Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I got one less problem without ya. w/Regina

Aller en bas 
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyVen 30 Nov - 0:44

tibus tagel + regina volkov

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
– Non mais je te jure, elle est ptê’t moche mais son cul c’est de l’art.
– Je sais pas je suis pas sûr de pouvoir me taper un thon quand même.
– T’es ouf’ son cul c’est du De Vinci.
– Tu veux parler du Da Vinci Code ?
– Nan abruti.


Encore une discussion toujours très philosophique entre les deux copains de toujours Tibus et Caleb. Les deux adolescents se trouvaient dans le fond du parc en train de fumer quelque chose de pas très net. Ils étaient installés là-bas depuis moins d’une heure lorsqu’ils virent arriver la Grosse Sarah, essoufflé, les joues rouges et en sueur. Franchement c’était vraiment un spectacle immonde à voir. A défaut d’être sexy, elle fut néanmoins très utile puisqu’elle rappela à Tib qu’il avait rendez-vous avec la meuf plutôt bonne de Serpentard Regi-jesaisplusquoi. Ouais en fait ils devaient faire un devoir de groupe, et Tib avait été placé avec cette fille. Franchement, lui n’allait certainement pas se plaindre, surtout quand il était mis en binôme avec une personne très sexy. C’était un devoir pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal, mais très sincèrement Tib n’en savait pas plus. Il n’avait pas écouté le sujet, pensant que l’autre le ferait pour lui. Le Poufsouffle n’était pas un mauvais élève. Au contraire, il arrivait à avoir des notes assez moyennes mais jamais dans la médiocrité. Il avait souvent juste simplement la flemme de bosser, de se mettre au travail, surtout si on ne le poussait pas très sérieusement.

Il ne connaissait pas vraiment la fille de la maison des Verts et Argents, qui devait bosser avec lui. Il ne se souvenait même pas si elle s’était déjà rendue à l’une de ses fêtes. Probablement non, il s’en serait surement souvenu quand même. Quoi que. Enfin bon Tib était quand même connu pour sa mémoire de poisson rouge. Parce qu’il avait filé rendez-vous à la meuf une demi-heure plus tôt quand ils étaient en train de prendre leur repas dans la Grande Salle. Il lui avait demandé donc de le rejoindre exactement au même endroit où il était actuellement en compagnie de Cab. En vrai il en avait absolu rien à foutre de ce devoir, il voulait simplement vérifier s’il y avait moyen de se la taper ou non. Mais pour cela son meilleur pote allait devoir se tirer. Plan à 3 avec deux mecs, ça attire pas trop les meufs en général.

Cab se cassa assez rapidement. C’était son super poto, il comprenait totalement quand il devait disparaître pour ne pas empêcher son frère de se taper une nana. Tib se retrouva donc seul à attendre Regi. Tout habillé ? Non le jeune homme commença à enlever ses affaires pour n’être finalement qu’en caleçon. Devait-il tout enlever ? Il n’était pas sûr. Bon plus le temps de réfléchir. Régi était visiblement arrivé puisqu’il venait d’entendre une voix féminine. Il sortit donc un peu de sa cachette et se présenta donc devant elle, très peu vêtu.

– Sexy Regi, prête à étudier avec moi ?

Demanda le jeune homme, un sourire malicieux, et des yeux criant le mot sexe. Bref, s’ils devaient travailler sur quelque chose aujourd’hui, ce ne serait surement pas le devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Du moins c’était comme ça que ça se passait dans la tête du Poufsouffle un peu trop fougueux.

– Comment tu veux faire ? T’enlève tes fringues ou c’est moi qu’il le fait pour toi ? J’m’en fous moi j’ai pas de préférence.

*OMG t’es pas sérieux quand même.*

Elle était venue au rendez-vous qu’il lui avait filé. Evidemment qu’elle voulait la même chose que lui, il n’y avait pas de doute dans la petite tête du jeune homme.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyVen 30 Nov - 10:30

Allez une petite infraction médium 'comportement contraire aux bonnes moeurs' pour Tibiscuit qui s'est mis à moitié à poil et qui demande à Régichat de faire pareil (il est plus à ça près mdr )

Le membre 'Tabitha Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions médiums' :
I got one less problem without ya. w/Regina IM4MaXK
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
Regina N. Volkov

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 94
Points : 121
Age du perso : 55
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage ■□□□□
EmpathieEmpathie■■□□□
SavoirSavoir■■■□□
RuseRuse■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptySam 1 Déc - 11:05


I got one less problem without you.Regina & Tibus-"Et il t'as mis avec Tibus? Eh bah ma pauvre, t'as pas de chance sur ce coup."
-"Mhh... Tant qu'il me laisse bosser, ça devrait allez."
Répondit Regina en plantant sa fourchette dans une dernière rondelle de carotte solitaire en se coupant de la conversation. Les filles était géniales, mais entre les ragots et le bruit dans la grande salle, Regina elle, aspirait au calme dans un coin silencieux, ou au moins, moins bruyant. Elle ne connaissait pas grand chose sur Tibus Tagel, pas qu'il passait inaperçu, ça non, mais l'intérêt de Regina était clairement limité, "a trois personnes par jours" comme dirait ses amis. Quelqu'un avait dit ça en plaisantant un jour, Esteban ou Luma peut-être et c'était rester, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille, au contraire. Apparemment, Tagel était un dragueur compulsif et avait une obsession étrange pour Judith, ou son corps? Rien n'était moins sûr. Il lui avait demandé de le retrouver dans le parc après le repas, entendez par la, il lui a dit de façon plutôt cryptique qu'ils devait se voir pour faire leurs "devoir", tout en mimiquant des guillemets et Regina, fidèle a elle-même, a juste entendu "Devoir", "Parc", "Après le repas" ce a quoi elle avait hoché la tête avant de se retourner sur son repas. Repas a présent terminé.

Elle se leva, avec un bref au revoir a ses compagnes de dortoirs et quitta la grande salle avec quelques livres, emprunté a la bibliothèque un peu plus tôt. Très franchement, elle détestait le devoir qu'on leur avait attribué, un truc inutilement compliqué sur les harpies et leur impact sur le monde sorciers et moldu. Comme si cela avait du sens. Les harpies n'avait quasiment aucun impact sur le monde sorciers malgré leurs capacités a semer la discorde et le chaos et les moldu avait, comme souvent, crée des légendes sur des êtres qu'ils ne comprenait pas en ne comprendrait jamais. Pourtant, si Regina devait leur envié une chose, ce serait la discrétion. Elle visiblement, n'était pas capable de cela.

La partie du parc ou il l'avait dirigée n'était en soit pas très grande, mais entre les masses de buissons et les chemins qui ne menait a rien d'autre qu'un autre foutu buisson, retrouver une personne n'était pas une mince affaire. Il était probable qu'il se cache quelque part, histoire de sortir par surprise et se trouver très drôle, mais Regina n'avait ni la patiente, ni l'envie d'attendre qu'il ait fini de joué a cache cache.

-"On a mieux a a faire que de joué comme des enfants, sors de ta planque! ...Oh bon sang, j'y crois pas..."
-"Sexy Regi, prête à étudier avec moi?"

Il était sortit de sa cachette... En caleçon. Oh le con... Une tonne d'histoire qu'elle n'avait jamais écouté en totalité lui revint en tête dans la seconde, toutes sur un pouffsouffle qui ne pensait qu'a tremper son biscuit sans arrêt, sans gène aucune. D'après son assurance, il était persuadé qu'elle accepterais de coucher avec lui, sans doute habitué a ce que d'autres filles acceptent sans hésiter. Ce serait mal la connaitre, Regina et son asexualité. Elle se demandait si ces filles regardait son corps avec désire et appétit sexuel quand elle-même n'y comprenait pas grand chose, a ses trucs la. Bien sûr, il était bien bâti et esthétiquement plaisant a regarder, mais ça en restait la. Elle poussa un long soupir aux paroles du jeune homme.

-"Comment tu veux faire? T’enlève tes fringues ou c’est moi qui le fait pour toi? J’m’en fous, moi j’ai pas de préférence."
-"Tu crois sincèrement que je vais coucher avec toi? T'es mignon, mais pas si mignon que ça."

Elle s'assit sur un banc a deux pas du jeune homme et déposa les livres a coté d'elle avant de le regarder et d'hausser un sourcil.

-"Tu te sent capable du minimum de sérieux requis pour qu'on finisse ce travail et qu'on puisse retourner a nos activités individuelles?"

©️️  YOU_COMPLETE_MESS


Bonus:
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptySam 1 Déc - 20:41

tibus tagel + regina volkov

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Ok en règle générale Tibus n’était pas un très grand fan des travaux en groupes pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’il n’était presque jamais avec Caleb, son meilleur pote de toujours, son frère, sa vie. Oui parce qu’encore s’il pouvait travailler avec quelqu’un qu’il aimait trop, ça ne le dérangerait pas tant que ça. Puis l’avantage avec Cab, c’est qu’il savait qu’ils ne se prendraient pas la tête, et qu’il passerait un bon moment de rigolade. A la fin, c’est presque toujours Tib qui se tape tout le travail à faire, mais franchement ça vaut le coup. Ensuite, les travaux de groupes, faut pas se mentir, c’est quand même super chiant. Le professeur choisissait toujours des thèmes plus ennuyant les uns que les autres, toujours des trucs sans queues ni têtes, toujours des trucs trop barbants. Et puis quelle idée de devoir faire des devoirs à plusieurs. Comme si ce n’était déjà pas assez long de les faire tout seul. Ouais parce que même si ça parait plus sympa, tout va toujours plus vite quand on fait les choses nous-mêmes. Avoir un partenaire ralentissait plus le travail qu’autre chose. Néanmoins pour ce devoir de défense contre les forces du mal, Tibus avait un binôme femelle, de quoi le ravir et lui faire oublier qu’il n’aurait pas des tas de fous rires avec Cab. Il était donc avec Régi, une serpentard.  Voilà tout ce qu’il savait à propos de cette fille. Il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole auparavant. N’étant pas dans la même maison, cela n’aidait pas vraiment aux rapprochements. Et puis il ne se souvenait pas non plus de l’avoir déjà vu à l’une de ses fêtes. Soit elle allait être chiante à en crever, soit elle n’avait définitivement pas les bons amis pour se tenir au courant des meilleures fêtes de Poudlard. Tibus espérait quand même secrètement que tout cela était dû au second point.

La jeune femme était arrivée au point de rendez-vous alors que Tib s’était caché derrière un arbre pour se déshabiller. Ouais tout devait aller trop vite avec lui sinon ça n’allait pas. Il n’était pas le genre de garçon à passer par quatre chemins. Faire de longs discours ou des actes romantiques ? Beurk. Tout ça ce n’était pas pour lui. Il était d’une simplicité affligeante et la plupart du temps, c’était ce qui plaisait aux jeunes femmes aussi. Bref, le jeune home sortit de sa cachette, et se retrouva devant la Vert et Argent à moitié nu. Il avait du culot de se montrer dans cette tenue, avec son sourire malicieux insupportable. Le jeune Poufsouffle lui demanda donc comment elle voulait procéder, si elle voulait enlever ses fringues elle-même ou si elle voulait de l’aide. Tib s’en foutait de toute manière il n’avait pas vraiment de préférences.

*Sans-gêne mais tellement marrant mon grand.*


Bon clairement sa petite technique n’avait pas eu l’effet qu’il aurait voulu. Avec son petit plan en tête, il s’imaginait déjà la tripoter derrière un buisson, mais la demoiselle ne semblait pas être totalement de cet avis. Elle lui demanda s’il pensait sérieusement qu’elle allait coucher avec lui. Mmmmh ouais on pouvait dire que cette idée lui avait traversé l’esprit. Il n’était pas si mignon que ça visiblement. Ouh. Mon dieu, ça c’était une vraie tigresse, et à peine arrivée, elle montrait déjà les crocs. Les filles Serpentard étaient bien coincées dis donc.

– J’savais pas qu’être relou était une qualité des Serpentard par contre.

Lança-t-il avec un petit sourire en coin. Et oui demoiselle, il ne faut pas se montrer aussi rabat-joie dés les premiers instants en la charmante compagnie du Pouffy. Tibus était le genre de garçon qui ne se vexait pas pour grand-chose. Au contraire il lui en fallait beaucoup pour qu’il perde son sourire. Mais il aimait bien taquiner tout le monde et envoyer des piques à tout bout de champs. Et si la jeune femme continuait sur cette voie, elle risquait fortement d’y goûter. Travailler ? Franchement, Tib préférait faire le travail tout seul ce soir dans la salle commune et occuper son temps avec la fille avec une activité un peu plus physique et beaucoup moins barbante. Elle s’était assise sur un banc. Ouais elle était clairement venue là pour bosser. Mince alors.

– Régi chérie,  si on bosse réellement sur ce devoir, tu vas apprendre à me connaitre. Si t’apprends à me connaître, tu vas tomber amoureuse de moi, et je vais te briser le cœur. Ce que je te propose, c’est juste du cul. Simple, rapide, marrant, on repart tous les deux supers contents, et fin de l’histoire.

*Toujours aussi classe.*



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
Regina N. Volkov

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 94
Points : 121
Age du perso : 55
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage ■□□□□
EmpathieEmpathie■■□□□
SavoirSavoir■■■□□
RuseRuse■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyMer 5 Déc - 23:49


I got one less problem without you.Regina & Tibus-"Et j'ignorais que la stupidité et le manque d'instinct de conservation était les qualités prédominantes des Pouffsouffle. Est-tu sûr de ne pas plus avoir ta place chez les gryffondor?" C'était sorti tout seul, comme souvent, une réponse du tac ou tac, sans même y réfléchir une seconde et un coup bas, bien qu'elle n'était pas sûr de l'avoir insulter lui ou les Gryffondor. Si qui que ce soit c'était mis dans l'idée que son amitié avec Luma changeait quoi que ce soit sur son avis sur les gryffy, il se trompait lourdement.

Dire qu'elle aurait pu se trouver seule dans son dortoir a cet heure, en paix, avec un livre, ou la musique, dansant sans prêter attention a l'heure ou au autres et leurs problèmes. Mais non, a la place, elle se retrouvais avec un andouille dont la pré-occupation principale était de se propager en elle... Ugh... Une sueur froide la pris a cette pensée. Rien de réjouissant, au contraire.

-"Bon, on bosse ou tu continue a me faire perdre mon temps?" dit-elle en haussant un sourcil devant l'air satisfait du sois-disant bellâtre, avant que celui ci commence son - assez présomptueux - monologue. -"Je vois, je vois." Un soupire et la jeune femme se leva lentement pour faire face a son comparse. Elle s'avança jusqu'à lui, la tête penché sur le coté, se demandant franchement ce qu'elle allait faire de ce type, puis attrapa une petite mèche de ses cheveux qu'elle inspecta plus qu'elle ne fit vraiment attention a lui.

-"Tibi cheri, si on ne fini pas se devoir très rapidement et que tu m'oblige a négocier avec toi, tu va apprendre a ME connaitre. Si tu apprend a me connaitre, tu va vite te rendre compte qu'il ne faut pas m'agacer. Et si tu m'agace, c'est moi qui vais te briser le cœur. Alors soit un amour et coopère." finit-elle avec un sourire en le lachant. Il pouvait toujours jouer et très franchement, elle aussi, mais elle n'avait pas vraiment envie de se battre avec quelqu'un, surtout quand elle pourrait faire tant de choses plus intéressantes. Comme courir et le planter la, par exemple.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyJeu 6 Déc - 4:55

tibus tagel + regina volkov

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Elle avait du répondant et du caractère cette petite-là. Il faudrait réellement que Tibus apprenne à retenir son prénom un jour ou l’autre. Parce que pour le coup, elle en devenait presque intéressante. Le poufsouffle était quand même un cas à part. Déjà, parce qu’il ne se vexait de pas grand-chose, et que la demoiselle pouvait continuer à le renvoyer boulet un millier de fois, ça ne l’affecterait pas vraiment personnellement. Mais également, parce qu’il aimait le challenge, le piquant, et résultat des courses, il était servi avec la serpentard, elle lui donnait ce qu’il aimait. Qu’il était rempli de contradictions ce garçon, ce n’était pas possible. Ainsi alors qu’il lui envoyait un petit pic tout en s’attaquant carrément à sa maison, elle lui renvoya la balle. Stupidité et manque d’instinct de conservation … intéressant. Stupidité, il ne pouvait pas le nier. Après tout, la plupart des personnes le voyaient comme ça, et lui ça ne le dérangeait pas. Qu’on le prenne pour un bouffon et pour un idiot ? Pourquoi pas, ça le faisait rire. Et puis ce n’était pas comme si c’était entièrement faux non plus. Après elle avait raison sur le fait qu’il n’avait pas de limites et qu’il ne savait clairement pas comment s’arrêter. Mais il était compliqué de prendre aux sérieux les menaces d’une jeune femme au visage d’ange qui faisait bien une tête de moins que lui. Elle en profita même pour lui demander s’il ne pensait pas avoir sa place chez les Gryffondor. Et cela le fit pouffer de rire. Lui chez les lionceaux ? Impossible. Il n’était clairement pas le genre de mec à être ultra-courageux. Les choses qui le faisaient fuir en courant étaient nombreuses : le danger, la peur de se faire mal, les conversations sérieuses, les filles qui veulent des relations de couples, les pantalons moulants sur les grosses, les mono-sourcils, etc. Sans s’en rendre compte, elle avait de l’humour la petite.

– Le manque d’instinct de conservation ? Hum beauté, ne te surestimes pas, tu ne fais pas aussi peur que tu le voudrais. Stupidité je prends, par contre. *petit pouffement de rire face à son autodérision* Les Gryff ? Ces zinzins qui courent après le danger et la mort ? Non je préfère courir après des petits culs moi.

Et puis il repartit dans son petit fou-rire. Oui il se faisait rire lui-même, n’avait aucune limite, et aimait continuer dans ses petits délires. Bon de toute façon, Regi n’allait surement pas être choqué par un peu plus ou un peu moins, elle avait du cerner le phénomène maintenant. Mais la demoiselle semblait s’impatienter légèrement. Elle y tenait vraiment à bosser dis donc. Quelle rabat-joie. Mais Tibus se lança donc dans un petit monologue. Evidemment, c’était encore une fois son attitude de prétentieux qui ne prend rien au sérieux. Parce qu’en soit il n’était pas complètement stupide, il savait bien que la jeune femme ne finirait pas dans son lit … Du moins il l’avait compris maintenant. Mais il aimait bien pousser les gens, lui, on ne pouvait pas le changer. Du moins pas de sitôt. Et soudainement, elle attrapa une mèche de ses cheveux, avant de lui offrir à son tour son petit monologue. Il fallait qu’ils se mettent au travail rapidement apparemment. Ah elle voulait lui faire peur, mais comment prendre au sérieux une petite tête blonde, hein ? Bon au moins, elle avait quand même un sourire sur le visage, indice qu’elle n’allait pas le tuer sur le champ. Bon signe pour lui du coup.

– T’as de la poigne j’aime bien, blondie. Allez, je peux peut-être faire un effort pour coopérer comme tu dis. Mais peut-être qu’on pourrait rendre ce truc moins barbant. Avec un jeu par exemple. Dix minutes de travail pour une question personnelle.


Allez, elle pouvait bien faire l’effort. Après tout, ça au moins ça le motiverait à se bouger les fesses. Puis les jeux c’était toujours cool. Et s’il pouvait en apprendre plus sur la princesse des glaces par la même occasion, c’était tout bénef. Quoi qu’il n’avait pas pensé à l’éventualité qu’elle puisse aussi lui poser des questions personnelles si elle le voulait aussi.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
Regina N. Volkov

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 94
Points : 121
Age du perso : 55
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage ■□□□□
EmpathieEmpathie■■□□□
SavoirSavoir■■■□□
RuseRuse■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyJeu 6 Déc - 10:43


I got one less problem without you.Regina & TibusLui qui disait juste avant qu'elle finirait dans ses bras si elle en apprenait plus sur lui, le voila qui voulait justement poser des questions personnelles. Quel ironie. Qu'espérait-il? Quelle finisse folle dingue de lui? Ce n'était jamais arrivé auparavant et n'arriverait surement pas avec lui. Au mieux il avait l'air du bouffon du roi plutôt que l'héritier du trône, ce qui en soit tombait bien, puisqu'il était plus drôle que la jeune femme voulait bien l'admettre. Notamment en la sous-estimant. Est-ce de l'inconscience ou de l'ignorance? Peut-être un peu des deux.

Avant même qu'elle puisse l'assassiner d'un regard pour avoir osé l'appeler Blondie, il lui proposa un jeu. Au fond, pourquoi pas? Elle s'était bien rendu compte que retourner d'ou elle venait ne serait pas aussi simple, surtout si leur prof découvrait que leur travail de groupe résultait en un vide intégral ou un meurtre. Ce prof s'était amusait a mettre les personnes les plus opposer ensemble, visiblement. Elle attrapa le livre de défense contre les forces du mal d'un mouvement souple et tourna les pages rapidement avant de trouver la bonne.

-"Ça marche, dix minutes, une question chaqu'un, mais un travail sérieux, les harpies sont des êtres assez peu connues, comparativement aux vampires, par exemple. Elles était chaotiques, vengeresses et destructrices y a plus de trois mille ans et encouragé par le manque d'ordre, les extrémistes et les historiens moldus, surement."

C'était chiant, même pour elle, alors elle n'osait s'imaginer ce que l'autre devait penser. Enfin, elle n'en avait aucune envie non plus, l'esprit de ce mec devait être plus que tordu. Heureusement, dix minutes passait assez rapidement et la jeune femme posa le livre ouvert sur le banc.

-"Allons-y, une question chaqu'un. Outre draguer tout ce qui bouge, je suppose que tu a d'autres occupations?"

©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyJeu 6 Déc - 17:11

tibus tagel + regina volkov

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Question personnelle désormais. Oui c’était ce qu’avait décidé le jeune homme. Après tout, si elle n’allait pas finir dans son lit, autant s’amuser un peu en brisant quelques barrières. Régi était intéressante, par le fait qu’elle avait beaucoup de répondant. Il aimait les filles avec de la poigne. Dans tous les cas, ce travail en groupe n’allait surement pas être ennuyant. Tibus prit donc sa chance et lui proposa son petit jeu. De toute façon, est-ce que la vie valait réellement la peine d’être vécu s’ils passaient leurs temps à travailler … ce qui n’était évidemment pas le cas du poufsouffle. Il était assez feignant sur les bords. Il ne travaillait pas souvent, la procrastination faisait parti de lui. Pour autant, même s’il repoussait tout au dernier moment, il pouvait bûchait toute une nuit avant un examen pour être sûr d’avoir les connaissances. Après tout, ce n’était pas non plus par magie qu’il avait réussi à avoir ses buses. Les aspics risquaient néanmoins d’être beaucoup plus difficiles, surtout qu’il était parti du mauvais pied en ne foutant absolument rien depuis le début de l’année. Pour sa défense, c’était censé être sa dernière année à l’école, et il voulait en profiter un maximum avec des filles, des fêtes, et beaucoup de rire. A sa plus grande surprise, Regi accepta finalement sa proposition de jeu. Franchement, il était un peu surpris, vu sa froideur depuis son arrivée, il pensait qu’elle allait de nouveau l’envoyer sur les roses. Finalement, elle n’était pas si barbante que ça le petite. Dix minutes et une question chacun. Bon il jouerait le jeu. Après tout, s’il ne voulait pas se faire chier à faire seulement le projet, il allait devoir se livrer un petit peu. En espérant que les questions ne soient pas non plus trop personnelles.

La jeune femme commença donc sur le sujet : les harpies. Heureusement qu’elle avait donné quelques informations car Tibus ne se souvenait même pas que c’était le sujet qu’on leur avait donné avant qu’elle n’en parle. Elle lui rappela qu’elles étaient des créatures peu connues et assez dangereuse. Cool, Tib espérait que jamais de sa vie il n’aurait le malheur d’en croiser une, sinon il prendrait surement ses jambes à son cou. Maintenant lui devait chercher dans son petit cerveau des informations qu’il avait lu à leur sujet. Il voulait montrer à Regi qu’il faisait un effort, et qu’il pouvait faire un pas vers elle si elle en faisait un vers lui.

– Je crois me souvenir qu’elles sont classifiés en tant qu’animaux d’ailleurs, et il parait qu’elle mangerait même des gosses. Elles se trouvent principalement en Grande-Bretagne et en Russie, j’crois, non ?


Il faisait son effort, en espérant que sa camarade le remarque et qu’elle ne soit pas trop dur avec lui, même s’il ne donnait pas des informations super utiles. Après tout, c’était quand même mieux que rien, et ils avaient fait un grand pas depuis qu’il était arrivé. D’ailleurs en parlant de grand pas, le jeune homme attrapa ses fringues, et se rhabilla. Parce qu’il faisait un petit peu froid quand même pour rester à moitié à poil dans le parc simplement pour étudier. Nouvel effort de sa part. Franchement, Tibus avait du mal à cacher à quel point le sujet était chiant. C’était barbant, et inintéressant, surtout qu’ils ne trouvaient pas forcément beaucoup d’informations sur ces créatures dans leur bouquin. Pourquoi le professeur de défense contre les forces du mal les avait forcés à travailler sur un sujet pareil. Heureusement après dix minutes, la jeune femme joua le jeu en lui posant une question sur ses occupations. Cela fit décrocher un grand sourire au poufsouffle.

– Je joue au quidditch, je traine avec Cab derrière le stade pour fumer quelques petits trucs, je vais faire les magasins à la recherche de nouvelles mini-figurines sorcières pour ma collection. Oh j’aime trop organiser et participer aux paris avec les mecs.

Dit-il avec un petit sourire aux lèvres. Sa collection, il en était fier. Pour le coup des paris, ça lui avait échappé. Les meufs n’étaient pas censé savoir que les gars faisait constamment des paris pour du fric sur elles. Oups, il n’en perdait pas une pour se taire. Mais à part ça, c’était quand même à son tour de poser une petite question. Il fallait bien chercher et trouver un truc cool pour le coup.

– Qui est, selon toi, le plus beau mec de Poudlard ?

Dit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
Regina N. Volkov

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 94
Points : 121
Age du perso : 55
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage ■□□□□
EmpathieEmpathie■■□□□
SavoirSavoir■■■□□
RuseRuse■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyDim 9 Déc - 13:47


I got one less problem without you.Regina & TibusÉtonnant mais vrai, il semblait vraiment vouloir faire un effort sur ce projet. Bien sûr, il avait presque tout faux, mais c'était quand même une jolie tentative, ce qui travaillait en sa faveur. C'est qu'il avait quelque chose d'étrange, nôtre Tibus. Regina s'était toujours demandée pourquoi les autres aimait tant les grand dragueurs sportifs, ces types tout droit sorti de ces films moldu dont elle ne comprenait pas grand chose. Pour elle, si elle montrait clairement qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle n'avait pas le temps pour ce genre de personnes, ils finirait éventuellement pour la laisser en paix. Peut-être était elle aussi un type de personnages dans ce genre de films? En tout cas, elle pouvait voir pourquoi certaines personnes voudrait passer du temps avec Tibus a présent, il pouvait être décent, quand il n'en avait pas décider autrement. Un véritable rire la pris a ses précisions. Faire rire Regina n'était pas quelque chose de dur en soit, mais l'approcher étant très compliqué, les gens s'étonnait toujours de la voir s'esclaffer, elle, la princesse des glaces, reines des douches froides et autres surnoms attribué au fil des années.

-"T'as pas du tout écouté en cours, avoue? Les Harpies sont classifiés êtres, comme une grande partie des créatures qu'on étudie en défense contre les forces du mal, si pas toutes. Et pour ce qui est de manger des enfants, c'est l'un des nombreux mythes propagées par les moldus, un peu comme leurs sois disons dont de prophétie. Par contre tu a raison, on peut les trouver ici et en Russie, en fait partout sur le continent, mais dans des endroits ou les moldu ne s'aventure pas vraiment, les quartiers magiques, les forets, les marais, ce genre d'endroits."

La grand mère de Regina mettait un point d'honneur a être en bon terme avec chaque types de créatures en Russie de son vivant, ce qui n'avait pas toujours été évident, bien au contraire. D'après ces dires, un loup garou avait un jour été invité a la maison et "failli" attaqué Nicolas, son père, ce qui avait mis une pagaille énorme. Vu la réputation des Volkov, la rumeur avait enflé et des conflits très anciens avait refait surface. Bien sûr, la parole de sa grand mère était très souvent une exagération de la vérité. Regina avait néanmoins parfois pu parler avec des créatures magiques, ce qui avait été sympathique.

Tibus se rhabilla avant même la fin des dix premières minutes et c'était apprécié, la proximité des gens trop tactiles avait tendance a mettre la jeune femme mal a l'aise. Il faisait quand même des effort pour coopéré avec elle, alors elle en fit de même, et ce même quand la réponse du jeune homme était le rendait encore plus typique. Quidditch, drague, fumer, paris. Et des figurines, ce qui était un peu moins typique, juste un peu.

-"Rassure moi, tu parle de paris sportifs? Pas d'un classement de conquêtes?" Allait-il mentir? Peut-être. En soit, elle se moquait de ce genre de paris, tant que ce n'était pas dégradant pour les filles en question, comme des commentaires sur leurs physique ou morale pourrait l'être. Elle réfléchis elle même a la réponse qu'elle pourrait donner en retour avant de répondre. -"Tu espère que ce soit toi? Crois le ou non, mais je ne pense pas m'être déjà posée la question... En générale, je remarque pas grand monde, du coup mes choix sont limitées."
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina EmptyMer 26 Déc - 0:47

tibus tagel + regina volkov

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Bon, il était grand temps de se mettre à ce fichu devoir de groupe si Tibus voulait ne pas y passer toute l’après-midi. Surtout qu’il avait réussi à convaincre Régi de faire un jeu avec lui s’il bossait un minimum. Le poufsouffle n’était pas forcément mauvais à l’école. Mais son plus grand problème était surement sa fainéantise chronique. Il remettait tout au lendemain, et ne faisait pas réellement d’effort en cours. Ce qui était dommage en soit, puisqu’il n’était pas aussi stupide qu’il y paraissait. Il était capable de bosser une nuit entière avant un examen pour décrocher une bonne note. D’ailleurs ça arrivait souvent … puisqu’il ne s’y mettait jamais en avance. Par on ne sait quel miracle, il réussissait tout de même à avoir des notes acceptables. Mais cette année risquait d’être très compliqué puisqu’il avait les aspics à la fin de l’année … et très clairement, il était loin d’être prêt. En tout cas, aujourd’hui, le sujet était les harpies. Tibus n’avait que très peu écouté en cours, et n’avait pas beaucoup de souvenirs. Etaient-elles classifiées en tant qu’animaux ? Ouais. Du moins c’était ce qu’il pensait. Russie et Grande Bretagne, deux endroits où ils pouvaient en trouver, ça il en était à cinquante pourcent sûr. Malheureusement avec Tibus c’était toujours de l’approximatif. Et c’était bien pour cela qu’il attendait de Régi qu’elle approuve ce qui sortait de sa bouche. Il ne se faisait pas entièrement confiance pour des connaissances. La demoiselle comprit très vite qu’il n’avait pas été très attentif en cours. Apparemment c’était des créatures pas des animaux, et elles ne mangeaient pas des enfants. Ah. Sa mère lui racontait ça quand il était petit. Pour lui faire peur apparemment. Pas cool la daronne. Bon clairement Régi avait beaucoup plus de connaissances sur le sujet que lui.

– Mais les Harpies, c’est bien les machins avec une tête d’oiseau et un corps de meuf, non ? Tain’ je me souviens de rien ça craint. Toi qui vient de Russie, t’en a jamais croisé par le plus grand des hasards ?

Demanda le jeune homme. Franchement il voulait bien aider, mais ses connaissances sur le sujet étaient clairement limitées. Les deux adolescents allaient sans doute devoir migrer vers la bibliothèque dans peu de temps s’ils voulaient avoir des informations. Quoi que … Alors que le garçon s’était rhabillé, il fouilla dans son sac. Avec un peu de chance, il y aurait peut-être son bouquin sur les créatures magiques. Les Créatures Magiques et Ou les trouver par Newt Scamander. YEAH. La chance était visiblement avec lui. Le garçon commença donc à feuilleter le bouquin à la recherche d’une quelconque information sur ces fameuses bestioles.

– Meuf, y’a rien dans mon bouquin, ça commence avec les Hippocampes, on est censé faire comment ? Ca va vite me souler cette histoire.

C’était quand même assez chiant, et en plus de cela, ils n’avaient pas beaucoup d’informations pour les aider. Ce nouveau professeur de défense contre les forces du mal commençait fort l’année. Espérons que Régi soit beaucoup plus inspiré que le poufsouffle. Bon le bon côté de la chose c’était que dix minutes s’étaient déjà écoulé, ce qui signifiait qu’ils pouvaient faire une petite pause pour jouer au jeu des questions. La serpentard ouvrit le bal en lui demandant ce qu’il faisait de son temps libre. Facile, déjà le quidditch. Etant donné qu’il était l’un des batteurs de l’équipe, il passait pas mal de son temps sur le terrain pour les entrainements. Et évidemment il passait aussi beaucoup de temps avec son meilleur pote. Sans oublier les paris entre mecs. Ca c’était vraiment cool. Quoi qu’il avait peut-être fait une gaffe, les meufs ne devaient sans doute pas être au courant de tout cette histoire.

– Paris sportifs, tu dis ? Mmmmh ouais évidemment. Y’en a … enfin un peu. Non en vrai, on fait des paris sur les meufs de temps en temps. Rien de méchant. Tout en détente, truc de mecs, tu vois, tu peux pas comprendre.

Ouais il ne se rattrapait pas hyper bien mais bon, l’effort était là au moins. C’était maintenant à son tour de poser une petite question, et évidemment le garçon lui demanda qui était le garçon qu’elle trouvait le plus beau à Poudlard.

– OMG meuf. Premièrement, ouais je pensais que tu me citerais au moins dans ton top 3, parce que bon, enfin je vais pas te faire un dessin, tu viens quand même de me voir à moitié à poil. Deuxième, Ô grand jamais tu peux dire un truc comme ça. Tu dois forcément te poser la question, chérie, où se cachent donc tes hormones. Et troisièmement, si vraiment tu es aussi pure, pose toi la question maintenant, je veux une réponse satisfaisante moi.

L’art de l’exagération, et tout ça avec un sourire, et dans une ambiance bonne enfant = Tibus.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I got one less problem without ya. w/Regina   I got one less problem without ya. w/Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got one less problem without ya. w/Regina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages
» Regina N. Volkov ► Sous la surface
» Trop haut pour moi ( Regina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Extérieur du chateau :: Le Lac-
Sauter vers: