Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Daily Ascendare (flood) V.1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 8:04

Libéré délivré ? diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:14

The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:34

Bonjour le flood corazon
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:59

Bonsoir Mymy! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:27

Comment j'ai trop mangé, au restau là fall
Ça faisait bien longtemps que je m'étais pas resservie et que j'avais pas fini mon assiette ET pris un dessert mdr
Je suis repue erk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:35

C'est que ça devait être hyper bon alors OMG je sais pas pourquoi, au resto je peux tellement pas me resservir arrow juste par principe de ne pas manger trop et tout alors que chez moi je suis un goinfre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:50

Bah de base, je suis un petit oiseau concernant la bouffe, je mange pas grand chose et j'ai du mal à finir mes assiettes alors que je déteste gâcher la nourriture tears (j'essaye toujours de trouver quelqu'un pour manger ce qui me reste en général héhé)

Et encore moins de la viande, mais là, là, l'entrecôte c'était du beurre fall Les frites une bénédiction divine amour Et j'avais trop trop la dalle alors ce fut un réel plaisir de tout dévorer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:46

j'en ai marre de cette histoire qui veut pas s'écrire. pas content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:49

oh... courage heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:22

Coucou tout le monde, comment ça va ? moh coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:54

Coucou Fifi coeur
ça va bien et toi? moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:36

Heeey coeur ça va aussi et toi ? moh
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:09

Bonjour le flood coeur

Alors, est ce qu'il y en a déjà qui guettent comme moi le moment pour faire leur DC, mais qui ont 50 idées de personnages en tête, 50 personnages qui mènent une bataille sans merci pour être le premier qui verra le jour ? mdr bon en l'occurence j'en ai "que" cinq


Dernière édition par Marcelo Gomèz le Jeu 14 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:10

Coucou Marco heart

mdr C'est totalement mon cas !
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:12

Ah merci Judith ! Je me sens moins seule ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:17

hey moh

pareil aussi mdr et pourtant j'étais pas du tout partie pour des multi-comptes arrow
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:20

Moi non plus, je voulais rester sur un perso mais... box
Je vais finir par faire amstramgram arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:21

moi pas erk
j'ai même pas encore lancé Merula officiellement de toute façon mdr

ce serait plutôt des élèves ou des adultes vos idées ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:22

J'ai des idées d'adultes et d'élèves c'est bien ça le problème mdr
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:23

Pour ma part, 4 de mes idées sont des élèves, et une est adulte.
A priori je partirais sur un(e) élève pour mon double compte, histoire de varier les plaisirs me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:25

L'inspiration quand tu nous tiens fire

Moi c'est plutôt une élève en premier aussi, je verrais plus tard pour mes autres idées d'adultes héhé

Owiiii Judith, mais viens remplir le rang des adultes piment
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:30

héhé Je jouerais sans doute un adulte oui. Avec Ryan Reynolds s'il est pas pris d'ici là brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:32

Ryan Reynolds bave bave t'as l'idée du perso ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:33

Dites nous tout sur vos belles idées piment coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:24

Moi j'en ai déjà parlé, mais j'ai une petite grygry bien agaçante en tête qu'il me tarde de pouvoir jouer! niark
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Daily Ascendare (flood) V.1   The Daily Ascendare (flood) V.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Daily Ascendare (flood) V.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'Alarte Ascendare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Hors jeu :: Coin détente-
Sauter vers: