Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Event] Down the rabbit hole

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:23

Le membre 'Lyra Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Agress10

--------------------------------

#2 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Sourno10
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:07




Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tout le monde avait réussi à battre son ombre, il ne restait donc plus que Tibus face à cette partie sombre de lui-même. La pression était montée d’un cran. Comment réussir à se concentrer alors que tous les yeux étaient rivés sur lui ? Tibus était totalement désemparé par ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Cette ombre … cette chose qui faisait ressortir les pires pensées, les choses qu’il ne voulait absolument pas entendre et certainement pas devant témoin. Sa dernière attaque avait été encore un échec. L’ombre avait réussi encore une fois à s’en sortir. Tibus avait même la sale impression que celle-ci prenait de la puissance à chaque sort qu’il lançait. Mais comment allait-il pouvoir s’en sortir ? Le jeune homme était toujours dans un sale état autant physiquement que mentalement. Son visage en sang, et son épaule était souffrante. Même si étrangement, peut-être trop concentré sur ce qui était en train de se passer, il avait totalement oublié cette douleur. C’était passé au second plan. Il y avait beaucoup plus important à l’instant présent. Mentalement, tout était beaucoup plus compliqué. L’ombre était en train de l’affaiblir à chaque seconde. Elle continuait de parler inlassablement. D’abord de sa mère … soulignant le fait qu’il n’était qu’une déception, qu’un gamin à qui elle ne pouvait faire confiance. Non il ne voulait rien entendre sur sa mère. Evidemment qu’il savait qu’elle ne lui faisait pas confiance, elle était sur son dos en permanence. Elle lui envoyait des lettres plusieurs fois par semaines, demandé à son frère de le surveiller et de lui répéter ce qu’il faisait. Tibus était même sûr que si les murs de Poudlard ne l’empêchaient pas de venir, elle se pointerait tous les deux jours. Mais l’ombre avait ensuite abordé une fille … Judith évidemment. Et il savait que les autres allaient le comprendre aussi. Se voir ainsi vulnérable devant tout le monde, voir des choses personnes s’étalaient devant des personnes dont il n’était pas forcément proche, à part Tab …

Tibus était en train de trembler. Tout était trop. Il ne pouvait plus entendre cette voix. « Tu n’as personne, tu n’es personne ». Ces mots continuaient de résonner en boucle dans sa tête. Et même s’il aurait voulu être impassible, avoir un visage fermé, ne montrer aucunes faiblesses, il en était tout bonnement incapable. Chaque seconde qui passait était comme une torture psychologique. Et rien n’allait en s’arrangeant. Sa baguette fermement dans sa main gauche tremblait dangereusement et son esprit encombré de pensées négatives avait de plus en plus de mal à revenir à la conscience pour trouver un sortilège et vaincre cette chose.

– Tu penses être le rigolo de service, sportif populaire avec des dizaines d’amis, mais si tu tombais, personne ne serait là pour te ramasser. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu détruits tout ce que tu touche. Ta famille, tes amis … Tu as détruit cette fille et elle ne te pardonnera jamais. Tu as perdu sa confiance, son amour, elle ne reviendra pas.

Le jeune homme tremblait de plus belle. Il n’allait pas y arriver. Il sentait cette ombre rentrait un peu plus dans son esprit pour le déconcentrer, pour le détraquer.

– Incendio.

Mais encore une fois c’était un échec. La frustration allié à la peur de ce qui allait encore se passer le rendait de plus en plus instable. Il croisa le regard de cette ombre et vit un sourire sadique se dessiner sur son visage comme pour lui faire comprendre qu’il était loin d’avoir tout vu, ou d’avoir tout entendu. Comme si elle ne cherchait qu’une seule chose : à le détruire. Et Tibus ne voulait pas voir la suite, il ne voulait pas entendre ce qu’elle avait maintenant à lui dire. Il aurait du se montrer plus fort, il aurait du attaquer encore une fois directement après ce sort raté. Mais il restait figé, incapable de se concentrer assez pour trouver un nouveau sort pour contrer cette chose. Et savoir que les autres le regardaient dans son dos ne l’aidait en rien. Pourquoi devait-il être seul face à cette chose ? Pourquoi tout le monde avait-il réussi leurs duels alors qu’il était encore en train de galérer ? Quand la voix de l’ombre s’éleva à nouveau, le jeune homme était à fleur de peau.

– Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive n’est-ce pas ? Après tout, une fille a déjà payé de sa vie tes idioties, Judith pourrait très bien être la prochaine …

S’en était trop. Il ne savait pas réellement à quel moment ses yeux avaient commencés à s’humidifier mais ses joues étaient désormais humides. Tibus avait l’impression de s’être pris un coup de poignard. Il ne pouvait plus. Peut-être était-il trop faible, mais il n’y arrivait pas. Ce qu’elle venait de lui dire l’avait complètement achevé … vidé. Elle faisait remonter des souvenirs et des sentiments depuis bien trop longtemps refoulés. Comme pour illustrer son épuisement psychologique le jeune homme tomba à genoux. Il se couvrit les oreilles, sa baguette tombant sur le sol dans un bruit sourd. Non il ne voulait plus rien entendre. Il voulait que tout s’arrête maintenant. Seul avec ses pensées les plus sombres, il avait peut-être un peu trop vite oublié qu’il n’était pas totalement seul contre l’adversité …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mer 20 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:07

Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Defens10

--------------------------------

#2 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Defens10
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:07

Maintenant que ma propre menace était vaincue, je me retrouvais désoeuvrée. Aux premières loges pour assister aux supplices de Lyra et de Tibus. J'aurais voulu intervenir mais je ne me sentais pas légitime à perturber leur combat. Pourtant, entendre ces choses qui a coup sur venait du plus profond de leurs êtres me perturbait. Je n'étais pas supposée découvrir tout cela. C'était leurs faiblesse, leur intimité et j'aurais sans doute du me boucher les oreilles. Je restais pourtant debout, immobile, toujours choquée de mon altercation précédente.

Les sorts fusaient et, si Lyra avait fini par venir à bout de son ombre, Tibus lui, semblait au plus mal. Je savais déjà qu'il était bien plus que ce qu'il laissait paraître. Ce n'était pas pour rien que j'avais recherché son amitié. Il n'était pas que ce type lourd qui accumulait les aventures. Il était bien plus profond que ça. C'était un ami sur qui je savais pouvoir compter. Et je savais aussi que bien qu'il courre après de nombreuses filles, une seule avait capturé son cœur. Il ne se sentait pas à la hauteur, les propos de son ombre et l'effet qu'ils avaient sur lui en témoignait. D'angoisse, je me mordis la lèvre en voyant sa baguette trembler.

Lyra encourageait Tibus et j'espérais que cela suffise à le rebooster. De mon côté, je me rapprochais de lui, prête à intervenir en cas de besoin, prête à intervenir tandis que cette garce d'ombre reprenait de plus belle, me donnant envie de lui exploser la tronche. Je fulminais et espérais vraiment que le sortilège incendio de Tibus en vienne à bout. Mais non, l'horreur était forte. Alors qu'une nouvelle fois elle attaquait mon ami, je fis un pas en avant.

« Expelliarmus ! »

Malheureusement, mon sort semblait sans efficacité aucune sur l'ombre, ne faisant que la traverser comme si seul Tibus était capable de l'attaquer.

« C'est n'importe quoi ! Populaire ou pas, moi je serais là ! Parce que je sais que tu es qui tu es. Qui tu es vraiment. Parce que même si on ne se connaît pas depuis longtemps, tu es mon meilleur ami. Et je laisserais pas une ombre débile – qui soit dit en passant ne t’arrive pas à la cheville physiquement – raconter n'importe quoi. »

Je m'agenouillais aux côtés de Tibus pour le serrer à nouveau dans mes bras et lui chuchoter à l'oreille.

« Et pour elle, j'ai tiré les cartes rappelle toi, rien n'est encore figé. Rien n'est encore perdu. Ne laisse pas tes craintes et tes démons prendre le dessus. Rappelle toi qui tu es. Poudlard a besoin de toi, j'ai besoin de toi. »

Du pouce, j'essuyais les joues rougies de mon ami, le fixant droit dans les yeux en espérant avoir réussi a lui redonner ne serait-ce qu'un peu de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:17




Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Les encouragements de Lyra n’avait pas suffit et l’ultime coup de son ombre avait totalement achevé le poufsouffle qui se retrouvait désormais à genoux, les mains sur les oreilles. Totalement désemparé, il voulait que tout s’arrête. Il voulait se retrouver dans la bibliothèque, loin de tout ce chaos, loin de ses propres erreurs et de cette ombre qui existait à l’intérieur même de lui. Ses camarades avaient été assez forts pour vaincre la leur. Mais pour Tibus la tâche lui semblait insurmontable. Comme s’il avait laissé trop de temps à cette ombre pour qu’elle prenne totalement l’ascendant sur lui. A genoux au sol, il ne faisait pas le malin. Il était très loin du garçon qui se pavanait dans les couloirs de Poudlard, très loin de cette personne dont les autres avaient l’habitude de voir. Ici le garçon sûr de lui, inébranlable n’avait plus sa place et avait totalement disparu pour laisser place à quelqu’un de beaucoup plus vulnérable. Tibus aurait été incapable d’expliquer ce qu’il ressentait à ce moment là. De la peur, de la colère mélangée à un franc désespoir ? Comme si tout espoir le quittait peu à peu au fur et à mesure. Tant de pensées traversaient son esprit. Des images qui se suivaient lui rappelant tous ses échecs, toutes ses erreurs. Lui qui avait l’habitude de fuir les discussions sérieuses et les responsabilités … Il préférait toujours fuir un problème que l’affronter, il préférait renier ses sentiments que de les déclarer … et pourtant aujourd’hui il n’avait aucune porte de sortie. Il n’avait pas le choix que d’affronter, sans quoi il resterait coincé ici. Peut-être même pire … Si cette ombre gagnait en puissance à chaque fois, qu’allait-il advenir de lui ?

Il sentit une présence se rapprocher de lui tandis qu’il était toujours à même le sol. Retrouver de la force pour se relever lui semblait inimaginable à cet instant. Ses yeux étaient rougis, ses joues humides. Ajouté au sang sur son visage, il devait clairement avoir une sale tête à cet instant précis. Il entendit la voix de Tab se révolter de ce que l’ombre était en train de dire. Elle lui fit comprendre qu’elle serait là pour lui, parce qu’elle savait qui se cachait derrière les apparences. Elle semblait hors d’elle. Elle s’approcha de lui pour le serrer dans ses bras. Tibus lui attrapa la main comme pour s’assurer qu’elle était bien là, comme pour puiser de la force en elle. S’il ne pouvait rien dire, rien répondre pour le moment, il entendait ses paroles. Après tout ce qu’il avait entendu de la part de son ombre, savoir qu’il pouvait compter sur la serdaigle signifiait beaucoup pour lui. « Rappelle toi qui tu es ». Ses mots résonnèrent dans son esprit. Il n’était pas seul, pas ici en tout cas. Et il devait se relever. Pas seulement pour lui, mais pour Tab aussi. Car elle était coincée tant qu’il ne venait pas à bout de cette créature. Elle lui essuya quelques larmes, tout en plongeant son regard dans le sien. Il n’avait pas les mots, pas maintenant, pas après tout ce qu’il s’était passé, mais ce regard intense en disait beaucoup. Il se releva rassemblant quelques forces, puisant dans son mental reboosté quelque peu par la jeune femme.

– Ses paroles sont vides de sens. Si elle savait ce que tu as fait … Si elle entendait l’histoire de la petite Wendy, elle partirait en courant dans l’autre sens.
– BOMBARDA MAXIMA.


S’époumona-t-il. Plus que vaincre son ombre, il voulait qu’elle se taise. Il ne voulait pas entendre parler de cette histoire ici, pas devant témoin. Il ne voulait que personne découvre ce qui s’était passé avec Wendy. Cette histoire qui remontait des années en arrière, et que Tibus avait tenté de refouler depuis … Mais le sort n’eut pas l’effet escompté. Le jeune homme se retrouva projeté en arrière, et tomba lourdement sur le sol sur son épaule déjà mal en point à cause de sa chute un peu plus tôt.

Encore un échec … Mais comment allait-il s’en sortir. Alors qu’il venait de chuter, le jeune homme laissa échapper un bruit. Putain. La douleur, la frustration, la colère … Tout était en train de s’entremêler en lui, le rendant de plus en plus instable. Le jeune homme se releva, le visage noir. La panique s’emparait de lui peu à peu.

– J’vais craquer, je vous jure je vais finir par péter un câble. J’peux pas la battre. Par pitié, faites quelque chose, sortez moi de là. SORTEZ MOI DE LA.


Il perdait totalement son calme, ce qui ne pouvait pas l’aider à se concentrer pour attaquer à nouveau. Sa concentration disparaissait un peu plus à chaque échec et il n’était pas sûr de pouvoir en récupérer assez pour s’en sortir.

- EXPULSO

Cria-t-il comme un dernier espoir, la voix pleine de rage, rassemblant ses derniers efforts pour venir à bout de cette chose. L'ombre explosa dans un cri aigüe. Le coeur de Tibus battait la chamade, tandis qu'il laissa échapper un soupir de soulagement. Avant d'essuyer de son bras les larmes qui avaient coulés de ses yeux. C'était terminé ... enfin ...


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tibus T. Tagel le Ven 22 Fév - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:17

Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Agress10

--------------------------------

#2 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Defens10
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:02

Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Sourno10

--------------------------------

#2 'Duel' :
[Event] Down the rabbit hole - Page 2 Defens10
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:16

Event n°1
Epilogue : the dream
Le 5 novembre 1986 _ Bibliothèque de Poudlard
Après que Tibus ai finalement vaincu son double maléfique, vous n'aurez eu le temps que d'échanger quelques mots avant qu'une lueur d'une blancheur éclatante ne vous entoure tous. Elle est si forte qu'elle vous aura fait vous évanouir.

Vous serez réveillés par le visage inquiet de Madame Pince. Seul. vos camarades ont à présent disparus. Le livre qui vous a causé tous ces ennuis est à vos pieds et vous êtes allongés à même le sol. La bibliothécaire vous informe rapidement qu'elle vous a trouvé inconscient dans les allées de la bibliothèque et que la fréquence de ces épisodes commence à beaucoup l'inquiéter. Elle vous demandera de vous rendre de toute urgence à l'Infirmerie pour prendre un fortifiant.

Sur le chemin, alors que vous commencez vraiment à vous demander si tout cela n'était qu'un rêve, vous vous rendez compte que vous tenez à la main un morceau de parchemin sur lequel figure une reproduction de l'objet que vous aviez choisi là-bas. Quelque chose est écrit à l'arrière.

La Plume Noire a écrit:
- L'event est à présent terminé.
- Si vous avez choisi la fiole, vous obtenez la possibilité de créer la potion de votre choix (sous réserve de la validation par le staff)
- Si vous avez choisi l'épée, vous obtenez la possibilité de débloquer ou de créer un sortilège de duel de votre choix.
- Si vous avez choisi le livre, vous obtenez la possibilité de débloquer un sort à 1RP
- Si vous avez choisi la bourse, vous débloquez l'accès aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   [Event] Down the rabbit hole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Down the rabbit hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Down the rabbit hole
» [Event] Le Bal de la Victoire
» Inscriptions - Event d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Poudlard :: Aile Nord :: Bibliothèque-
Sauter vers: