Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question biologie, je suis incollable w/libre

Aller en bas 
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Question biologie, je suis incollable w/libre    Question biologie, je suis incollable w/libre  EmptyMar 26 Fév - 4:58

tibus tagel + libre

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Samedi après-midi dans la bibliothèque de Poudlard. Quatorze heures et dix sept minutes. La plupart des élèves sont plongés dans leurs bouquins, essayant tant bien que mal de se mettre à jour sur leurs devoirs. On entend le bruit d’une plume sur un parchemin, des pages de livres qui se tournent. Des soupirs, encore des soupirs. A l’une des tables, au fond de la bibliothèque se trouve deux compères. Deux garçons que l’école connait bien. Un duo de blagueur, connu pour leur lourdeur, toujours présent pour s’amuser, pour draguer, pour boire, pour jouer, mais pas forcément pour travailler. Des bouquins sont ouverts devant eux, des plumes et des parchemins éparpillés sur la table. L’un est avachis sur sa chaise, l’autre à les pieds sur celle d’en face. Quelques regards se tournent vers eux, pour une conversation digne des plus grands génies. A quelques pas des deux garçons, un quatrième année, qui au lieu d’avoir le traditionnel pantalon de l’uniforme, se ballade en short dans la bibliothèque. Il n’en fallait pas plus pour que les deux génies entrent en action.

– Il a pas froid aux couilles là avec son short ?
– Tu peux avoir froid là ?
– Bah l’expression « quand tu te gèle les couilles », t’es con toi…
– Mais c’est une image.
– T’as chaud au cul, et tu te gèles les couilles, cqfd.
– Mais quand tu dis que t’es un âne c’est parce que t’es stupide, pas parce que tu fais hi han. Pareil c’est une image.
– Mais alors rien à voir, moi je te parle de biologie là.


Tandis que certains essaient donc d’étudier, Tib et Cab revisitent la langue française et ses expressions. Les deux sont visiblement bornés sur la question, ce qui rend cette conversation encore plus impensable que prévu. Bon évidemment, les deux idiots sont loin d’être discret. Ils ne calculent pas du tout leurs pauvres camarades, proches d’eux, qui n’en ont surement rien à foutre de cette conversation. Mais après tout, si les deux étaient connus pour respecter le travail des autres … Alors que les deux jeunes hommes continuent leur conversation, ils ne se rendent pas réellement compte des soupirs qui se font de plus en plus forts. Ils ne s’attendaient surement pas à être dérangés dans leur moment de débat intense, et lorsqu’ils voient l’un de leur camarade s’approcher d’eux, ils sont tout d’abord assez surpris. Bah oui pourquoi quelqu’un viendrait-il les interrompre dans un moment aussi important, hein ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Question biologie, je suis incollable w/libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dénuée d'intelligence
» Welcome aboard {Libre
» Retenue made in Tib w/libre
» Move your body, and come help me. w/libre
» Dancing with fate (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Poudlard :: Aile Nord :: Bibliothèque-
Sauter vers: