Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 des clubs à poudlard ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: des clubs à poudlard ?   des clubs à poudlard ? EmptyMar 19 Juin - 17:22

Coucou moh

Je viens proposer l'idée de créer des clubs.
Ça pourrait ajouter de l'animation sur le forum en plus des équipes de quidditch, ça permettrait de diversifier les activités extrascolaires, de mélanger un peu les élèves et professeurs de toutes les maisons et de tous les âges.
On pourrait faire un club d'échecs sorciers, une chorale, un club de duel, un club de bavboules, un club d'art, un journal de l'école écrit par les élèves ou une radio, pourquoi pas un club de lecture, il y a pleins de possibilités stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des clubs à poudlard ?   des clubs à poudlard ? EmptyMar 19 Juin - 23:04

je suis totalement pour cette idée, ce serait génial brille
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: des clubs à poudlard ?   des clubs à poudlard ? EmptyMar 19 Juin - 23:33

Coucou depuis mon téléphone, je m'excuse pour les possibles fautes tears

Nous étions justement en train d'en discuter avec Lyra, l'idée est plus que séduisante mais nous cherchions un moyen de la mettre en place sans mettre à mal notre système de déblocage de sorts (dans le cadre par exemple de club de sortilèges, ou de duel). Nous partirons donc du principe qu'on ne peut apprendre de nouvelles choses lors de ces clubs, seulement réviser des compétences déjà aquises pour ne pas pénaliser les autres.

Nous mettrons rapidement en place les clubs canon, évoqué dans le bouquin et ceux cité dans leurs films. Dans un premier temps tout du moins, pour voir comment tout ça va fonctionner ;) Existerons donc :

- Le club de bavboules
- Le club de sortilèges
- Le club de duel
- Le club de courses de rats (oui oui...)
- La chorale de l'école
- Le club d’astronomie
- Le club d’art
- Le club de runes
- Le club des fans de créatures magiques

Nous rédigerons vite une annexe éxpliquant tout ça un peu plus clairement coeur


Dernière édition par Marcelo Gomèz le Mer 20 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: des clubs à poudlard ?   des clubs à poudlard ? EmptyMer 20 Juin - 0:01

Le club d'astronomie ! piment piment piment piment (Pardon c'est clairement du flood je m'en vais...)

Mais c'est cool que ce soit mis en place, j'aime beaucoup les clubs. Ça aide au réalisme et aussi à trouver des liens donc c'est chouette brille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des clubs à poudlard ?   des clubs à poudlard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des clubs à poudlard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Questions et suggestions-
Sauter vers: