Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Daily Ascendare (flood) V.1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:21

Salut le flood me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:32

Salut la floodeuse héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:50

premier rp posté fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:14

Bonjour tout le monde moh Comment allez-vous ? jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:58

Hi le flood amour
Je vais bien, j'ai envie de me jeter par la fenêtre à cause ce rapport de stage mais sinon ça va mdr

Et vous ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:23

Coucou petit flood!

Courage Mymy pour le rapport superman C'est toujours une horreur ces trucs. J'avance pas non plus sur le mien (bon j'ai un peu de temps devant moi mais ca reste pas motivant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:26

Merci corazon
J'ai pas été beaucoup là ces deux derniers jours sur le fo mais je vais vite me rattraper, j'essaye de bosser un maximum sans distraction OMG

Mais ce week-end je réponds à tout, JE VEUX FAIRE DU LYRON. fesses silly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:25

Coucou le flooood, je pense que j'ai enfin rattrapé mon retard de ces deux jours d'absence ! coeur
Par contre, c'est terrible comment entre les scénarios, mes idées et quelques frustrations avec Quirinus, j'ai envie de faire un autre personnage mdr

Et vous comment vous allez? Vous avez une blague chouette à partager sinon? drague

OOOh et dans les jeux, on pourrait avoir un Kiss Mary and Kill? On en avait un sur un autre fofo et c'était bien rigolo ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:00

Flood chéri coeur

Je suis de retour, j'en ai enfin terminé avec ma traduction des enfers fire plus qu'un mémoire ainsi qu'un dossier et on est bon face

Vous m'avez manqué tears
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:07

Pour ma part, je me suis débarrassée d'une énorme soutenance hier, je me sens plus légère moh
Plus que le rapport de stage et je serai enfin libérée moh

Bon courage à tous ceux plongés dans les dossiers scolaires et autres moh moh

J'ai une blague !!! piment
- Comment appelle-t-on un champignon maléfique ?
Spoiler:

Voilà voilà evil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:21

courage tout le monde fire fire

c'était nul, @felix rosier. puf loser
(jerry quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:25

Courage à tous coeur

Sinon, mes amis (enfin on va dire qu'on est tous amis) verts et argents, l'heure est grave. Les Pouffys nous mènent de 5 points dans la course vers la coupe.

Ce sont de trop bons posteurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:06

Oh no ! Malheur ! fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:18

A nous la victoiiiiire piment
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:24

Tu peux toujours rêver Ulli roll
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:02

je rêve, je rêve ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:37

@Felix Rosier J'ai rit à ta blague mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:11

J'ai beaucoup ri aussi mdr mdr

@Lyra Selwyn C'est qu'une question de temps avant qu'on vous rattrape ! on vous laisse tous prendre de l'avance pour vous passer devant à la dernière minute héhé héhé

Et sinon moi, j'ai vendu mon lit et pour un prix raisonnable piment pulp drunk evil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:31

Bon courage tout le monde pour vos études! Et bien joué pour la vente de ton lit mdr

Et pour la blague j'ai pas ri mais même si dans ma tête c'était très drôle ! mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:24

Jerry à la blague malgré ma phobie des champignons (pour moi ils sont tous maléfiques ok)

Sinon tremblez fire les Pouffy vaincront (mais GG les Serpy, vous nous sniffez les fesses héhé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:20

Un méchampignon. brille Ça peut grave être un mini boss dans Mario haha. J'approuve. mdr coeur

J'te comprend Larra. mdr Bande de moisissures. superman (mais ils sentent bon quand même)

Bon courage pour tout ce que vous avez à faire. brille coeur Je reprend du service aussi, cette semaine j'ai passé mes journées à tourner des scènes pour un exercice de web documentaire, j'étais vannée. oh my god
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:43

La CB a décidé de faire un blocus... Jpp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:45

J'AI FINI MON RAPPORT DE STAGE.
Je suis libre. fall

J'ai ri à la blague aussi, shame on me. noo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:47

GG Mymy coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:11

Je me sens tellement libérée, là. erk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Daily Ascendare (flood) V.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'Alarte Ascendare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Hors jeu :: Coin détente-
Sauter vers: