujours dans ta voix ce petit côté d’ironie. C’était malheureusement la façon de penser dans ta famille. La femme est et a toujours été la possession de l’homme. Et pourtant non, tu ne vis pas au moyen-âge. Etonnant n’est-ce pas ?

Suite à tes paroles, tu glisses ta main dans ta poche pour en ressortir la lettre de Madame Yaxley et la tend à Tibus pour qu’il la lise lui aussi. « Chère fille, je vous informe par la présente missive que votre père et moi recherchons activement un prétendant auquel vous marier. De ce fait, ne soyez pas étonnée de recevoir une lettre annonçant vos fiançailles dans les semaines à venir. Je vous prierais de n’en informer personne pour le moment. Ne nous décevez pas. » Tu récites le contenu de la lettre comme s’il s’agissait d’un simple poème, d’une simple chanson. La vérité c’est que tu l’as déjà lue plusieurs dizaines de fois. Tu pourrais la réécrire les yeux fermés à la virgule près. D’une traite, tu finis le peu qu’il y avait encore dans ton verre. « J’ai eu dix-sept ans la semaine dernière et voilà qu’il cherche déjà à me marier. Putain ! » Tu cries presque ton dernier mot, tapant du poing sur le bar comme pour te débarrasser d’un peu de colère. Technique peu efficace, il faut l’avouer.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyVen 8 Juin - 18:46



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

A peine avait-il vu la chevelure rousse de son ex-petite-amie que Tibus l’avait déjà rejointe au bar. Après un long moment à la chercher, il voulait évidemment s’assurer qu’elle allait bien, et n’avait donc pas l’intention de tourner immédiatement les talons. Mais comme le poufsouffle est toujours fidèle à lui-même, il enclencha la discussion avec une petite allusion à une partie de jambe en l’air avec lui. La base en soit. Après tout, il y avait un peu de vérité dans ces paroles. Généralement, les jeunes femmes désespérées étaient plus enclines à finir dans son lit. Il voulait la faire sourire, il voulait qu’elle enterre cette moue de tristesse sur son visage. Il n’y avait rien de mieux que l’humour pour se faire, n’est-ce pas ? D’ailleurs, il crut apercevoir un léger sourire apparaître sur les lèvres de la jeune femme. Sourire qui aurait pu tout aussi bien être un mirage puisqu’il avait disparu tout aussi rapidement. Après une gorgée, elle finit par rompre le silence tout en démentant le fait qu’elle déprimait. Comme pour garder la face, comme par fierté, comme on lui avait sans doute appris pendant son enfance. Mais Tibus n’était pas stupide. D’ailleurs quiconque aurait pu remarquer la détresse sur le visage de la serpentard. Elle n’allait pas bien, et peu importe l’excuse qu’elle se trouverait, ses yeux la trahiraient sur les vrais sentiments qui parcouraient tout son être. Tibus attrapa son verre à son tour. Celui que le bartender venait tout juste de lui amené. Il laissa glisser le liquide dans sa gorge. Une gorgée puis deux. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer ce genre de boisson … Judith reprit la parole quelques secondes après pour le notifier qu’elle préférait définitivement l’alcool. Sa remarque fit sourire Tibus. Pour une fois son ton ne semblait pas être cassant. Elle ne voulait pas le rabaisser une fois de plus. Elle s’amusait simplement de lui, avec l’aide de mots. Bien trouvé. Tib aimait bien ce genre de pique sarcastique.

– Outch. 1 points pour Yaxley. Il semblerait que sexe ou non, tu vas être coincé avec une pipelette cette aprem'.

Lança-t-il le sourire au coin des lèvres. Oui parce que tout compte fait, il n’avait pas réellement l’intention de partir immédiatement. Il n’était pas un monstre. Et il n’avait certainement pas envie d’abandonner Judith avant de s’assurer qu’elle aille bien. Le poufsouffle se risqua finalement à lui demander ce qui se passer. Sa présence dans un bar malfamé n’était pas anodine. Si elle était venue ici, seule, pour boire, il y avait forcément une raison. Lui, voulait savoir laquelle. Le regard plein d’interrogations, il attendit que son ex veuille bien lui répondre. Il croisa son regard l’espace d’une seconde ou deux, avant que le regard de la rouquine ne se repose une fois de plus sur le liquide ambré de son verre. Elle ne le regarda pas lorsqu’elle reprit la parole, lui annonçant simplement qu’elle ne lui appartiendrait plus pour longtemps. On pouvait voir l’incompréhension dans le regard du septième année. Bon premièrement parce que selon leur dernière conversation dans l’un des couloirs de l’école, elle n’était pas sa priorité et ne le serait plus jamais. Mais ce n’était peut-être pas le genre de chose qu’il fallait rappeler désormais. Deuxièmement, elle disait cette phrase avec détachement, avec ironie, ce qui forcément ne rassurait pas le moins du monde Tibus. Que voulait-elle donc entendre par là ? Suite à cela, elle lui tendit une lettre. Le garçon la regarde. Dans ses yeux on pourrait presque déceler une pointe de peur. Il déplia le bout de parchemin. En même temps que sa lecture, les mots de Judith résonnait dans ses oreilles, récitant parfaitement les mots durement écrit sur le papier. Mais une seule lecture ne fut pas suffisante, et Tibus recommença. Comme s’il ne comprenait pas, ou qu’il ne voulait pas comprendre. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas l’être. Et pourtant … Comment réagir face à une telle annonce ? Ce fut Judith qui le sortit une nouvelle fois de sa lecture. Il tourne son regard vers elle. Comme s’il la regardait sans la voir, comme totalement perdu dans ses pensées. Son visage avait changé. Si au début de la conversation, il semblait léger et souriant, ce n’était désormais définitivement plus le cas. Il referma doucement son poing sur le parchemin, ce qui le chiffonna par la même occasion. La jeune femme avait cogné son poing sur le bar. Et Tibus se retenait surement intérieurement de faire de même.

– Mais c’est une putain de blague cette histoire.

Ce fut les premiers mots qui sortirent de sa bouche. Tellement de pensées et de sentiments différents traversaient son propre esprit à ce moment précis qu’il ne savait pas réellement quoi dire ou quoi faire. Comme s’il avait perdu cette assurance qui le caractérisait si bien. Judith ne pouvait pas se retrouver fiancée à quelqu’un, ce n’était juste pas possible. Impossible à assimiler pour Tibus, pour le garçon qui repoussait chaque mâle qui s’approchait un peu trop près de la rouquine. Tibus se tourna finalement vers le bartender pour lui réclamer deux autres verres. Ils allaient surement avoir besoin d’un peu, beaucoup, d’alcool ce soir, surtout après une nouvelle comme celle-ci.

– Qu’est ce qu’on fait ?

Demanda finalement le jeune homme en plongeant son regard dans celui de Judith. Etrange choix de moi. Il n’avait pas réfléchi et avait simplement posé une question. Et pourtant, il était intéressant de noter qu’il ne lui avait pas demandé ce qu’elle allait faire avec cette histoire, mais qu’il s’était naturellement inclus dedans.

– On se bourre la gueule et on s’enfuit loin d’ici, ou on se bourre la gueule et on trouve un super-plan-de-la-mort-qui-tue pour empêcher tout ça, ou on se bourre la gueule et on va sonner au manoir Yaxley ?


Lança-t-il finalement, un faible sourire au coin des lèvres. Cette situation le dépassait totalement, et il n’avait pas la moindre idée de comment arranger tout cela.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptySam 9 Juin - 0:49

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
Plus les minutes passent et plus ton taux d’alcoolémie grimpe. Disons que tu ne bois pas tellement avec modération. D’ailleurs, modération tu l’emmerdes bien. C’est ton avenir qui est en jeu alors si tu dois te saouler jusqu’à en faire un coma éthylique, ainsi soit-il. Avec un peu de chance, tu n’auras pas à aller jusque là. Et puis avec Tibus à tes côtés, il y a peu de chance qu’il t’arrive quoi que ce soit. Qui surprotégera-t-il si tu bois au point d’en crever hein ? Il s'ennuierait sans toi le pauvre petit. Et puis rien n’est encore joué. Pour le moment, tes parents n’en sont qu’au stade de la recherche. Ils ne trouveront peut-être personne d’assez digne, ou d’assez taré, pour t’épouser. Ah si seulement ça pouvait être vrai. Tu ne le sais que trop bien, ils sont capables de te marier de force à un homme ayant deux fois ton âge pourvu qu’il soit d’une bonne famille de sang-pur bien rétrograde et suprématiste. Tu en as des hauts-le-coeur rien que de te l’imaginer.

« Ah parce qu’on reprend le compte à zéro ? Dans mes souvenirs c’étaient plutôt 76 points pour Yaxley et 3 pour Tagel ! » Réponds-tu d’un ton moqueur, un très léger sourire plaqué sur les lèvres. « Je suppose que je n’ai pas trop le choix… Je pourrais essayer de t’envoyer chier mais ce serait de l’energie de perdue comme le prouve ta présence ici. » Que tu rajoutes. Ta dernière phrase est très clairement une allusion à votre dernière dispute. Dispute durant laquelle vous avez beaucoup… parlé disons. Où vous vous êtes balancés énormément de chose à la gueule. Ou alors n’était-ce que toi ? Tu sais que tu ne peux pas repousser Tibus. Plus tu essaies, et plus il revient à la charge. Plus fort qu’avant. Comme s’il s'imprégnait de tes colères et de ta méchanceté pour t’approcher plus facilement, pour se créer un bouclier anti-JudithBitch. Impressionnant quand on y pense vraiment. Beaucoup aurait laissé tomber. Beaucoup ONT laissé tomber.

Mais vient le moment fatidique. Celui où tu lui annonces qu’il devra abandonner son souhait de te garder pour lui seul. Que tu seras sans doute bientôt une Madame Burke ou Shafiq ou tout autre nom d’une famille de sang-pur. Le moment où tu lui tends cette lettre maudite. S’en suit un silence de mort entre vous avant que tu ne tapes du poing sur le bar de colère. Parce qu’à force de cogiter, la rage gronde de plus en plus en toi. T’as ce réflexe de te mordre la lèvre, encore et toujours, quand tu es contrariée. Et là, tu es bien plus que contrariée. Tu soupires - ou grognes, à ce stade on ne sait plus vraiment - avant de lui répondre. « J’aimerais. Mais mes parents ne font pas de blagues. Jamais. » En y repensant, tu n’as pas souvenir d’avoir déjà ton père ou ta mère ne serait-ce que souriant. Alors imaginer qu’ils fassent des blagues, c’est au dessus de tes moyens. C’est improbable.

Quand Abelforth vous ramène un nouveau verre à chacun, c’est presque si tu n’en fais pas un cul-sec. Suite à quoi tu hausses les épaules à la question de ton ex-petit-copain. « ”On” ? » Le reprends-tu, croisant son regard un instant. « On ne va rien faire Tib. On ne peut rien faire. » Tu l’avoues comme si tu t’étais déjà faite à l’idée. Or il n’en est rien. Voilà simplement près de deux heures que tu cherches une solution sans jamais rien trouvé. Et tu ne peux pas intégrer Tibus là dedans. Qu’il le veuille ou non, il ne semble pas en mesure de pouvoir t’aider. Tes parents sont des génies en matière de manipulation et de ruse. Nul doute qu’ils ont déjà pensé à tout. De véritables serpentards dans l’âme.

Sa dernière phrase arrive à te tirer un rire léger. C’est avec un visage triste néanmoins souriant que tu oses enfin réellement soutenir et affronter son regard. « S’il n’y avait pas Apolline, j’aurais probablement considéré de m’enfuir en effet… Et puis sonner chez moi c’est une bonne idée si tu tiens pas à ta vie. S’ils apprennent que ton père est un moldu, qu’on est sortis ensemble et que tu es responsable de ma perte de virginité, tu es mort. Genre littéralement. Et moi je finirais sans doute dans une maison de fou. J’ai cherché un super-plan-de-la-mort-qui-tue, mais il semble qu’il n’y ait aucune réelle échappatoire en fait… La seule chose possible c’est de se bourrer la gueule apparemment. » Suite à quoi, tu termines le verre déjà bien entamé que tu as dans la main.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptySam 9 Juin - 1:28



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Vu que son ex-petite-amie enchaine les boissons, il aurait été très malpoli de sa part de la laisser boire toute seule et en paix. Alors autant la joindre. Puis Tibus ne disait jamais non, généralement, à une boisson alcoolisé. Bien au contraire. A peine arrivée, Judith l’avait évidemment piqué avec des petites phrases sarcastiques dont elle seule avait le secret. Si le poufsouffle avait beaucoup de défaut, il avait tout de même une qualité qui lui était utile avec la serpentard. Il n’était pas le genre de personne à se vexer facilement et n’était pas rancunier. Le garçon pouvait s’en recevoir beaucoup en pleine figure avant de prendre la mouche. Mais même si la moutarde lui montait au nez, sa colère envers la personne responsable de ses maux ne durait jamais longtemps. Comme quoi il n’était pas si terrible que cela, caché derrière toute cette vulgarité et son non savoir-vivre. Il aimait bien cette joute verbale avec la rouquine. Il fallait dire qu’elle était plutôt douée dans ce genre de jeu. Elle savait réfléchir vite et rebondir sur chacune de ses paroles, ne voulant probablement pas perdre la face et garder le pouvoir. Le ton moqueur de la jeune femme ravive le sourire sur les lèvres du jaune et noir. Au moins, voilà une conversation qui ne commence pas par des hurlements. C’était un grand avancement par rapport à leur dernière conversation. En matière de points, Tibus devait admettre que s’ils faisaient réellement un compte, il ne risquait pas de gagner, bien au contraire. Elle était plus douée que lui pour cela, ce n’était pas une surprise. Tant pis pour elle, de toute façon elle allait désormais être coincée avec lui toute l’aprem. Et c’était évidemment non négociable pour le coup. Il n’avait pas la moindre intention de partir maintenant.

– Ca dépend comment on compte ça. Si je gagnais un point à chaque petit moment de plaisir que je t’ai procuré, la partie serait déjà finie, emballé, pesé.

Lança-t-il en rigolant. Fidèle à lui-même, ne se lassant jamais de tout ramener au sexe. Mais bien sûr, il parlait sur un ton léger. Cela n’était pas fait pour l’énerver, simplement pour essayer de lui redonner le sourire à coups de petites remarques stupides et marrantes. Du moins de son point de vue.

– Han me brise pas le cœur une seconde fois Juju, je suis sûre que tu es contente que je sois venu te retrouver pour te coller un peu.

Dit-il un sourire malicieux sur les lèvres. Oui il était confiant, mais il avait aussi beaucoup d’autodérision. Il ne prenait pas réellement la vie au sérieux. Du moins pas souvent. Il aimait rigoler, voilà tout. Evidemment il avait compris qu’elle avait fait une allusion à leur dernière dispute. Mais après tout, elle devait savoir depuis le temps qu’il lui fallait bien plus que quelques hurlements pour qu’il lâche totalement l’affaire.

Pour autant, la conversation ne resta pas si longtemps légère. En effet, la serpentard lui tendit une lettre pour qu’il comprenne enfin ce qui avait poussé la jeune femme à s’éloigner de la masse d’étudiant à poudlard. Plus il lisait ce bout de parchemin, moins il comprenait. Ne venant pas d’une famille de Sang-Pur, Tibus n’avait jamais eu ce genre de préoccupations. Devoir se marier de force à quelqu’un ? Non. Enfin pourquoi pas, il s’en foutait au fond de ce que faisait les autres. Mais pas Judith, elle ne pouvait pas se marier avec un mec à la fin de l’année, ce n’était absolument pas possible, ni acceptable. Sa première réaction fut de qualifier toute cette situation de blague. Comme pour la rassurer. Comme pour SE rassurer. Mais Judith confirma. Qu’allaient-ils donc faire ? Judith tiqua au mot « on ». Elle ne s’attendait visiblement pas à cette inclusion du poufsouffle dans ses problèmes. Tibus ne s’en était même pas rendu compte avant qu’elle ne lui fasse elle-même remarqué. Rien faire ? Non.

– On va attendre les bras croisés que tes parents te choisissent un bouffon qui aura pour unique but de t’engrosser ? Euuuuuuuuuh nan.

Balança le jeune honte, non sans une pointe d’ironie dans son ton. Tibus n’était pas réellement le genre de personne à ne rien faire. Après tout pour repousser les autres mâles, il agissait en permanence, souvent dans l’ombre. Face à une telle nouvelle, il ne pouvait pas ne rien faire. C’était au dessus de ses forces. Peut-être qu’il avait besoin lui-même de retourner sur un ton plus léger pour comprendre, pour essayer de réfléchir à une solution. Alors il lui proposa différentes actions qu’ils pouvaient mener. Fuir, elle ne pouvait pas sans sa petite sœur. Sonner chez ses parents ? Apparemment papa Yaxley n’était pas aussi accueillant que son papa à lui. Et puis chercher un plan ? Compliqué, voir même impossible selon la jeune femme. Se bourrer la gueule semblait être la meilleure solution pour le moment.

– Je suis sûr que ton papounet m’aimerait trop, princesse. Alors soit, bourrons nous la gueule, c’est toujours une bonne solution après tout.


Annonça le jeune homme avec un léger sourire.

– Au pire, si on peut pas les empêcher de chercher, je pourrais toujours te kidnapper le jour de ton mariage, avant que tu t’avances vers l’hôtel. Ca serait classe et dangereux, un vrai film d’aventure.

Evidemment, Tibus était toujours présent pour proposer des solutions loufoques et totalement folle qui lui correspondaient bien. Le jeune homme attrapa son verre et le finit d’une seule traite. Judith commençait à être bien alcoolisée, et il n’allait pas la laisser prendre trop d’avance dans son enivrement.

– Et puis avec un peu de chance, si tu bois un peu trop, tu redescendras à nouveau tes critères de sélection, et j’te montrerais à quel point je me suis amélioré dans un certain sport

Petit clin d’œil, et petit sourire coquin et malicieux. Qu’il était bête ce gamin. Mais bête et attachant, n’est-ce pas ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptySam 9 Juin - 5:02

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
La discussion est détendue. Ça change. Il y a longtemps que tu ne lui as pas parlé sans le mépriser au passage. Et d’un côté, ça te fait du bien. Cette façon que vous avez de vous taquiner avec sarcasme mais sans méchanceté aucune ça te rappelle votre relation. Ça te rappelle le passé, quand tout allait bien, quand votre lien était encore pur et beau, sans accrocs. Tu mentirais en disant que tout cela ne te manque pas. Tibus a été, et est toujours apparemment, l’une des rares personnes qui tient à toi vraiment. Des amis tu en as peu et il fût un temps où tu considérais presque le poufsouffle comme ton meilleur ami. Puis tout a merdé. Tu es en grande partie responsable du massacre de votre relation, au fond de toi tu le sais bien. Mais jamais tu ne l’avoueras. Jamais vraiment ?

« Moui… L’inverse est probablement un peu plus vrai. Disons que moi je sais simuler. Toi en revanche j’en doute… Donc je gagne. » Tu ponctues ta phrase d’un petit clin d’oeil. L’attaquer sur ses performances sexuelles, pourquoi n’y avais-tu pas pensé plus tôt ? C’est pas comme si son petit esprit tordu ne pensait qu’à ça en plus, non du tout… « Et je ne te dirais jamais si j’ai vraiment simulé ou pas. Tu resteras dans le doute toute ta vie. » Rajoutes-tu. Ça t’amuse de le taquiner ainsi. Qui sait, peut-être est-ce le début d’un réconciliation ?

Tu secoues la tête vivement comme pour lui indiquer de ne pas s’aventurer sur ce sujet. Tu trouves simplement que son “Me brise pas le cœur une seconde fois” était beaucoup de trop. C’est lui qui t’a brisé le coeur en premier d’abord ! Enfin ce n’est pas un concour mais s’il y en avait, tu gagnerais c’est tout. Tu gagnes toujours. « Si j’étais pas déjà un peu saoule je t’aurais probablement frappé. Mais comme j’commence à voir double ce serait ridicule. Tu t’en tires bien pour cette fois. Sinon nan, j’aime pas quand tu me colles. Tu fais fuir tout le monde avec ta tête d'huître là. » C’est l’alcool ou est-ce que tu manques vraiment d’inspiration pour tes punchlines maintenant ? Un mixe des deux sans doute.

Malheureusement, la conversation ne reste pas si détendue. Vous en venez au sujet de ton hypothétique futur mariage. Si l’idée ne te plaît déjà pas beaucoup, le poufsouffle semble la détester presque plus. « Promis j’appellerai mon fils Tibus. » Plaisantes-tu. Comme si c’était le moment, comme si c’était drôle. La vérité est simplement que tu tentes de faire passer cette angoisse avec de l’humour. Et ce n’est pas très efficace il faut l’avouer. « Le problème c’est que si je ne me marie pas et que je n’enfante pas de petits sangs-purs, c’est à Apolline que reviendra la tâche de le faire. Je refuse que ma petite soeur soit obligée d’épouser qui que ce soit de force. Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? » Aussi étonnant que cela puisse paraître, la réponse t'intéresse vraiment. Peut-être a-t-il pensé à quelque chose que toi tu n’as pas vu.

Tu lèves les yeux au ciel et soupire quand il ironise sur ton père. « Il aime même pas ses propres filles alors toi… Il n’a jamais eu d’yeux que pour Leandre, encore plus qu’il a tué des moldus… Une vraie famille de tarés. Mais bon ! Le gène de la médiocrité ne semble pas avoir atteint Apolline, c’est toujours ça de pris. » Pour le coup, tu te parles plus à toi même qu’à Tibus véritablement.  T’es persuadée que le gène de la médiocrité t’as touché. T’as même parfois l’impression d’être la pire personne de ta famille. Ah si tu savais à quel point tu te trompes !

Tu ne sais pas vraiment comment il fait ça, mais aujourd’hui Tib arrive à te soutirer quelques sourires. Quelques yeux levés au ciel aussi. « J’ai jamais vu de “film”. Mais j’suis presque sûre que c’est pas hyper safe comme méthode. » Tu réfléchis clairement à voix haute. Les films, tu ne connais pas ça. À vrai dire, tout ce qui est purement moldu tu ne connais pas. C’est interdit dans ta famille. « À la limite si tu me “sauves”, je serais obligée de vivre avec toi pour toujours même quand tu auras une femme et des enfants. Genre, la vieille tante un peu cinglée qui habite là mais personne sait pourquoi on l’a pas encore dégagée. » Ah l’ironie, quel outil fantastique ! « Par contre, tu dois me promettre de ne répéter ça à personne. Même pas à Cab’. Quoique… À la limite si vous associez vos deux demi-cerveaux on pourrait probablement trouvé quelque chose… » Et voilà que tu clashs son meilleur pote maintenant. Bravo pas Judith ! Ceci dit, tu le penses presque tout autant responsable de votre rupture que Tibus.

« Je redescends pas mes critères à ce niveau là… Je les trucide et les enterre au fond de mon jardin pour le coup. Et en plus j’suis sûre que je serais encore obligée de simuler. Trop la flemme. » Tu lui réponds d’un air si sérieux alors que ce n’est qu’une blague. Enfin non, tu ne coucheras pas avec lui, ça c’est sûr. Mais pour les critères… Ah c’est bien parce qu’il a placé la barre trop haute dès le départ que tu n’arrives pas à retrouver qui que ce soit. Ça et le fait qu’il les éloigne tous aussi probablement...
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyDim 10 Juin - 22:56



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Alors que Tibus essayer de gagner cette joute verbale, son ex-petite-amie ne lui en laissait pas vraiment l’occasion. Il faut dire qu’elle était bien plus douée que lui dans la matière. Evidemment le poufsouffle avait essayé de ramener cette histoire de points à ses prouesses sexuelles. Chose à laquelle Judith avait répondu qu’elle aurait surement gagné. Les filles avaient beaucoup plus de facilités que les garçons à simuler. Hum. Elle avait raison. Tibus n’était pas réellement susceptible. Et puis il avait drôlement confiance en lui, et en ses performances. Ce n’était surement pas à l’aide d’une petite pique que son estime de lui-même allait redescendre. Bien au contraire. Il prenait cela avec le sourire, impressionné par la répartie dont la jeune femme pouvait faire preuve. Elle s’amusait de lui, et visiblement y prenait beaucoup de plaisir. Dans un sens, c’était une bonne chose, ce petit jeu de chiens et chats semblait lui redonner quelque peu le sourire. Et quoi qu’il se passe dans sa vie en ce moment, elle avait surement besoin d’une petite conversation légère pour faire disparaitre légèrement la pression qu’elle avait sur les épaules. D’ailleurs elle rajouta qu’elle ne lui dirait jamais si elle avait vraiment simulé ou non. TERRIBLE. Non ce n’était quand même pas possible qu’elle eut déjà simulé avec lui, n’est-ce pas ? Il l’aurait vu si elle n’avait pas pris son pied à chaque fois, non ? Du moins c’était ce qu’il pensait jusqu’à qu’elle vienne semer un petit doute dans son esprit. Elle pouvait réellement être machiavélique quand elle s’y mettait celle-ci.

– Oh, je suis sûre que tu mens, princesse. Je pourrais te transmettre une douce vague de chaleur envoutante rien qu’en te décrivant ce que j’ai envie de te faire.

Lança le jeune homme qui semblait avoir retrouvé son assurance à toute épreuve. Non, il n’allait pas se laisser douter aussi facilement. Il était sûr de lui. Et puis, il avait été quelques mois avec la jolie jeune femme, il pensait connaître assez son corps pour savoir ce qui pouvait lui provoquer quelques frissons.

– Non enfin, tu rigoles hein ? T’as jamais simulé un orgasme pour que j’te foute la paix ?

Ah quoi qu’en fait si le petit doute n’avait pas quitté son esprit. Il semblait voulait avoir une petite confirmation de la part de la vert et argent. Juste au cas où évidemment. Par contre pour ce qui était du brisage de cœur, il ne semblait pas être une bonne idée de s’aventurer sur ce terrain là. Pas pour Judith en tout cas, elle lui en voulait surement encore pour comment s’était terminé leur relation. Après tout, il y avait eu beaucoup de non-dits, et leur dernière conversation en tête-à-tête avait démontré qu’il existait encore beaucoup de cicatrices ouvertes entre eux. Tibus ne voulait pas réellement non plus retomber dans une conversation sérieuse à ce sujet. Premièrement, parce qu’il n’avait pas réellement de moyen de se défendre contre les arguments qu’elle avançait. Et deuxièmement, parce qu’il lui serait très compliqué de s’ouvrir et de parler ouvertement de ce qu’il avait ressenti pendant cette période de sa vie. Il était comme cela, il ne laissait rien transparaître et mettait des barrières autour de son cœur. Ce n’était pas forcément bon, mais c’était aussi son moyen de se protéger. Dans tous les cas, cette conversation était surement à éviter, du moins aujourd’hui. La demoiselle lui fit donc remarquer que la seule raison pour laquelle il ne s’était pas pris une deuxième baffe était parce que l’alcool était déjà grandement présent dans son organisme. Dans tout les cas, le commentaire de la jeune femme arracha un petit sourire à Tibus. Il remarquait bien qu’elle avait bu pour le coup.

– Je prends le fait que tu n’ai pas exigé que j’me casse comme une envie irrésistible et incontrôlé d’être en ma compagnie. Et j’ai pas une tête d’huître d’abord … J’me serais plutôt comparé à un morse.

Répondit-il en rigolant. Parce que se moquer de lui-même était chose courante pour Tibus, et qu’il n’avait pas réellement envie de gâcher cette bonne humeur entre eux. Après tout pour une fois que Judith ne lui criait pas dessus, il fallait qu’il en profite, n’est-ce pas ? Mais cette conversation si légère laissa doucement place à une ambiance plus lourde avec la grave annonce de la jeune femme. Ses parents voulaient la marier, et chercher déjà un prétendant pour des fiançailles prochaines. Tibus ne savait pas comment réagir, mais évidemment intérieurement c’était quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Il fallait absolument trouver une solution pour interrompre ce mariage arrangé. Judith ne pouvait pas épouser quelqu’un. Premièrement, parce qu’elle était encore beaucoup trop jeune pour cela : elle était en sixième année, et n’avait même pas fini ses études à Poudlard. Et deuxièmement, parce que Tibus ne pouvait déjà pas se faire à l’idée qu’elle soit trop proche d’un autre garçon, alors carrément marié ? Non IMPOSSIBLE. Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Judith en profita pour plaisanter en lui annonçant qu’elle appellerait son premier né Tibus. Mais même cette petite blague n’allait sans doute pas réussir à lui redonner le sourire aussi facilement. Peut-être essayait-elle de faire passer cette situation avec un peu d’humour, mais il était compliqué pour le garçon de sourire après une telle annonce. C’était comme s’il venait de se recevoir un gros coup de massue sur la tête. Mais alors qu’elle lui explique la situation et lui pose une question, il ne sait quoi répondre.

– Donc quoi ? Ca veut dire que tu te vas te sacrifier à épouser une ordure pour faire plaisir à tout le monde sauf à toi ? C’est pas comme ça que ça devrait marcher.


Répondit le jeune homme. Ce n’était pas contre Judith qu’il était énervé évidemment mais contre cette situation. Pourquoi était-ce aussi injuste ? Pourquoi être forcé à épouser quelqu’un à un si jeune âge sans pouvoir émettre le moindre véto ? Tibus essayait de trouver des solutions. Et quand il entendit la jeune femme parler de son paternel, il usa un peu d’humour comme quoi le type pourrait surement bien l’aimer. Ce qui ne serait évidemment pas le cas.

– Il ne t’a pas atteint non plus, Juju.

Répondit-il du tac au tac comme si c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit en entendant la jeune femme parler de sa famille. Elle n’en avait pas une facile. D’ailleurs, c’était en entendant ce genre d’histoire que Tibus se rendait compte qu’il avait quand même de la chance avec la sienne. Et Tibus continua dans sa réflexion. Peut-être que s’ils ne trouvaient pas de solution pour arrêter ces fiançailles, il pourrait toujours trouver un plan pour la kidnapper le jour de son mariage juste avant qu’elle se dirige à l’autel. Ce serait une vraie aventure pour le coup. Pour répondre à ses propres paroles, Judith utilisa l’humour. Surement plus facile de se cacher derrière l’ironie devant une situation impossible à contrôler ou à changer.

– T’inquiète j’ai pas l’intention d’avoir une tripotée de gosses. Ni même de femme donc tu n’as pas de soucis à faire de ce côté-là. Pas besoin de jouer les tantes cinglées. Après si tu veux absolument un rôle : la soubrette sexy qui nettoie la maison en faisant quelques extras … Ca peut être grave cool !


Lança le jeune homme en rigolant. Lui aussi était doué pour l’humour … et pour les réflexions sexuelles, évidemment.

– Tu sais que Cab, c’est le cerveau de notre duo en vrai ? Sérieusement, si tu veux que je le répète à personne, je ne dirais rien, c’est promis.

Alors qu’ils continuaient tous les deux d’accumuler les verres, Tibus décida de tenter sa chance en laissant entendre à la jeune femme qu’il aurait peut-être toutes ses chances de lui montrer comment il était toujours doué dans un certain sport. Il s’était même amélioré depuis maintenant deux ans. Et puis quelle belle occasion. Mais Judith allait évidemment détruire tout petit espoir qu’il pouvait bien avoir en lui déclarant qu’il n’avait pas la moindre chance qu’elle lui ouvre son lit pour ce soir. Elle venait de lui répondre d’un air sérieux, comme pour bien lui faire comprendre.

– Range tes griffes, tigresse, je tâtais juste le terrain. Au cas ou. Faudrait pas que je passe à côté d’une occasion en or, hein.

Répondit-il avec un sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyMar 12 Juin - 2:43

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
Tes yeux se lèvent vers le ciel alors que tu prends une nouvelle gorgée de ta boisson alcoolisée. Ah comme il peut être sûr de lui parfois ! Tout le temps en fait. C’est vrai qu’en y repensant, tu n’as pas vraiment de souvenir de Tibus en position de faiblesse. Et ce même face à tes crises. Soit il a une confiance en lui hors norme, soit c’est un très bon comédien. Peut-être même les deux. « J’ai juste à me rappeler que tu sors les mêmes phrases à toutes les autres nanas pour faire retomber cette fameuse chaleur. » Tu as beau avoir un ton ironique il n’en reste pas moi que tu le penses vraiment. Mais tu es bien trop éméchée et fatiguée pour avoir une véritable dispute avec lui maintenant. Alors tu te contenteras de petites piques faciles. Un sourire de petite peste se dessine dans le coin de tes lèvres avant que tu secoues la tête et ris doucement. « J’sais pas, c’est pas moi l’expert du sexe. T’es censé te rendre compte de ses choses là après tes milliers de conquêtes nan ? » Voyant la perplexité sur son visage, tu tapotes sa tête comme s’il était un enfant. Et c’était assez bizarre pour toi qui n’avait eu de contacte physique avec lui que pour le frapper durant ces dernières années. « Allons allons, fais pas cette tête. Si ça peut rassurer ton égo démesuré, non je n’ai jamais simulé. MAIS à la prochaine rumeur d’MST peut-être que tout Poupou pensera que c’est vrai. » Il faut bien l’avouer, le coup des rumeurs, tu l’as toujours en travers de la gorge. Tu n’hésiteras pas à contre attaquer la prochaine fois.

Tu soupires de nouveau en le regardant du coin de l’oeil. « Que j’exige quoi que ce soit, tu feras comme bon te semble de toute façon. C’est peine perdue. » Parce qu’il est vrai qu’à la base, tu t’en serais bien passé de sa compagnie. Mais voilà, il est étonnant de constater à quel point vous vous entendez bien une fois alcoolisé. Peut-être êtes-vous également capable de bien vous entendre même sans whisky pur feu ? Oui enfin ça, ça reste à voir. « C’est vrai qu’en y repensant t’es plutôt un morse… Un gros lourd avec une barbe/moustache approximative et le même bruit pendant l’amour. » Hilarante. Vraiment. Il faut toujours tout ramener au sexe quand il s’agit de parler avec Tibus, histoire qu’il comprenne bien la situation.

Et puis il y a le moment fatidique de l’annonce du mariage. Annonce qui ne te plaît déjà pas à toi, mais qui est encore plus mal accueilli du côté de ton ex. Tu t’es remise à mordiller ta lèvre comme la dernière fois, comme chaque fois que tu es contrariée. « Oui ! C’est ça que ça veut dire ! Je ne me sacrifie pour faire plaisir à personne mais pour qu’Apolline puisse choisir d’avoir la vie qu’elle rêve. » Et tant pis si tu dois mettre ton propre rêve de devenir astronome de côté. Elle est plus importante que tout au monde à tes yeux. « Essaie de te mettre à ma place. Imagine que tu as une petite soeur de treize ans et que si tu décides de ne pas te marier, déjà c’est elle qui devra le faire et porter le fardeau. Mais qu’en plus tu seras banni de ta famille et que tu ne pourras probablement pas revoir ta cadette. Alors non, c’est pas un choix qui me plait. Loin de là même. Moi je veux être astronome, pas usine à bébé. Mais si je suis égoïste c’est quelqu’un d’autre qui en souffrira, quelqu’un que j’aime beaucoup trop pour laisser passer ça. » Tu as la voix qui tremble. Tes paroles, aussi véridiques soient-elles, ne te font pas plaisir. Alors oui, tu es capable d’endurer une vie de misères pour en sauver une autre.

Sa réponse se fait du tac au tac. Lui ne pense pas que la médiocrité t’aie atteinte. Toi, tu vois les choses bien différemment. « Tu ne me connais pas assez. Tu ne peux pas savoir. Oui, mes résultats scolaires sont bons. Mais après ? Peu de gens de ma propre maison me supportent. J’en suis rendue à rabaisser des gens comme toi avec des parents moldus juste pour me faire bien voir de ma famille. Alors que je pense que j’y crois même plus à ces conneries de races supérieurs ! J’suis une jalouse maladive incapable de me faire aimer par qui que ce soit que ma soeur. » Ah comme c’était bon l’alcool pour se libérer de certains poids, pour libérer sa parole. Mais comme tu allais regretter une fois ta lucidité retrouvée. Tu ne parles pas ainsi, jamais. Tu ne racontes pas ta vie. Et surtout. Surtout ! Tu ne fais pas part de tes sentiments.

Tu roules des yeux. « En gros, que je me marie avec un sang-pur ou que je m’enfuis avec toi, je finis dans les deux cas en bonniche. Yes ! J’adore mon avenir. C’est prometteur. » Là encore tu utilises l’ironie. Parce que non, tu ne prends pas mal ses paroles. Alors que sobre, la deuxième guerre sorcière aurait déjà été déclarée. Après un long soupire qui veut tout dire, tu acquiesces. « Je sais ! C’est justement ça qui me fait peur. J’aurais peut-être dû sortir avec lui plutôt, puisqu’il est plus intelligent. » Dis-tu en faisant mine de réfléchir, comme si ça avait été une option. Non, bien sûr que non. Tu es tombée amoureuse de Tibus, pas de Cab. Et si tu pouvais potentiellement pardonner à ton ex - avec du temps évidemment - pour ce qui en était de son meilleur pote, ça allait être plus compliqué. Mais ça, le poufsouffle n’a pas besoin de le savoir. Enfin, tu le remercies simplement de la promesse qu’il vient de te faire. C’était d’ailleurs précisé à la fin de la lettre, personne n’était censé savoir. Et voilà qu’à peine une heure après l’avoir lue que déjà tu la partages avec Tib. Pas vraiment ce que tes parents ont demandé en soit.

Le jaune et noir te fais finalement une proposition, fidèle à lui même. Proposition que tu déclines bien évidemment ! Tu n’es pas assez bourrée pour retourner dans ces bras ne serait-ce que l’espace de quelques minutes. « Ah ouais en or carrément ? Mais tu peux toujours continuer de tâter si ça te fait plaisir, je ne céderai jamais pour toi de toute façon. » Réponds-tu en finissant un énième verre.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyDim 17 Juin - 2:51



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

L’assurance de Tibus semblait être sa meilleure arme envers et contre tous. Pour lui, cela était évidemment une qualité. Il avait confiance en lui, savait se défendre contre beaucoup d’attaques (et croyez moi, il en recevait assez souvent), et s’amusait toujours face à quelqu’un cherchant à le déstabiliser. Pour certains, cette assurance faisait ressortir beaucoup d’agacement. On le qualifiait de prétentieux, d’orgueilleux. Ce n’était pas forcément le cas (pas tout le temps en tout cas) mais au moins, il ne tirait pas la tête à chaque fois que quelqu’un le critiquait. Sinon il aurait surement passé son année scolaire à le faire. Face à Judith, il ne perdait pas la face et prenait chacune de ses petites piques comme un compliment avant de rebondir dessus à son tour pour reprendre le dessus. Elle essayait de le déstabiliser ou peut-être même de faire disparaître ce petit sourire suffisant insupportable de son visage, mais pour le moment, cela ne semblait pas réellement atteindre le poufsouffle. Au contraire, il avait l’air d’être plutôt amusé par la situation. Elle critiquait ses prouesses sexuelles ? Pas de problèmes. Ou du moins, c’était ce qu’il laissait transparaître. En soit, il ne devait pas être si terrible que cela, il avait déjà assez vu passé dans son lit des filles pour savoir qu’il était doué dans ce sport. Mais pourtant entendre cela de la bouche de Judith avait visiblement fait travailler ces deux petits neurones. Peut-être avait-il su donner aux autres quelque chose qu’il n’avait pas su donné à Judith.

– Naaaan, je mets les formes avec toi. J’utilise beaucoup plus d’imagination et de créativité, tu devrais te sentir spéciale.

Annonça-t-il dans un premier temps avec un petit sourire coquin au coin des lèvres. Les phrases de dragueur... on ne pouvait pas se mentir, Tibus en avait beaucoup pour en sortir à chaque fille au potentiel de finir dans son lit. Il ne pouvait pas s’en cacher. De toute façon, Judith savait comment il était. Tibus était quelqu’un de dragueur et de joueur. Il aimait la chasse, il aimait la difficulté (même s’il ne disait jamais non à la facilité quand même). Le jeu de séduction était sans doute l’une des choses qu’il appréciait le plus. Essayer de draguer une fille et voir comment et en combien de temps il arriverait à la faire craquer. Bon il adorait particulièrement la finition aussi. Tout Poudlard savait à quel point il était porté sur la chose, et qu’il était difficilement satisfait avec une seule jeune femme. Après tout, ce n’était pas pour rien s’il n’était jamais engagé dans une relation ‘sérieuse’. Judith avait été sa seule petite amie. Et cela pouvait être expliqué par diverses raisons, notamment celle-ci. Tibus finit par poser la question, comme si elle avait quand même réussi à mettre un petit coup dans son assurance. Il avait besoin de se rassurer, et d’entendre la vérité dans la bouche de la jeune femme (évidemment une seule vérité était acceptable). Un petit sourire s’affiche sur le visage de la serpentard tandis qu’elle le traite d’expert. Perplexe, le jeune homme attend une réelle réponse. Qu’elle finit par lui donner tout en lui tapotant la tête comme un enfant.

– Mes milliers de conquêtes ? Toujours dans l’exagération à ce que je vois, princesse. Avec les autres, j’ai pas ce problème, je connais mes talents. Mais avec toi … Tu sais, j’ai pris de l’expérience depuis, tu m’as pris à mon niveau de débutant.

Lança le jeune homme en souriant, visiblement la confiance en lui bien retrouvé.

– Plus de rumeurs d’MST, sois tranquille, c’est promis.

Répondit-il finalement. Tibus était quelqu’un de créatif et d’imaginatif. Alors clairement, il ne réutiliserait surement pas cette histoire une deuxième fois. Bien que terriblement efficace, elle ne faisait pas partie de ses meilleures, il devait quand même se l’admettre à lui-même. Loin d’être bête, le poufsouffle avait promis de ne plus lancer des rumeurs de ce genre, tout en évitant de promettre qu’il n’agirait plus de la sorte à l’avenir. Parce qu’il se doutait que si un mec courrait encore après son ex, il allait surement avoir envie d’intervenir.

Quoi qu’elle puisse dire, Tibus savait qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille et qu’il la laisse seule dans ce bar miteux. Du moins, c’était l’avis qu’il s’était fait. Il pensait clairement que sa compagnie serait meilleure que la solitude. Etrangement, peut-être à cause de l’alcool, l’atmosphère était légère, et semblait être tellement meilleure que d’habitude. Ils ne se criaient pas dessus (et en soit, cela était déjà un exploit), ils ne s’insultaient pas (ou du moins pas pour blesser l’autre sérieusement). Ils auraient pu passer un très bon moment finalement. Elle venait d’ailleurs de lui faire une blague sur son physique. Chose à laquelle Tibus répondit en optant pour l’autodérision. Ce qui était bien avec lui c’était le fait qu’il était dur à vexer.

– Ouais gros truc qui prend de la place et qui passe pas inaperçu j’avoue. Les mêmes bruits sérieux ? Quoi qu’t’a peut-être pas tord, j’fais des bruits chelou des fois. On peut pas être tous aussi sexy que toi pendant l’acte, Juju.

Répondit-il pas vexé pour un sou par ce qu’elle venait de lui dire. Mais cette ambiance légère allait vite faire place à une atmosphère beaucoup plus lourde quand Tibus apprit enfin la raison de sa venue de son bar, et son mariage prochain avec un inconnu sang-pur. Le poufsouffle ne comprenait pas, et avait du mal à garder son calme face à cette situation. INJUSTICE. Oui il ressentait tout cela comme de l’injustice. Judith allait donc être obligé de se sacrifier et se plier à une vie qu’elle ne voulait pas vivre simplement pour deux vieux aux idées extrémistes ? Et quelle solution ils avaient pour contrer cela ? Rien. Nada. Tibus ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre, malgré les explications de Judith, malgré ses arguments pour protéger sa sœur. Elle voulait faire plaisir à tout le monde. Sauf à elle. Et Tibus qui était quelqu’un d’égoïste (oui il faut le dire) ne pouvait pas comprendre une telle manière de penser. Lui, certes, n’avait jamais eu la pression du sang, mais généralement il se faisait passer avant quiconque dans ses décisions, ce qui n’était pas le cas de son ex.

– Ca devrait pas se passer comme ça, putain. C’est pas pour ça que les gens se sont battus il y a des années, pour la liberté des sorciers et l’égalité des races ? Pour que toi à seize ans, tu te retrouves fiancé à un mec de force avec une vie de merde à la clé ? Ca me rend tellement fou.

Oui il était énervé. C’était compliqué à assimilé pour lui. Peut-être aurait-il dû se calmer, montrer un visage fort pour Judith. Car elle était au plus mal, elle avait la voix qui tremblait et vivait clairement mal toutes ces révélations. Il aurait pu être un pilier et essayer de la rassurer. Mais Tibus avait le sang chaud quand c’était relié de près ou de loin à Judith, et il avait du mal à se contrôler. Mais il ne voulait pas qu’elle se pense mauvaise. Il ne voulait pas qu’elle se voit de façon déformé. S’il y avait bien quelque chose qui ne la définissait pas pour lui, c’était bien la médiocrité. Alors qu’il lui en faisait part, la jeune femme lui répondit immédiatement qu’il ne la connaissait pas assez pour porter un jugement sur cela. Avant de lui lister les différentes choses qui n’allaient pas chez elle. Tibus n’était pas d’accord avec cela sur elle non plus.

– Je te connais assez pour savoir que tu es quelqu’un de bien. Si les gens creusaient un peu plus au lieu de voir simplement celle que tu veux montrer, il se rendrait compte qu’ils ont à faire à une fille sensible, compréhensible, intéressante, et forte. Si tu laissais les gens entrer Ju’, je t’assure qu’il y aurait plus d’une personne qui serait capable de t’aimer.

Répondit le jeune homme. Et pour autant c’était sans doute l’une des premières fois qu’il voyait la jeune femme se livrer autant sur ce qu’elle ressentait. C’était déstabilisant en quelque sorte, même pour Tibus. Lui qui continuait d’essayer de trouver des solutions pour elle, pour lui, pour l’aider à se sortir de ces fiançailles programmé.

– Avec moi tu auras du sexe de qualité, pense à ça avant de décider de prendre le chemin du sang-pur choisi par tes vieux. Et pas touche à Cab ! J’ai exagéré, il est con comme un balais.

Petite pointe de jalousie et de possessivité en entendant la jeune femme parler de Cab. Même si ce n’est qu’une blague, Tibus pense immédiatement à protéger son territoire. Comme quoi les mauvaises habitudes sont tenaces. Evidemment Tibus ne serait pas Tibus s’il n’essayait pas d’obtenir des faveurs sexuelles. Et face à Judith, il allait évidemment tenter le coup. Après tout, il n’avait rien à perdre, n’est-ce pas ? Mais la jeune femme allait évidemment décliner cette proposition. Elle connaissait le poufsouffle, elle connaissait son jeu, et elle n’avait visiblement pas l’intention de tomber dedans ce soir.

– Ouais une occasion en or, j’aimerais mettre en pratique ce qui se passe quand tu hantes mes rêves érotiques. Réfléchis à la proposition, avant de me lancer un « jamais ».

Petit clin d’œil avec un sourire malicieux, puis il porta un énième verre à ses lèvres. Ils seront beaux tous les deux quand l’heure sonnera de retourner à Poudlard.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyMar 26 Juin - 5:50

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
Le rire stupide qui s’échappe de tes lèvres en dit beaucoup sur la situation. Tu redeviendrais presque aussi niaise que dans tes premières années. Niaise peut-être mais étant plus mature, tu as appris beaucoup. Si bien que, bien qu’éméchée déjà, tu as toujours une certaine retenue. Mais pas tellement quand il s’agit de plaisanter. « Mais bien sûr ! P’tain si tu mets les formes avec moi, j’ose même pas imaginer comment tu abordes les autres nanas ! » Et les autres nanas c’était plutôt un sujet à éviter en réalité. Tu as beaucoup de mal à le voir tourner autour de toutes ces filles, de le voir butiner à droite à gauche. Après tout il n’est plus avec toi, il peut bien faire ce qu’il veut non ? Oui c’est sûr… Mais comme cela serait fantastique que l’inverse soit vrai aussi ! La vérité cachée derrière ce sourire plaqué, c’est que non, tu ne te sens pas spéciale. Tu ne t’es jamais vraiment sentie spéciale. Et c’est probablement ça qui t’a rendu folle un temps.

C’est en voyant son air perplexe que ton sourire s’étire un peu plus. Semer le doute dans son esprit ne te dérange pas plus que cela, tout au contraire même. C’était dingue de se rendre compte à quel point la vipère en toi avait très envie de cracher du venin, par pur mécanisme d’auto-défense sans doute. Les reproches c’étaient ce que tu faisais de mieux non ? Et tenir les gens loin de toi aussi. Mais pour cette fois, tu fais taire le petit démon qui te susurre à l’oreille de l’envoyer bouler comme un malpropre. Ta tête fait un léger mouvement de droite à gauche. « Oh j’suis sûre de ne pas être très loin de la réalité ! » Affirmes-tu non sans une pointe de jalousie dans la voix. « Alors comme ça je sème le doute dans ton égo ? Ça plait bien à mon côté vipère j’avoue… Mais de toute façon, tu ferais mieux de me remercier. C’est un peu grâce à moi si tu as pu t’améliorer quand on y pense. Si je ne t’avais pas largué, tu n’aurais pas pu avoir tant d’expérience ! » Ou peut-être que si. Après tout, qui te dit qu’il ne serait pas allé voir ailleurs ? Si l’on pouvait entendre dans la jalousie dans ta voix, il n’y avait là encore pas de méchanceté. Rien d’autre que des paroles que tu penses être la pure et triste vérité.

Un haussement d’épaules, une gorgée de whisky et tu soupires finalement. « Merci… Pour te parler franchement - et probablement casser un peu l’ambiance aussi - je m’en fous pas mal que tu essaies d’éloigner les Jean-Relous. Ce que je ne comprend pas en revanche et qui me blesse plus c’est que tu t’en prennes à moi pour le faire. Si tu veux leur péter la gueule vas-y. Mais ne m’implique pas là dedans. » Le regard fuyant, tu viens de te dévoiler un peu sur tes sentiments. Et ça, ça n’arrive jamais en général puisque, depuis votre séparation tout du moins, tu mets un point d’honneur à te donner des allures de statue de glace. Etre froide et repousser les autres est un bon moyen de ne pas souffrir non ? C’était ce que tu croyais avant. Avant qu’il fasse de telles conneries.

Sur une note plus détendue, tu en viens à la comparer à un morse. Un gros animal avec une beauté… disons approximative. « Oh j’ai dû perdre en capacité depuis le temps ! » Parce que non, tu n’as couché avec personne d’autre depuis votre séparation. Sans doute serait-il heureux de l’apprendre. Tu t’en fiches un peu pour dire vrai. Le sexe c’est bien mais ça ne fait pas tout. Et tu n’es pas de ce genre de personne à coucher avec un ou une inconnu(e) de toute façon. Ou peut-être est-ce dû au fait que tu vis encore trop dans le passé ?

Tu passes une main dans tes longs cheveux roux. Et soudain, reprenant une gorgée, tu te mets à pouffer de rire. Un rire jaune, pas vraiment sincère. « Parce que tu crois vraiment que mes parents se sont battus pour que toi et moi on soit sur un pied d’égalité ? Pour qu’on ait les mêmes droits ? Bien sûr que non. On ne vit pas dans le même monde Tibus. Et même si tu essayais, tu ne pourrais pas comprendre la complexité des relations entre les vingt-huit familles… C’est du grand n’importe quoi mais c’est comme ça… » As-tu continué avec cette même voix tremblante. Toi qui ne le vois d’habitude jamais en colère, voilà deux fois en une semaine que tu y as le droit. Deux fois dont tu es la responsable.

S'ensuit une vague conversation sur ta médiocrité. Toi tu te connais bien mieux que lui ne te connaît. Et tu sais bien que tu es à des lieues d’être une fille ne serait-ce que “bien”. Non, tu n’as pas une grande estime de toi. Non, tu ne t’aimes pas beaucoup. Mais tout ça ce n’est pas nouveau. Tu prends ton temps pour lui répondre, te mordant la lèvre de sorte à t’empêcher de pleurer. Tu les sens, les sanglots monter. Mais tu ne veux rien montrer, ou du moins le moins possible. C’est comme ça qu’on est fort ! « Comment est-ce que tu peux dire ça ? Après toutes les horreurs que je t’ai balancé, comment est-ce que tu peux encore penser qu’une part de bien existe toujours en moi ? Je ne suis pas une bonne personne ! Une fille bien elle frappe pas son ex et elle l’insulte pas de tous les noms ! Elle va pas se foutre de la gueule des certaines personnes juste parce que leurs sangs et “moins purs”. Je ne suis pas bien. Mets toi ça dans le crâne. » Aussi triste que cela puisse paraître, tu es totalement persuadée de tes paroles. Il ne se passe d’ailleurs pas un jour où tu ne regrettes pas cette stupide altercation dans les couloirs et toutes ces insultes jetée gratuitement.

Tu écrases la larme qui tente de s’échapper dans le coin de ton oeil, souriant doucement à ses bêtises. « Peut-être que j’aurais du sexe de qualité avec le sang-pur aussi hein ! » Une technique pour se rassurer comme une autre à dire vrai. Tu fais mine de réfléchir un instant. « Oh y a pas besoin d’avoir un gros QI pour être bon au pieu… Tu devrais le savoir... » Ajoutes-tu pour le taquiner un peu. Après avoir autant parler d’horrible chose, une pointe d’humour est toujours appréciable de toute façon ! « Mais c’est vrai que d’un point de vue objectif Cab est moins attirant que toi… Et va pas prendre la grosse tête ! »

Tu te retournes vers lui, ancrant ton regard dans le sien avant de répéter un mot en articulant bien. « JA-MAIS ! » Paraît-il qu’il ne faut jamais dire jamais. Mais toi, tu n’as pas très envie de retomber dans son filet alors ce sera très peu pour toi. « Parce que j’hante souvent tes rêves… Attend tu sais quoi ? Je veux pas savoir en fait. C’est dégueulasse. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptySam 30 Juin - 0:04



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Judith avait le chic de toujours vouloir donner tort à son ex-petit-ami Tibus. S’il disait et affirmait quelque chose, vous pouvez être sûr que dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, la princesse des glaces allait aller à l’encontre de ses paroles la minute suivante. Heureusement, le poufsouffle n’était pas quelqu’un de facilement agacé. Du moins, pas en temps normal, en ce qui concernait Juju, c’était une autre histoire. Loin de se vexé des paroles de la jeune femme, il continuait de s’amuser en essayant de répondre tant bien que mal à cette joute verbale. Il faut dire que ça l’amusait beaucoup. Et puis surtout, pour une fois, les deux ex n’étaient pas en train de se faire la guerre. Il fallait bien en profiter un peu. Car avec eux, la tempête n’était jamais très loin. Rien qu’à attendre le doux rire de la rousse, Tibus savait intérieurement qu’il avait réussi à l’amadouer. Rien qu’un petit peu. Elle ne le détestait plus autant qu’à leur dernière interaction. Heureusement. D’ailleurs le petit rigolo de service tentait donc de lui expliquer qu’elle était différente des autres filles, car apparemment avec elle, le jeune homme mettait les formes. Plutôt drôle oui, car si c’était sa définition de mettre les formes, il était dur d’imaginer quand il ne les mettait pas. On ne le changerait pas de sitôt visiblement. Mais c’était peut être ce qui faisait son charme également (ou pas).

– Contente toi de me remercier et d’apprécier la chance que tu as.

Lança le garçon avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Car non, il n’était pas stupide au point de continuer sur le sujet. Il savait que parler des autres filles qu’il draguait auprès de Judith n’allait certainement pas aider à conserver cette ambiance si légère et agréable entre eux. Bon, dans sa vie de tous les jours, il n’était pas réellement discret ceci dit. Il n’était pas rare de l’entendre se vanter de ses conquêtes, ou de raconter des histoires rocambolesques à qui voulait bien entendre. Quand il faisait cela, il ne pensait pas à comment pouvait le prendre Judith. Mais passons, à chaque situation, une analyse différente de la part de cette grosse tête vide. La conversation vira sur un sujet tout aussi passionnant pour Tibus : ses exploits sexuels, ou plutôt ses performances. Sa confiance en soi pouvait être vu comme agaçante par pas mal de personne. Mais il avait confiance en lui, surtout quand il s’agissait de parties de jambes en l’air. Et pourtant, Judith trouva une brèche dans cette carapace quand elle remit en cause son excellence. Aurait-elle simulé ? Un doute, simplement quelques secondes, mais assez pour faire jubiler la reine des serpents. Elle devait être tout à fait amusée par cette situation. Heureusement, elle ne le fit pas paniquer trop longtemps, et le rassura sur le sujet. 1000+ conquêtes à son actif, selon Judith. Exagération puissance mille (jalousie peut-être ?) Mais non, il avait beau être un coureur de jupon, il n’y avait pas assez de filles à Poudlard pour que le poufsouffle ait pu réaliser un tel record, malheureusement. Mais le ton jaloux de la jeune femme avait réussi à faire esquiver un petit sourire satisfait sur le coin de ses lèvres.

– Le pouvoir de semer le doute dans mon esprit, ce n’est pas un pouvoir à la portée de n’importe qui. Touché. Oh je suis sûr que je me serais amélioré avec une super partenaire comme toi si tu m’avais pas jeté. Serait-ce une pointe de regret que je discerne dans ta voix ?

Demanda-t-il toujours le sourire aux lèvres. Il aimait bien la taquiner finalement. Et il lui tendait des perches pour qu’elle l’envoie balader comme il faut. Avec une question comme ça, il cherchait le bâton pour se faire battre. Avant même qu’elle n’ait répondu, il savait qu’il allait surement avoir le droit à une petite pique bien méprisante. A croire qu’il aimait se faire envoyer sur les roses par son ex.

Mais la demoiselle retrouva finalement un ton sérieux alors qu’ils en venaient à parler de cette fameuse rumeur qu’il avait lancée sur la rouquine quelques jours auparavant. Il lui promit de ne plus raconter cela. Mais évidemment pas d’arrêter tous ses plans diaboliques pour l’empêcher d’approcher un mec. Contre toute attente, elle lui confia se ficher qu’il éloigne les garçons. Elle ne comprenait simplement pas le fait qu’il s’en prenne directement à elle. Tibus ne savait pas réellement comment se défendre pour le coup. Il n’en avait pas réellement. Après tout, c’était l’une des premières choses à laquelle il avait pensé. Et c’était terriblement efficace aussi, il fallait bien l’avouer. Elle ne voulait plus qu’elle l’implique dedans. Mmmmh, ça allait surement être compliqué à faire. Les mecs étaient des gens chelous.

– J’voulais simplement qu’il ferme son clapet et qu’il évite de t’approcher. Puis, t’étais pas censé apprendre pour cette rumeur. Ca devait se faire en sous-marin, justement pour pas que tu sois en colère ou triste.

*Oh cette excuse pourrie, tu peux faire mieux.*

– J’essaierais d’être plus subtile la prochaine fois, plus classe. Mais je peux pas tabasser un mec, du moins qu’en dernier recours, ce serait con de se faire virer pour ma dernière année.

Ajouta le jeune homme avec un sourire. Il n’avait pas réellement envie que l’ambiance soit de nouveau froide entre eux, surtout que pour le moment tout allait bien. Tibus était content de passer un moment comme ça seul à seul avec Judith. C’était surement la plus longue conversation sans cris depuis qu’ils avaient rompus presque deux ans auparavant. Après quelques rires, pourtant, l’ambiance dégringola à cause d’une révélation de Judith, qui entraina bon nombre de sujets un plus sérieux qu’il n’en avait l’habitude. Cette révélation avait été un choc pour le garçon. Comment une guerre avait pu se finir, comment une génération toute entière avait pu être changé, et en même temps les mariages forcés étaient toujours aussi présent. Bon clairement, cela aurait touché n’importe qui d’autre, Tibus n’en aurait surement eu rien à foutre. Mais il s’agissait de Judith maintenant. Alors évidemment tout était différent. Judith lui fit comprendre que justement il ne pouvait rien comprendre car ils n’appartenaient pas au même monde tous les deux. La voix tremblante de Judith lui avait donné froid dans le dos. Il ne répondit pas, se contentant de l’observer. Il était perdu. Comme s’il ne savait pas comment faire, comment trouver une solution par rapport à cette injustice. Mais ça n’allait pas être la seule conversation qui allait déranger Tibus. La prochaine arriva bien assez vite.

Tibus ne comprenait clairement pas en cet instant pourquoi la serpentard s’autocritiquait en ne faisant apparaître que le mauvais de sa personnalité. Elle n’était pas quelqu’un de mauvais. Tibus était sûr de cela. Mais c’était comme si Judith ne pouvait, ou ne voulait pas l’entendre. Et ça le mettait hors de lui qu’elle puisse se voir de la sorte. Franchement si elle était une mauvaise personne, alors que pouvait-on dire de lui ?

– N’importe quelle fille bien aurait justement envie de me frapper avec toutes mes conneries. Ca ne fait pas toi quelqu’un de mauvais. Je n’ai jamais pensé que tu l’étais malgré tout ce qui se passait. Judith, si toi t’es pas quelqu’un de bien alors je suis quoi ? Ouais tu te fous la gueule des sangs ‘impurs’ et moi des vierges effarouchés, des filles aux petits nichons, des mecs aux teubs microscopiques. Personne n’est parfait !


Lança le jeune homme. Tibus ne sait pas réconforter les gens. Il n’a jamais été très doué pour cela. Alors, il décide d’utiliser son humour, en espérant que cela redonne un faible sourire à son interlocutrice. Parce qu’il ne veut pas la voir dans cet état. Elle ne devrait pas pleurer. Pas maintenant, pas à seize ans. Au contraire, elle devrait rire et pisser sur le monde, faire ce qui lui plait en se fichant des conséquences.

– Je suis plus sexy que Cab, et en plus j’en ai une plus grosse. Combo parfait, je comprends même pas pourquoi tu m’as jeté.

Rigole-t-il car visiblement ses bêtises marchent sur Judith qui a retrouvé un petit peu son humour. D’ailleurs elle planta ensuite son regard dans le sien en lui balançant un gros « jamais » au visage, ce qui étira son sourire.

– Ta raison me dit jamais, et tes lèvres me hurlent de les embrasser. Trop de signaux contradictoires, princesse.

Que c’était drôle de la taquiner. Et il pouffa de rire en voyant la jeune femme s’interroger sur les rêves que le garçon pouvait avoir d’elle. Oh si elle était seulement au courant d’un dixième … Hahaha.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptySam 8 Sep - 2:04

Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar.
ft. Tibus T. Tagel
Les yeux qui roulent. Un soupire qui s’échappe des lèvres. Un sourire en coin. Ah qu’il en raconte des conneries ce jeune poufsouffle ! Comme si tu allais le remercier pour ça. Comme si tu te sentais reconnaissante. Et pourtant tu avais l’habitude. Si bien que ses mots te font plus rire qu’autre chose. « Mais oui mais oui… » Que tu rétorques simplement. En rajouter ne servirait à rien si ce n’est à faire tourner la conversation en rond. C’était votre problème, toujours vouloir savoir qui des deux à raison sans jamais faire vraiment attention à l’argument de l’autre.

La tête se secoue. Le whisky glisse sur la langue et dans la gorge. Le verre se repose sur le comptoir. « Ah ça ! On ne le saura jamais puisque je t’ai “jeté” » Et ça veut dire quoi jeté d’abord ? C’est pas comme s’il ne l’avait pas cherché. C’est pas comme si tu ne l’avais pas aimé beaucoup trop fort. C’est pas comme si ton coeur s’était brisé en mille et un morceaux lorsque ta décision fut prise. « Des regrets ? Aucun ! » Que tu dis ! Des regrets tu en as eu et en as toujours à la pelle. Alors franche oui, mais pas non plus inconsciente au point de divulguer tout cela.

On en vient à parler MST et drague. Les techniques douteuses de Tibus pour éloigner les autres mâles de te font plus rire depuis longtemps - si elles t’ont fait rire un jour. Alors tu hausses les épaules, remettant l’une des tes mèches de cheveux derrière ton oreille. « Nan mais j’veux dire… T’es pas obligé de mentir en parlant de moi et en balançant des stupidités pareils ! J’sais pas tu peux dire que mes parents sont cinglés ou que mon frère est un meurtrier à Azkaban. Ça va en calmer plus d’un et ça ne sera même pas un mensonge. » Parce qu’après tout, qui peut-être assez taré dans ce monde pour draguer une nana dont les parents sont des puristes et dont le frère aîné s’est retrouvé en prison pour avoir assassiné froidement des moldus sans défense ? Ah oui. Tibus.

Malheureusement, tu peux pas vraiment te permettre de plaisanter plus longtemps. T’en viens à lui avouer tout un tas de choses. D’horribles choses. Ton mariage prochain déjà. « Arrête ! » Que tu cris en tapant ton poing sur le comptoir. Tu n’arrives pas à supporter ce qu’il dit. Tu refuses de le croire quand il te dit que tu n’es pas une mauvaise personne. Toi, t’es convaincue que c’est en toi, dans tes gènes. Que si ta soeur ne l’a pas, c’est juste qu’elle a été chanceuse, que l’horrible génétique a sauté une génération. Ah si seulement. « Tu ne sais pas de quoi tu parles, ni de qui tu parles. » Rajoutes-tu sur un ton plus calme, plus posé. Suite à quoi, tu descends ton verre en un presque cul-sec.

Mais ce qu’il y a de chouette avec Tibus, c’est cette capacité qu’il a à changer de sujet et à tout ramener à la rigolade. Si bien que tu ne peux t’empecher de sourire quand il se compare à son meilleur ami. « Mmh… C’est pas faux… » Dis-tu après avoir fait mine de réfléchir quelques instants. Comme si t’avais déjà vu Cab nu… Comme si t’en avais eu rien que l’envie. Non, loin de là. Cab c’est pas ton style de mec. Du tout. Et puis de toute façon tu ne l’apprécies pas beaucoup. « Je ne t’ai pas jeté d’ailleurs. Tu sais pourquoi je t’ai quitté, tu refuses juste de l’admettre. » Réponds-tu calmement. Tu n’as pas l’envie d’être méchante. Il y a seulement que, alcoolisée, tu dis beaucoup ce que tu penses. Voilà qui n’échappe pas à la règle.

Tes yeux se lèvent encore. Et tu soupires une énième fois. « Oui c’est ça… Mes lèvres te disent surtout de bien aller te faire voir je crois ! » Rétorques-tu non sans un sourire moqueur. L’embrasser ? Non mais et puis quoi encore ? Tu l’as dit et redit, tu ne veux plus tomber dans ses bras. Tu ne veux plus être amoureuse. Et encore moins de lui.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus EmptyJeu 29 Nov - 5:29



Twinkle, twinkle.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Cette relation entre Judith et Tibus était compliqué. Elle l’avait été du début à la fin. Et même si cela faisait un long moment que les deux s’étaient finalement séparé, c’était encore compliqué. Normalement quand deux personnes rompent, elles s’éloignent, elles s’évitent, elles refont leur vie. Mais non entre Juju et Tib, c’était pas encore ça. Peu importe ce qui se passait, il semblerait que leurs chemins étaient voués à se croiser. Bon en même temps, Tibus y était bien pour quelque chose, puisqu’il ne foutait jamais la paix à la vert et argent. La dernière en date : grosse dispute après qu’il ait raconté à un mec qu’elle avait une mst. C’était pas très glorieux, il fallait quand même l’avouer. Quelques jours avaient passés. Et les voilà maintenant dans un bar en plein milieu de l’aprem en train de se bourrer la gueule. Normal. Ils s’envoient des piques, se taquinent. Tibus aime ce genre de joute verbale. Il vit pour ça, et il faut dire qu’avec Judith, il a quand même une adversaire de taille. Elle ne laisse rien passer, et ne perd clairement pas une occasion de le remettre à sa place. Il blaguait maintenant sur le fait qu’il se serait amélioré avec une partenaire comme elle … si seulement elle ne l’avait pas jeté. D’un côté, ce n’était pas totalement le faux. Mais évidemment, la demoiselle cherchait à avoir le dernier mot. Il n’en attendait pas moins d’elle.

– Oh si tu veux savoir, ça peut s’arranger vite fait, princesse.

Dit-il avec un sourire aux lèvres. Le truc, c’est que lui aussi aimait avoir le dernier mot. Il aimait avoir le pouvoir. Et il ne savait pas se la fermer. D’un autre côté, c’était l’une des premières conversations qu’ils avaient sans se hurler dessus, depuis très longtemps. Ca faisait un bien fou, et c’était même agréable … à tel point que Tibus n’avait pas réellement envie que ce moment se finisse. Elle lui balança par la gueule qu’elle n’avait aucun regret. Il sourit avant de finir son verre d’une seule traite. Elle était quand même fun cette fille.

Finalement, les deux jeunes en viennent à reparler de cet incident sur les mst, ce qui a causé cette grosse dispute quelques jours plus tôt. Cela n’était qu’une technique parmi tant d’autres pou éloigner la gente masculine. Ca avait le mérite de marcher au moins. Du moins, c’était l’impression qu’il avait. La demoiselle s’était détendu, puisqu’elle en venait même à lui donner des conseils. Alors, il devait arrêter de mentir sur son sujet. Et elle lui donnait carrément de nouvelles excuses sur un plateau d’argent.

– Tu te rends compte que tu me files des tuyaux pour éloigner les mecs de toi, Juju. Fais gaffe, je vais finir par croire que tu aimes mes combines.


Mais la plaisanterie ne dura pas. Les deux adolescents reparlèrent très vite de cette bombe que la jeune femme avait balancée. Ses parents voulaient la marier avant la fin de l’année. Evidemment, Tibus était totalement contre. Même s’il ne pouvait pas expliquer lui-même, la dernière chose qu’il voulait était de voir Juju épouser un autre. Encore une fois, il était égoïste. Mais après tout, elle n’avait pas envie de ce mariage non plus. Mais la conversation prit un tournant qui ne plut pas réellement à Tibus. La demoiselle était en train de se dénigrer, en train de lui dire qu’elle était une mauvaise personne. N’importe quoi. Tibus ne pouvait pas entendre de telles choses sans ouvrir la bouche. Il la connaissait. Il l’avait aimé. Et il savait qu’elle n’était pas aussi noire qu’elle le pensait. Mais alors qu’il voulait lui ouvrir les yeux, elle lui hurle d’arrêter en tapant du poing sur la table. Surpris, il stoppa net de parler. Sur un ton plus calme, elle lui lança qu’il ne savait pas de quoi il parle, ni de qui il parlait.

– Donc j’te connais pas ? C’est ce que t’essaie de me dire ?


Elle ne pouvait pas lui dire qu’il ne savait pas de qui il parlait. C’était elle, ce n’était pas n’importe qui. Si Tibus savait bien une chose, c’est que cette fille était 10 fois, 1000 fois même, mieux qu’elle ne semble le penser.

Et puis comme c’est Tibus, la rigolade revint évidemment sur le tapis assez vite. Il en fait des tonnes, extrapole, et compare même son sexe à celui de Cab. Et puis il se lança des fleurs. Il était plus sexy et en avait une plus grosse que son pote. Clairement c’était le combo parfait, non ?

– Ca m’aurait presque vexé de te voir réfléchir. Mais je sais déjà que je suis le plus beau, le plus sexy à tes yeux.


Dit-il encore une fois son assurance est légendaire, et ne le quitte jamais. Tibus décida d’ignorer le fait qu’elle venait de lui dire qu’il savait pourquoi elle l’avait jeté. Oui il le savait, il n’était pas stupide. Mais ce n’était pas forcément facile d’en parler. Mieux valait garder ça pour une fois. Surtout qu’avec l’alcool ingurgité, il n’était pas réellement sûr de pouvoir contrôler sa grande bouche. La raison de la demoiselle lui disait qu’elle ne craquerait plus jamais pour lui. Mais pour Tibus ses lèvres lui disaient tout le contraire et la supplier même de l’embrasser. Exagération ? Non à peine.

– Ha tu me brises le cœur, princesse.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus   Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle twinkle little star. Point me to the nearest bar. w/Tibus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: