Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 So it begins ( Estebounet)

Aller en bas 
AuteurMessage

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyLun 30 Juil - 22:24



So it begins

FT. Esteban Greengrass

Depuis quelques semaines Poudlard était sujet d'attaque de la part d'épouvantards. Du moins, une invasion. Ces créatures étaient à la base inoffensive et ne faisaient que de se matérialiser en la peur des jeunes sorciers qu'ils rencontraient. C'était comme ça qu'avait été semé la zizanie par des élèves incapables de surmonter leur propre peur. Du coup beaucoup de jeunes étaient traumatisés et d'autres se blessaient tous seuls en lançant des sortilèges.
Je n'avais personnellement aucune envie de croiser un épouvantard. Même si je connaissais le sort pour me défendre, j'ignorais quel était ma plus grande peur. Certes je n'appréciais pas les petits espaces mais comment un épouvantard pouvait il matérialiser ça ? J'étais curieux et en même temps, un peu effrayé. Chose que je cachais à merveille en gardant mon air neutre naturel. Cette jolie pagaille n'avait cependant pas empêché le corps professoral de faire un bal pour fêter la victoire. Peut être était ce un moyen pour eux de rassurer leurs élèves de faire ça. Personnellement je n'aimais pas danser. J'appréciais beaucoup la musique mais en restant assis que de me dandiner comme un poulet au milieu de la foule. Personne n'avait encore eu l'audace de m'inviter - et je ne comptais pas du tout le faire de mon coté. Simplement assurer avec les Pegasus sur scène et retourner ensuite tranquillement dans la salle commune. Profiter du silence.
D'ailleurs en parlant de salle commune, il était l'heure de rentrer avant de se faire incendier par les préfets. Quittant la cour intérieure où j'avais élu domicile après le repas, pour faire mes devoir j'étais retourné à l'intérieur du château où des cris dans le couloir m'avait interpellé. Intrigué, je m'étais rendu sur place, faisant face à un énorme serpent et à une première année qui était en larmes. J'avais dit que je voulais pas croiser d'épouvantard.
Je sortais ma baguette magique et alors que j'allai lui lancer un Riddikulus pour qu'il fasse moins le fier, l'épouvantard changeait de forme. Adieu le reptile, c'était un corps parfaitement humain qui était étendu sur le sol. Un visage familier endormi. Plus pâle que la mort. Un souvenir que je ne pourrai jamais oublier.

- Maman...

Ce n'était qu'un murmure mais c'était bien elle. Là. Juste devant moi. Je ne l'avait pas revu depuis que les policiers étaient venus me chercher à l'école quand j'avais cinq ans. Je l'avais attendu longtemps à l'orphelinat jusqu'à ce qu'on m'explique que ma mère ne viendrait jamais me chercher parce qu'elle était parti. Je savais au fond de moi que le corps étendu juste devant moi n'était simplement que le reflet d'une vérité que je n'avais jamais pu accepté. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'avancer à pas feutré, ne sentant même pas la larme couler le long de ma joue.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyMar 31 Juil - 0:38

L’attaque d’épouvantards à Poudlard ? Bien sûr qu’Esteban en avait entendu parler, comment ne pas être au courant ? Ils avaient littéralement envahi toute l’école, sortant d’on ne savait où. Tous les professeurs étaient sur le coup, mais impossible de savoir combien ils étaient. Sitôt un attrapé que deux autres faisaient parler d’eux ailleurs ! Un vrai calvaire.
Esteban en avait déjà affronté un. Il se souvient encore dans l’état qu’il était, incapable de bouger, rempli de sueurs froides, le cœur battant la chamade. En face de lui : un monstre gigantesque recouvert de poils bruns aux pattes griffues : un grizzly. Il ne savait pas d’où venait sa peur pour les ursidés, mais elle était bien là à en juger l’épouvantard. Le jeune homme avait hurlé comme il ne l’avait jamais fait, avait commencé à reculer afin de s’éloigner de cette bête à tout prix. Son cri était parvenu aux oreilles d’un professeur faisant sa ronde non loin de là qui avait aussitôt accouru et aidé le poufsouffle. Sans ce professeur, Esteban ne sait pas ce qu’il aurait fait. Depuis ce jour-ci, le jeune homme restait sur ses gardes, sa baguette toujours à la main. Mais heureusement pour lui, il n’en avait pas croisé depuis.

Pour rassurer les élèves, les professeurs avaient organisé un bal dans la Grande Salle. Pratiquement tout le monde avait trouvé son ou sa cavalière, mais pas Esteban. Oh, on lui avait proposé, mais il avait refusé. Pourquoi ? Le jeune homme ne savait pas. Les filles qui lui avaient demandé ne l’intéressaient pas. Non pas qu’elles soient moches, au contraire. Seulement, il ne voulait pas d’elles. Il semblait exigeant, mais s’en moquait.

Ce soir-là, Esteban était en train de lire sur son lit quand le couvre-feu sonna. Tous les élèves avaient rejoint leurs Salles Communes respectives. Au bout d’un moment, tout le monde avait rejoint son lit. Tous ? Non, c’était bizarre, Ulli, un 7ème année assez discret manquait à l’appel. Au début, le jeune homme pensait qu’il était juste dans la salle de bain. Mais lorsqu’un autre élève en sortit, il se posa des questions. Esteban sortit donc de son lit et alla jeter un coup d’œil à la Salle Commune. Pas de trace de lui non plus. Encore plus étrange. Il s’habilla et sortit dans le couloir sans faire de bruit, en évitant les gens restés en bas. Il avait failli se faire griller, heureusement que ce pot de fleurs se trouvait juste à côté de lui pour se cacher.
Une fois dehors, Esteban commença à appeler le jeune poufsouffle. Armé de sa baguette, il était bien décidé à ne rentrer qu’une fois l’autre garçon trouvé. Pourquoi faisait-il cela alors qu’il ne le connaissait même pas ? Le jeune homme n’en savait rien. Il savait juste que quelque chose n’allait pas, et s’inquiétait pour lui.

Au bout d’un moment, Esteban entendit un cri. Son instinct le poussa à aller voir ce qu’il se passait. Il n’était pas loin, tant mieux pour lui. A son arrivée, il vit pendant une fraction de seconde un gros truc vert rectiligne, puis la seconde d’après, une dame alongée au sol. Près d’elle, une fille et un homme. Ulli. Les deux étaient sous le choc, la jeune fille pleurait, toute tremblante. Ulli, quant à lui, avait le regard fixé sur la dame, la larme à l’œil. C’est au moment où il s’avança près du corps inerte qu’Esteban réalisé ce qui se passait : un épouvantard. Pas encore, pitié…
Le jeune homme hésitait vraiment. Que devait-il faire, aller secourir l’autre poufsouffle ou aller chercher de l’aide et possiblement prendre une retenue pour déambuler dans les couloirs après le couvre-feu ? Esteban savait qu’il allait le regretter à la minute où son corps se précipita pour éloigner Ulli de l’épouvantard.

A peine le poufsouffle mis hors de danger qu’Esteban le regretta encore plus. En effet, le corps inerte commença à se transformer, prenant de plus en plus d’envergure, la peau devenant de plus en plus poilue et marron.

Comment le jeune homme allait-il gérer ça ?


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 24 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyJeu 2 Aoû - 19:29



So it begins

FT. Esteban Greengrass

Elle était tellement proche, que d'un seconde à l'autre, je serai assez près pour la toucher. Elle m'avait tellement manqué durant toutes ces années. J'avais beau avoir été adopté par les Talbot quand j'étais encore qu'un enfant, jamais je n'ai réussi à les considérer comme mes parents. J'ignorais même si je les aimait. Je leur suis reconnaissant surement de m'avoir inséré dans leur couple, de m'avoir élevé comme si j'étais leur propre fils. J'avais à vrai dire pas vraiment eu beaucoup de conversations avec eux. Je préférais me murer dans le silence, depuis que ma mère avait disparue. Il fallait dire aussi que j'avais un père adoptif pas vraiment très sympathique non plus. Il avait simplement cédé à la demande de sa femme mais ans aucunement avoir envie d'avoir un enfant dans les pattes.
Heureusement que j'avais eu Wendy, même si l'adolescente m'avait abandonné pour un autre garçon. Qu'est ce qu'il avait mieux que moi ? Il était pas sorcier en plus. C'était un simple moldu. Si j'avais eu le droit, j'aurai pu impressionner Wendy par des sortilèges. Malheureusement, c'était interdit d'utiliser sa baguette dans le monde des sans pouvoirs. Il n'y avait que les Talbot qui était au courant.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu Esteban et me retrouvai soudainement éloigné du corps de ma mère. Juste quelques secondes, où je sentais qu'on m'arrachait le coeur. Le cadavre avait ensuite changé de forme, se transformant en un espèce d'ours. Ce qui était beaucoup moins sage qu'un corps mort. Visiblement, le poufsouffle avait peur de cet animal. Il était important de neutraliser l'épouvantard rapidement mais encore légèrement chamboulé, j'étais incapable de penser à quelque chose de drôle. Même dans mon état normal, c'était compliqué à vrai dire.

- Lance lui un Riddikulus !

Lançais je à mon camarade. Il était surement plus capable que moi pour réaliser ça. Je ne le connaissait pas vraiment non plus malgré les quelques années qu'on avait vécus ensemble. Il faut dire aussi que mon a priori sur les sang pur et mon caractère n'aidaient pas vraiment. Bien que je commençais à croire qu'il était différent des siens, comme Lyra. Je lui en devais d'ailleurs une. Grâce à lui, je n'avais pas empoisonné un sale Serpentard devant un professeur. Ça risquait d'être plus compliqué de ne pas se faire punir à présent que l'heure du couvre feu était passé. On devait rapidement rentrer à notre salle commune avant de se faire attraper par un professeur. Tout ça à cause d'une saleté d'épouvantard.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyJeu 2 Aoû - 19:29

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
So it begins ( Estebounet) B13OMu6
(Tirage pour Esteban qui ne l'avait pas fait au tour précédent)

 So it begins ( Estebounet) B13OMu6
(Tirage pour ce tour qui vaut à la fois pour Ulli et Esteban comme ils se sont rejoints et commettent l'infraction ensemble)
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 8 Sep - 0:35

Esteban avait toujours les yeux rivés sur l’immense bête poilue. Sa carrure imposante, son regard bestial, ses griffes acérées, son souffle rauque – sa mauvaise haleine –, autant de signes qui donnaient la chair de poule au jeune homme. Ses yeux ne pouvaient quitter le regard de la bête, et son corps refusait de bouger. Il savait qu’il le devait, à la rigueur se plaquer au sol et se couvrir la nuque, mais son corps refusait de coopérer.

Mais ce n’était pas un ours. Du moins, pas un vrai. Ce n’était qu’un épouvantard qui ne se nourrissait uniquement de ses peurs. Esteban n’avait rien à craindre. La créature ne lui ferait aucun mal. C’est ce qu’il espérait. La dernière fois qu’il s’était retrouvé face à un épouvantard, Esteban avait lâchement fui. Mais pas cette fois. Non, cette fois, il y avait du monde. Il ne pouvait pas s’en aller, pour quoi passerait-il après ? Même s’il n’en avait rien à faire de l’image qu’il renvoyait, une part de lui ne s’en fichait pas complètement.

Il fut tiré de ses pensées par Ulli qui lui criait dans les oreilles. Oui, un Riddikulus. Le seul sort efficace contre les épouvantards. Esteban connaissait ce sort. Mais uniquement en théorie, il n’avait jamais eu l’occasion de s’en servir, et ne comptait pas le faire. Mais là, il n’y avait aucune autre possibilité. Alors, le jeune homme réfléchit à quelque chose. Quelque chose pour rendre l’épouvantard ridicule. En quoi pouvait bien se transformer un ours de plusieurs mètres qui ne faisait pas peur ?

Soudain, une idée lui vint en tête. Esteban avait lu une fois un livre moldu à propos d’un ourson en peluche vivant plein d’aventures avec ses amis, eux-aussi peluches. Quel était son nom déjà ? Et comment était-il ? Après un instant de réflexion, Esteban s’en souvint. Winnie l’ourson. C’était ça ! Un ourson en peluche tout jaune avec un pull rouge adorant manger du miel. Ça pouvait marcher. Ça devait marcher. Il se saisit donc de sa baguette, ferma les yeux pour se concentrer, et cria

RIDDIKULUS !


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 24 Nov - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 8 Sep - 0:35

Le membre 'Esteban Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Infractions médiums' :
(Pas besoin de lancer ce dé car Ulli l'a fait pour ce tour et que l'infraction est commise à deux.

--------------------------------

#2 'Riddikulus solo' :
So it begins ( Estebounet) Zj7tqvZ
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 8 Sep - 19:37



So it begins

FT. Esteban Greengrass

Est ce que c'était une bonne idée de compter sur le sang-pur pour s'occuper de l'ours ? Il avait l'air vraiment terrorisé. J'ignorais si l'épouvantard comptait nous attaquer mais l'animal dont il avait prit l'apparence, surement. Il était loin d'être l'ours en peluche avec lequel on dormait enfant dans son lit. Il était beaucoup plus imposant. Heureusement que Esteban n'avait pas peur des dragons, sinon on aurait été dans la mouise. Je me demandais tout de même inutile dans ce couloir, l'image de ma mère allongé sur le sol il y avait cinq minutes était encore présent dans mon esprit. Le poufsouffle qui se tenait juste à côté de moi allait donc devoir se débrouiller tout seul. Enfin si il ne se bougeait pas rapidement, j'allai juste prendre mes jambes à mon cou et le laisser là. Quoique on allait me retirer des points pour abandon d'un camarade. Déjà que ceux de ma maison ne m'appréciaient pas trop.
Mon ordre avait au moins eu le mérite de réveiller Esteban, ce dernier avait fermé les yeux pour se concentrer afin de pouvoir lancer le sortilège. Est ce qu'il avait réussi ?
Sous mes yeux, l'ours rapetissait, atteignant la taille d'un enfant, changeant aussi de couleur de peau pour tourner jaune affublé d'un pull rouge. Cette version me disait quelque chose. Mais en tout les cas, l'épouvantard n'avait plus rien d'effrayant. Il était même plutôt pitoyable, avec son bol de miel dans la main.

- C'est beaucoup moins effrayant d'un coup

Soufflais je en esquissant un mince sourire. Impossible encore de me rappeler d'où j'avais vu cet ourson. Bah, ce n'était pas vraiment important. Il valait mieux retourner à présent dans notre salle commune avant de rencontrer d'autres épouvantards.
Des bruits de pas se faisaient entendre et d'un geste automatique, j'attrapais mon camarade par le poignet avant de me mettre à courir vers l'escalier qui menait au sous sol. Etait ce un professeur ou bien un préfet qui faisait sa ronde, je n'avais pas tellement envie d'attendre pour le savoir. Malheureusement, une autre ombre se faisait voir au bout du couloir dans le sens où je nous emmenais. Merde. Sans réfléchir je tentais d'ouvrir la première porte que je voyais - qui s'avérait être un placard à balais - et obligeais Esteban à entrer dedans avant de faire de même. Ce n'était pas ma petite taille qui allait prendre de la place dans ce petit espace. On était juste un peu trop collé à mon goût, pour une personne comme moi qui n'appréciait pas vraiment d'être touché.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 8 Sep - 19:37

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
So it begins ( Estebounet) B13OMu6
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyDim 14 Oct - 16:35

Esteban avait gardé ses yeux fermés durant tout le processus du Riddikulus. Le grognement de la bête l’avait déstabilisé au début, il avait eu du mal à se concentrer sur ce qu’il voulait obtenir. Puis, l’image était apparue dans son esprit. Un petit ourson tout jaune portant un pull rouge et tenant un pot de miel dans les pattes. Il avait lu une histoire avec ce personnage et d’autres de ses amis vivant dans une forêt lorsqu’il était plus jeune, et était depuis persuadé que ses peluches prenaient vie dès qu’il dormait pour vivre d’extraordinaires aventures. Alors le souvenir de ce petit ourson le fit sourire, et la nostalgie de son enfance lui donna assez de courage pour lancer le sort – ainsi qu’autre chose, mais il ne saurait dire quoi – et resta les yeux fermés pendant quelques temps. Le fait de ne plus entendre le grognement bestial l’avait fait se poser des questions. Avait-il réussi ? Le sort avait-il fonctionné correctement ? Il décida donc d’ouvrir les yeux afin de vérifier, et s’aperçut du résultat. Il avait effectivement réussi ! Esteban n’en croyait pas ses yeux. Le sort avait bel et bien fonctionné, à tel point que le jeune homme voulut s’approcher de l’ourson.

Il fut rattrapé par Ulli avant d'avoir atteint l'ourson et se fit emmener loin de là en vitesse. Le jeune homme lui avait soudainement pris le poignet et s’était enfui loin de la scène de crime. Pourquoi ? Esteban n’en avait aucune idée. Néanmoins, il n’allait pas contredire le jeune homme.
Ulli, effrayé, ouvrit la première porte qu’il vit et s’y engouffra. Esteban, ne voulant pas croiser ce qui avait provoqué cette fuite, s’y aventura aussi et ferma la porte derrière lui. Malheureusement, il se retrouva bien plus emprisonné qu’il ne l’aurait voulu. Pensant avoir atteint une salle de cours, le poufsouffle fut surpris de voir qu’il avait atterri dans un placard à balais. Très étroit qui plus est. Il était littéralement collé à l’autre poufsouffle, et dans une position inconfortable.

Qu’est-ce qui t’a fait courir comme ça ?, demanda Esteban en chuchotant, le souffle coupé par sa position inconfortable.

Il essaya de bouger afin d’être plus à l’aise, mais se retrouva encore plus collé à Ulli. Esteban était très gêné, mais ne saurait dire pourquoi. Il sentait ses joues devenir toutes chaudes. « Je dois sûrement être en train de rougir, et n’en ai absolument aucune idée de pourquoi… » pensa-t-il.


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 24 Nov - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyDim 14 Oct - 16:35

Le membre 'Esteban Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :


Je le retire car il n'y a pas besoin de lancer ce dé car Ulli l'a fait pour ce tour et que l'infraction est commise à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyMer 17 Oct - 19:28



So it begins

FT. Esteban Greengrass

C'était bien la première fois que je me retrouvais dans un placard avec quelqu'un. D'habitude j'étais seul, quand je jouais enfant avec Wendy à cache-cache. Mais là ce n'était pas du tout un jeu. Je n'avais pas envie de me faire attraper par un professeur ou un préfet parce que je "trainais" dans les couloirs. Alors que je n'avais fait que de me retrouver face à un épouvantard. Mais les adultes étaient trop idiots pour comprendre ça.
Cet endroit en plus d'être obscur et pas vraiment pas très confortable. Je pouvais sentir Esteban contre moi et heureusement, j'étais trop petit pour avoir en plus son souffle dans la figure. Ca n'en restait pas moins gênant comme situation. J'espérais que les personnes à l'extérieur allait passer rapidement pour que je puisse sortir et respirer un air plus vivable. Je n'avais pas l'habitude de partager le même oxygène aussi intimement. Le Poufsouffle avait d'ailleurs rien suivi puisqu'il me demandait pourquoi je m'étais mis à courir. Parce que j'avais envie de visiter le placard bien sur !

- J'ai entendu des bruits de pas et vu une ombre...tu aurais préféré que je te laisse dans les mains d'un professeur ou d'un préfet ?


Demandais je sur le même ton que mon interlocuteur. Il ne fallait pas trop faire de bruit même si j'allai finir écraser si Esteban ne cessait pas de bouger. Résultat, il était encore plus collé à moi, et je sentais mes joues chauffer. Pour ne pas y penser, je plaquais mon oreille contre la porte, essayant de capter quelque chose. Si j'avais su, je me baladerai avec des oreilles à rallonge pour éviter ce genre de position ridicule. Après quelques secondes je distinguais des pas, qui se faisait de plus en plus fort. Je faisais signe à Esteban de se taire, avant de me rappeler qu'il n'était pas nyctalope. En me remémorant sa taille, il faisait bien une tête de plus que moi, je levais ma main vers son visage et plaquais d'un geste maladroit mon index sur ses lèvres. Je me laverais les mains plus tard.

Le bruit des chaussures sur le parquet s'éloignait jusqu'à ne plus être qu'un souvenir. Je poussai un soupir de soulagement et reprenait mon doigt. Je vérifiais une dernière fois que c'était désert de l'autre côté et attrapait la poignée. Qui ne voulait pas ouvrir la porte.

- Ah ~ c'est bloqué !

Je tentai de garder mon calme. Après tout, ça pourrait être pire. Me retrouver coincé avec Rosier par exemple. Quel horreur ! Rien que d'y songer, j'en avais des frissons de dégoût.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyMer 17 Oct - 19:28

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
So it begins ( Estebounet) ZUBjBfg
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyMar 23 Oct - 20:07

Les joues toujours chaudes et pourpres, Esteban reprit son souffle. Certes la pièce n’était pas spacieuse, mais au moins ils n’étaient que deux. Il pouvait sentir le souffle chaud d’Ulli sur lui, et ce n’était pas ça qui allait désempourprer ses joues. Lorsque celui-ci lui expliqua la raison de cette course, tout prit sens pour Esteban.

- Ah ouais, pas faux. Merci, du coup...

Il vit ensuite le jeune homme plaquer son oreille à la porte. Pendant ce temps-là, le regard d’Esteban se perdit sur Ulli. Sur ses cheveux, à vrai dire. Pourquoi ? Il n’en savait fichtre rien. Il se laissait aller à ses pensées, après tout il n’y avait rien d’autre à faire, ils n’allaient pas papoter alors que quelqu’un n’était sûrement pas loin à leur poursuite ! Alors, il pensa. Il ne distinguait pas trop ses pensées, s’enchaînant les unes aux autres trop rapidement pour s’en souvenir.
Soudainement, quelque chose le fit revenir à la réalité. Qu’était-ce ? Un doigt. Mais pas n’importe quel doigt, celui d’Ulli, posé sur ses lèvres. Bam ! Les joues encore plus rouges ! Il allait finir par inventer une nouvelle teinte de rouge si ça continuait comme ça ! Il comprit vite pourquoi : à en juger par le bruit de pas, quelqu’un arrivait. Alors Esteban se tut. Après tout, il ne voulait pas se faire attraper, c’était la retenue assurée ! Il se tut donc, et attendit. Il en alla même à couper sa respiration pour ne pas que celle-ci ne les trahissent. Et puis, les bruits de pas disparurent. Les deux Poufsouffles restèrent ainsi quelques temps afin de s’assurer que personne ne soit resté devant la porte, guettant que quelque – ou quelque chose – n’en sorte.
Et puis, Ulli se décida à tourner la poignée. Et là surgit un nouveau problème : celle-ci ne voulait pas ouvrir la porte. Décidément, le karma n’était pas de son côté ce soir.

La promiscuité des deux corps dans un si petit espace donnait chaud à Esteban. Il pouvait sentir la sueur commencer à couler sur son dos. Pas top pour essayer de se concentrer. Il essaya de se contorsionner pour enlever son gilet, en vain. Fichus murs qui bloquaient ses mouvements, et fichue porte qui ne voulait pas s’ouvrir ! Mais le jeune homme ne se laissa pas faire. Il continua de se contorsionner tout en faisant attention à ne pas écraser Ulli, ce qui n’était pas chose facile vu la contiguïté. Enfin, après plusieurs essais, le gilet fut enlevé ! Bon, ce n’avait pas un grand impact, mais au moins, il avait une couche en moins sur lui.
Une fois cet exploit accompli, Esteban mit à profit sa logique. Si la porte était fermée, que devait-on faire ? La réponse lui parvint de suite : il fallait lancer un Alohomora ! Dieu merci les cours de Sortilèges le passionnaient. Il se mit donc à éxécution, mais malheureusement, son sort échoua. Déception.
Néanmoins, le jeune homme ne se démotiva pas, et retenta. Après tout, il avait peut-être mal fait le mouvement ! Il s’appliqua donc, faisant bien bouger sa baguette comme le prof lui avait enseigné. Toujours rien. Coup dur pour Esteban. Il se tourna vers Ulli – du moins, façon de parler – :

- Mon sort ne fonctionne pas, tu ne voudrais pas essayer s’il te plaît ?

Après tout, peut-être que l’autre poufsouffle serait plus chanceux ?


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 24 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyDim 28 Oct - 18:48



So it begins

FT. Esteban Greengrass

J'avais levé les yeux au ciel - ou plutôt au plafond - suite à la réplique d'Esteban. Il fallait toujours tout expliquer aux sang purs, c'était lassant. Ah, ils étaient peut être 100% sorcier mais pas avec la lumière à tous les étages. Dire que je devais en côtoyer un chez les Poufsouffle. Comment est ce qu'il avait atterri chez les blaireaux d' ailleurs ? Il n'était pas méchant, ce n'était pas ce que je voulais insinuer mais, d'habitude on mettait les cas sociaux chez les jaunes et noirs. Et celui avec qui je me retrouvais coincé dans ce placard, semblait saint d'esprit.

- Je t'en devais une, on est quitte maintenant

Rétorquais je. Manquerai plus qu'il pense que j'avais fait ça pour lui. Bon, j'étais pas si cruel au point de le laisser tout seul face à un épouvantard. Vu comment il avait eu l'air terrorisé face au gros ours. J'avais hâte de sortir de là et rejoindre la salle commune ainsi que mon intimité. Ce dernier point étant tout de même compliqué avec un Tibus dans le même dortoir.
Heureusement, les pas que j'avais fui semblaient s'éloigner et c'était notre chance pour enfin pouvoir respirer correctement dehors. Si bien sur je ne finissais pas écraser avant. Qu'est ce qu'il avait à gesticuler comme ça ? C'était pas le moment de se déshabiller ! Il y avait plus urgent, comme ouvrir la porte peut être ? Non, le sang pur pensait surtout à ne pas avoir chaud. Tandis que moi je m'évertuais à tourner la poignée dans tous les sens. Action inutile, mais c'était pas évident de penser dans un mètre carré et en plus coller à un homme. Celui-ci avait enfin décidé de mettre la main à la patte et avait pointé sa baguette pour lancer Alohomora. Bien sur. Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt ? Esteban avait eu l'idée mais apparemment il était nul en sortilège.

- C'est demandé si gentiment, comment refuser ?

Je pouvais remercier ma petite taille de pouvoir accéder sans soucis à ma baguette magique. J'essayais de reculer un peu pour pouvoir viser la serrure. Evidemment, je rencontrais un corps derrière mon dos. Si jamais il posait ses mains sur moi, je le transformais en cochon.

- Alohomora

Je récitais l'incantation tout en faisant le geste de la main. Un petit bruit se faisait entendre. Ah, est ce que j'avais réussi à débloquer la porte du placard ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Ma main venait se poser sur la poignée et la tournait. Avec un léger suspens, la porte s'ouvrait enfin et je ne perdais pas une seconde pour me jeter dehors.

- aaah de l'air

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyDim 28 Oct - 18:48

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
So it begins ( Estebounet) B13OMu6
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyVen 16 Nov - 1:34

Ulli semblait avoir accepté ma demande, vu que je le sentis prendre sa baguette. Je priais intérieurement pour qu’il réussisse, bof envie de rester enfermé dans ce minuscule placard à balai toute la nuit. Et puis si quelqu’un nous surprenait, ce serait si gênant à expliquer… Non, il allait réussir, c’était certain. Il devait réussir.

Et c’est ce qu’il s’est passé ! Son sort a fonctionné ! On s’est précipités à l’extérieur de cet endroit clos, et la première chose que j’ai fait était de m’étirer. Je sentis toutes mes côtes craquer, et bon sang que ça faisait du bien. Pourtant on n’était pas restés si longtemps enfermés que ça, mais on était si serré que ça m’avais paru des heures ! Autant j’aimais bien ce Ulli – bien que je ne sache rien à son sujet –, il avait l’air très gentil et adorable, mais je préférais quand même être à l’air libre. Pouvoir rebouger comme je le voulais, ne pas être collé à quelqu’un, c’était génial !

Mais maintenant que nous étions libres, je ne savais plus quoi faire. Notre péripétie m’avait bien réveillé, je ne me sentais pas d’aller me coucher maintenant. Mais d’un autre côté, si Ulli allait se coucher, je ne me sentirais pas non plus de sortir seul, ma rencontre avec l’épouvantard m’avait bien trop fait peur tout à l’heure, je ne pensais pas pouvoir m’en sortir seul si jamais j’en croisais un autre… Que faire ?
Après avoir réfléchi pendant de longues minutes, j’ai finalement trouvé ma solution : j’allais demander à Ulli s’il voulait se promener avec moi. Si oui, tant mieux, sinon, je rentre au dortoir. Je préfère m’ennuyer dans le dortoir à la recherche du sommeil plus tôt que me promener seul à la merci soit des épouvantards, soit d’un prof qui passerait par là et me collerait pour avoir dépassé le couvre-feu...

- Dis..., bégayais-je, peu sûr de moi, ça te dit de… de venir avec moi un peu dehors ? Fin je veux dire, on a déjà passé le couvre-feu depuis longtemps, donc bon...

Pourquoi avais-je eu autant de mal à lui demander ça ? Je me sentais super gêné, et je pouvais sentir mes joues rougir, encore. Qu’est-ce qui clochait ?


Dernière édition par Esteban Greengrass le Sam 24 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 17 Nov - 22:32



So it begins

FT. Esteban Greengrass

La liberté n'avait effectivement pas de prix. Prisonnier de ce placard à balais, j'étais bien content d'enfin à sortir. De ne pas avoir à sentir la panique augmenter au fur et à mesure des échecs. Même si la présence d'Esteban dans ce petit espace, était en quelque sorte rassurante. Ne pas être seul dans une telle galère, on pouvait dire ça ainsi. Je regardais du coin de l'oeil mon camarade s'étirer, même si il portait son uniforme je pouvais très bien imaginer qu'il devait être du genre muscler et tout le tralala. En plus d'être grand. Ce qui ne faisait qu'ajouter une chose de plus sur la liste immatérielle dans mon esprit en ce qui concernait le Poufsouffle. Moi j'étais petit et pas vraiment très baraqué. C'était certains qu'à une bagarre je n'avais aucune chance, à moins de me faufiler entre les jambes de mon adversaire.
Pas que de toute façon, j'étais du genre à me battre. Plutôt à éviter les conflits en ignorant ceux qui me cherchaient des noises. Le plus drôle était ensuite de se venger discrètement par des potions. Ca c'était quelque chose de jouissif. Pour le moment, je n'avais pas été repéré - et je devais mon salut d'ailleurs à l'adolescent qui se trouvait juste à côté de moi. On avait d'ailleurs échappé belle à la tournée dans les couloirs. Le couvre-feu était quelque chose d'important pour cette école - surtout quand il y avait des épouvantars qui se baladaient dans Poudlard. Avec de la chance, on arriverait à la salle commune sans encombre. Du moins je pensais que c'était la prochaine étape jusqu'à ce que Esteban me propose de venir avec lui dehors. Pourquoi est ce qu'il voulait que je l'accompagne ? C'était bizarre et assez gênant. Comme il faisait plus clair ici, je voyais son visage embarrassé et ravalais un petit rire. J'étais si terrifiant que ça ? Manifestement pour mon camarade oui.

- Ok...de toute façon ce n'était pas comme si j'allai réussir à trouver le sommeil...


Et puis plus je me tenais éloigné de Tibus et de ses bruits bizarres, mieux je me portais. Bien évidemment, il y avait aussi la rencontre avec ma "mère" tantôt qui jouait là dessus. Ce n'était pas comme un ours ou tout autre bestiole qu'un humain lambda avait comme phobie. C'était un souvenir, une douleur ancré en moi que je n'arrivais pas à oublier. Un jour peut être, que j'y arriverai.

- Pourquoi tu as peur des ours ?


Demandais je après quelques instants de silence tout en marchant vers la cour intérieure. Puisque j'étais "coincé" avec Esteban autant en apprendre plus sur son sujet. Bien que j'ignorais pourquoi j'en avais envie.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 17 Nov - 22:32

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
So it begins ( Estebounet) B13OMu6
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Greengrass
Esteban Greengrass

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 24
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptySam 24 Nov - 2:55

Je fus soulage lorsqu’Ulli accepta. Après tout, j’avais pas envie de rentrer, et j’étais soulagé qu’il soit avec moi, comme ça si un autre épouvantard venait à se manifester, on pourrait se défendre mutuellement. On a donc commencé à marcher vers l’extérieur. Si je me souvenais bien, il y avait une entrée pas loin de là où on était. Sur le chemin, on a beaucoup parlé, on a appris à se connaître.

« Pourquoi j’ai peur des ours ?, répétais-je, un peu mal à l’aise. D’habitude, je n’aimais pas trop parler de ça, parce que j’avais honte d’à quel point ça me semblait ridicule, mais Ulli incitait à la confiance. c’est parce que quand j’habitais encore chez mes… parents… il y avait un gros ours empaillé dans le couloir de ma chambre. Il était en position d’attaque, les pattes en avant et les griffes sorties, la gueule grande ouvertes laissant voir ses crocs et une lueur bestiale dans ses yeux, même s’il était empaillé. C’était un trophée de chasse de mon père, selon lui.
Et un jour, alors que je rentrais de cours et que j’allais dans ma chambre comme à chaque fois, mes petites sœurs m’ont fait une farce et ont réussi à faire tomber l’ours sur moi. Avant on adorait se faire des blagues effrayantes, on en rigolait toujours. Mais là, je me souviens très bien ne pas m’y attendre du tout, et voir ce monstre de poils tomber sur moi sans crier garde m’a vraiment effrayé. Je me souviens avoir hurlé de peur et avoir entendu ma mère courir pour voir ce que j’avais. Mes sœurs se sont excusées, elles étaient vraiment désolées et ne le pensaient pas à mal. Mais cet évènement m’a vraiment marqué, et chaque fois que je le voyais, je ne pouvais pas le passer seul pour rejoindre ma chambre. Et mon père ne voulait pas le retirer car selon lui l’affronter était le seul moyen pour moi de vaincre ma peur. Au début je ne le croyais pas, mais mon affrontement avec l’épouvantard tout à l’heure m’a fait repenser ses propos...
Je réalisais soudain que j’avais vraiment beaucoup parlé, et me tournai vers Ulli pour voir sa réaction. Mais assez parlé de moi. C’était quoi ton épouvantard à toi?

Je n’avais pas réalisé tout le trajet qu’on avait fait pendant que j’étais en train de parler, on était déjà arrivé à la cour intérieure ! L’air frais de la nuit me fit beaucoup de bien après les évènements de la soirée. Maintenant qu’on était dehors, on pouvait tout faire. Le problème était justement de trouver quoi faire. Peut-être qu’Ulli avait une idée ?

- Dis, il n’y aurait pas un truc que tu voudrais faire ? N’importe quoi qui te ferait envie. On n’aurait pas l’air cons à rester plantés là sans rien faire si Ulli n’avait pas d’idée non plus...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyMer 28 Nov - 19:30



So it begins

FT. Esteban Greengrass

La phobie des ours, ce n'était pas commun. Personnellement je n'en avais jamais croisé dans ma vie - des vrais tout du moins. Après peut être que les sang-purs chassaient ces pauvres mammifères comme les rois dans les forêts pour ramener un trophée dans leur château. J'étais donc curieux de savoir en quelle occasion Esteban avait vu un ours.
Alors quand mon camarade Poufsouffle avait fini par me raconter toute l'histoire, j'étais un peu déçu. Il s'agissait simplement d'un empaillé. Rien donc de très extraordinaire, même si il fallait tout de même avoir un goût sérieusement douteux pour avoir ce genre de choses en décoration. Heureusement mes parents appréciaient plus les tableaux que les animaux empaillés. Ça aurait été horrible d'empailler Achille. Il était bien mieux dans une boîte à chaussure, enterré au fond du jardin avec un tas de cailloux posés dessus en guise de sépulture. Enfin, cela m'avait permis d'apprendre que Esteban avait des soeurs. En tant que fils unique, je ne savais pas trop ce que ça faisait bien que les quelques années que j'avais passé à l'orphelinat m'avais obligé à cohabiter avec d'autres enfants.

- Peut être que tu devrais le jeter dans la cheminée

Proposais je, en pensant que le sang-pur avait forcément ça, rien que pour pouvoir utiliser la poudre de cheminette. Même si son père risquait fortement de désapprouver son acte, il n'aura fait que l'affronter dans un duel et en quelque sorte le tuer. Un combat donc gagné et tout le monde serait content.
C'était à mon tour d'être questionner sur mon épouvantard. L'heure du malaise était arrivé et avec son habituel " mes condoléances". Phrase qui m'agaçait déjà alors j'espérais que Esteban allait s'en passer.

- C'est ma mère, elle a eu un accident de voiture quand j'étais enfant et...disons que je n'arrive pas à l'oublier

Bien que cette perte était encore douloureuse pour moi, ma voix n'avait ni tremblé ni dévoilé une quelconque émotion. Bien sur que j'étais triste mais j'avais toujours eu du mal à exprimer ce que je ressentais depuis que j'avais perdu le seul membre de ma famille.

On était arrivé dans la cour intérieure de Poudlard sans que je m'en rende compte. La nuit n'était pas très chaude et mon petit corps tout frêle, n'appréciait pas vraiment le froid. Je regrettais un peu d'avoir suivi Esteban jusqu'ici. Surtout que ce dernier venait me demander si je voulais faire un truc en particuliers. Comme si j'étais le mieux lotis pour avoir la réponse. Visiblement le Poufsouffle avait oublié que j'étais très loin de faire des choses avec les autres élèves - en dehors de Pegasus.

- Je ne sais pas vraiment...A part jouer de la guitare et faire des potions, je n'ai pas trop d'envie dans la vie


Je réfléchissais à ce que je faisais avant, avec Wendy. Quand on était enfant, bien avant que l'amour ne vienne détruire notre amitié. Je levais les yeux vers le ciel, parsemé d'étoiles. Allongés dans le jardin des Talbot ou celui de mon amie d'enfance, à contempler les astres qui brillaient. Croire que chaque petite lumière représentait une personne disparue et bien sur, la plus brillante était celle de ma mère. J'écoutais ensuite Wendy raconter des histoires jusqu'à ce qu'on nous dise qu'il était tard et qu'on devait se coucher. Il y avait aussi ces après-midi où on écoutait simplement de la musique. Ce qui allait être un peu compliqué actuellement.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude de trainer avec quelqu'un alors...je ne sais pas du tout ce que font les "amis" en tant normal. Surtout entre sorciers


Finissais je par avouer avec un petit sourire contrit. Esteban allait surement penser que j'étais bizarre et ennuyeux. Ce qui au fond, n'était pas faux.

- Et toi, tu n'a vraiment rien qui te tente ? Quelque chose que tu ne pourrais pas faire chez toi par exemple

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) EmptyMer 28 Nov - 19:30

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
So it begins ( Estebounet) B13OMu6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So it begins ( Estebounet)   So it begins ( Estebounet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So it begins ( Estebounet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Couloirs-
Sauter vers: