Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop haut pour moi ( Regina)

Aller en bas 
AuteurMessage

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Trop haut pour moi ( Regina)   Trop haut pour moi ( Regina) EmptyMar 18 Déc - 21:57



Trop haut pour moi


Être petit avait plus d'inconvénients que de point forts. Bien sur il était plus aidé pour moi de me perdre dans la foule ou de passer entre les jambes d'un géant. Mais pour ce qui était d'attraper quelque chose en hauteur, c'était un tout autre chapitre. Je n'appréciais pas ma taille de toute façon, elle était le sujet de nombreuses moqueries, aussi bien par les moldus durant mon enfance que dans le monde sorcier actuellement. J'avais toujours été plus petit que mes comparses masculins. Je faisais comme si leur insulte ne m'atteignait pas mais au fond, j'étais quand même blessé.
J'avais tout de même le don de toujours vouloir un bouquin qui se situait à une hauteur inaccessible par mes petites mains. Parce qu'en plus j'avais toujours des membres d'enfants, toutes blanches et toutes douces. Je soupirai, me mettant sur la pointe des pieds, comme si ça allait servir à quelque chose. Je pouvais lire le titre du livre " Arts et métiers dans le monde des sorciers". Il n'y avait surement que moi pour m'intéresser à ça, c'était surement la raison pour laquelle il était rangé à une hauteur de taille anormale. J'espérais juste que le bouquin me donnerait des idées pour après. Une fois que je serai diplômé de Poudlard, qu'est ce que je pourrais bien faire ? Mme Chourave m'avait alors conseillé ce livre. Sans me préciser d'apporter un escabeau. Pas sur que Mme Pince m'aurait laissé rentrer avec cet objet. Quoiqu'il existait peut être déjà un truc pour accéder à la dernière étagère...Je ne m'y étais jamais penché dessus avant puisque j'avais toujours consulté des bouquins que la majorité des élèves empruntaient. Notamment ceux pour étudier.

- Il n'a donc que moi qui ne sache pas quoi faire ?


Marmonnais je tout en grimpant sur la planche la plus basse. Malheureusement, mes petits pieds étaient trop déséquilibrés - je ne savais pas faire des pointes - et tombaient en arrière de l'allée sur mes fesses. Je poussais un gémissent plaintif, dû à l’atterrissage pas vraiment agréable sur mon derrière non rembourré. J'espérais que personne n'avait assisté à ce spectacle comique. Erreur. Juste à mes côtés venaient se positionner une robe noire et verte. Synonyme de la maison Serpentard. J'étais vraiment maudit. Manquerait plus que ça soit Felix. Je relevais la tête- manquant de me faire un torticolis tellement la personne était grande. Une chevelure blonde. Felix était pas blond. Non, en fait il s'agissait de Regina. Je la connaissais pas vraiment, je savais juste qu'elle était amie avec Lyra.
Je ne savais par contre, pas quoi dire suite à la chute dont elle avait été spectatrice. Je ne m'appelait pas Myron et encore moins Tibus pour pouvoir rebondir aisément sur ce genre de situation...

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
Regina N. Volkov

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 94
Points : 121
Age du perso : 55
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage ■□□□□
EmpathieEmpathie■■□□□
SavoirSavoir■■■□□
RuseRuse■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Trop haut pour moi ( Regina)   Trop haut pour moi ( Regina) EmptyMer 19 Déc - 19:26


Trop haut pour moiUlli & ReginaElle avait évité la bibliothèque comme la peste cette semaine. Avec le bal qui arrivait, plus aucun endroit n'était silencieux, même plus la bibliothèque. Heureusement, aujourd'hui avait, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, été particulièrement calme et une grand partie de la bibliothèque était vide. On pouvait a l'occasion entendre des morceaux de conversations ou des gloussements, mais c'était rare.

En prenant un tournant dans la bibliothèque, Regina vit un pouffsouffle qui lui était relativement familier. Elle avait déjà rencontrer Ulli Talbot auparavant, quelques fois, mais ni l'un ni l'autre était vraiment du genre a faire connaissance avec tout un chaqu'un. Regina savait qu'il était proche de Lyra et jouais dans leur groupe, même si elle ne pouvais vraiment pas se souvenir de quel place il tenait exactement. Il marmonnait quelque chose dans sa barbe non-existante en tentant d'attraper l'un des livres posé sur la plus haute partie de la bibliothèque, avant de perdre le peu d'équilibre qu'il avait et de tomber en arrière, atterrissant de façon peu élégante et certainement un peu douloureuse. Par réflexe, elle s'avança pour l'aider a se relever ou lui demander si tout allait bien,lui qui regardait de gauche a droite, gêné, avant de lever la tête et de venir soutenir le regard de la Serpentard. Elle lui offrit un sourire ainsi que sa main pour le relever et décida de ne pas piper mot sur la chute en elle-même.

-"Bonjour Ulli, tout va bien?"

Elle reporta son attention sur la bibliothèque, qui avait perdu quelques livres des étagères du bas dans la chute du garçon et entreprit de replacer rapidement les dits ouvrages. Il risquais d'avoir besoin d'aide pour prendre le livre dont il avait besoin, mais le prendre sans qu'il l'ait demandé semblait impoli aux yeux de la vert et argent. Elle pouvait cependant donner un conseil inoffensif.

-"Si tu a des soucis coté livres, c'est toujours une bonne idée de demander a quelqu'un, c'est plus rapide et moins compliqué."
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Trop haut pour moi ( Regina)   Trop haut pour moi ( Regina) EmptyJeu 27 Déc - 18:11



Trop haut pour moi


Je savais pas vraiment si le fait que ça soit Regina qui m'ait vu tomber était une bonne chose ou non. J'avais tout de même un peu la honte même si la Serpentard avait l'amabilité de n'avoir pas fait de remarque sur la situation. Elle m'avait même demandé si j'allai bien tout en me tendant sa main. J'étais pas du genre à accepter une main tendue mais sur ce coup là, je n'allai pas rechigner là dessus. Bien que c'était une main hésitante qui venait se poser sur celle de l'adolescente. La dernière fille à qui j'avais tenu la main c'était Wendy, alors autant dire que ça remontait.

- Ca va

Au moins je n'étais pas tombé sur la tête. Ca aurait pu être pire finalement. J'avais tout de même encore un peu mal même si je m'en remettrais surement d'ici quelques jours. Heureusement, je n'avais rien cassé au passage. Seulement fait tomber des livres sur le sol qui m'avait accompagné dans ma chute. Je regardais Regina les ranger. Cette dernière me conseillait de demander de l'aide quand j'en avais besoin. Sauf que moi j'avais pas envie d'être redevable envers quelqu'un. Je faisais de mon mieux pour toujours me débrouiller tout seul. Seulement, là, c'était un peu compliqué. Je me pinçais les lèvres en levant mon regard sur le bouquin qui me narguait. Je pourrais très bien laisser tomber mais j'étais en plus têtu. Je soupirai et pointais du doigt l'ouvrage.

- Tu peux m'attraper celui-là


Son conseil c'était bien un sous entendu qu'elle voulait me rendre un service non ? Alors comme ça, elle serait heureuse et moi aussi. D'avoir enfin ce bouquin entre les mains. J'espérais au moins qu'il allait m'apporter une réponse sur mon avenir.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop haut pour moi ( Regina)   Trop haut pour moi ( Regina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop haut pour moi ( Regina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I got one less problem without ya. w/Regina
» Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages
» Regina N. Volkov ► Sous la surface
» Votez pour nous ! [TOP SITES]
» Avada Kedagraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Poudlard :: Aile Nord :: Bibliothèque-
Sauter vers: