Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The party don't start 'till I walk in. (Judith)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:40

evil laugh please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:13

Adrienne est hyper protectrice vis à vis des membres de sa maison, même ceux qu'elle aime pas (presque, coucou Maggie). Je pense qu'elle serait un poil inquiète, surtout si elle a entendu toutes les sales rumeurs que Tib répand sur elle et tout mdr Elle va avoir envie de crever le Pouffy si violemment. Du coup Adri en tant que préfète serait peut-être venue vers Judith pour voir si elle allait bien, lui dire qu'elle était là pour elle si Juju avait besoin de discuter ou quoi!

A voir si Judith se laisse prendre au jeu ou si elle a pas du tout envie de se rapprocher d'Adrienne! A toi de me dire!

Elle se sépare de Tib quand exactement? Fin de la 5ème année?

Sinon j'imagine que vu qu'elles vivent ensemble depuis un moment elles ont au moins un lien de "colocataire". J'imagine qu'elles se supporteraient sans marcher sur les platebandes de l'autre piment
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:45

@Margaret Hennessy Ah c'est parfait alors ! brille Je sens que cette année s'annonce difficile héhé

@Lyra Selwyn Judith était bien plus puriste dans ses jeunes années que maintenant. Aujourd'hui elle se croit toujours supérieur mais elle le prône beaucoup moins. Après je pense que Judith a pu lui faire quelques réflexions (et probablement qu'elle en fait toujours mais moins). Et puis elle s'entend pas hyper bien avec Myron non plus donc mdr Par rapport à l'Astronomie, est-ce qu'on peut se dire que Lyra a vu Judith galérer un peu sur un devoir un jour (alors qu'elle est pourtant très douée en général) et puisqu'elle a un an de plus, elle serait venu l'aider ? Bon bien sûr, Judith l'aurait rembarrer à première vu avant d'accepter son aide. On peut même imaginer qu'elles auraient plus ou moins discuté ainsi. Suite à quoi Judith aurait revu un peu son avis sur elle et l'emmerderait beaucoup moins qu'avant ? mmh

@Camille Rosier La plus belle de la famille in love

@Adrienne Montrose Judith n'est pas vraiment du genre à se confier directement. Mais avec un peu de persévérance on peut imaginé qu'elle lui ai parlé oui. Ils sont restés quatre mois ensembles quand Judith était en 4eme année et donc Tibus en 5eme. Et ouais du coup elles sont probablement coloc héhé On va se faire des soirées dragées surprises et bièraubeurre. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:47

On peut dire qu'elles s'entendent bien sans qu'elles soient spécialement amies, elles se supportent quoi. Adri aurait été un peu là pour sa rupture avec Tib et du coup elle aurait biiien les morts après le Pouffy ahah

Si tout ça te va pour moi c'est tout bon perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:48

Ça me va parfaitement du coup ! Nickel ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:03

Judith Yaxley a écrit:
Judith était bien plus puriste dans ses jeunes années que maintenant. Aujourd'hui elle se croit toujours supérieur mais elle le prône beaucoup moins. Après je pense que Judith a pu lui faire quelques réflexions (et probablement qu'elle en fait toujours mais moins). Et puis elle s'entend pas hyper bien avec Myron non plus donc mdr Par rapport à l'Astronomie, est-ce qu'on peut se dire que Lyra a vu Judith galérer un peu sur un devoir un jour (alors qu'elle est pourtant très douée en général) et puisqu'elle a un an de plus, elle serait venu l'aider ? Bon bien sûr, Judith l'aurait rembarrer à première vu avant d'accepter son aide. On peut même imaginer qu'elles auraient plus ou moins discuté ainsi. Suite à quoi Judith aurait revu un peu son avis sur elle et l'emmerderait beaucoup moins qu'avant ? mmh

Les réflexions, en soit, Lyra peut tolérer (surtout en sachant que Judith et Myron s'entendent pas). Elle a beaucoup plus de mal quand c'est de la méchanceté gratuite mais elle a décidé de ne pas relever les remarques sur sa relation.

Pour le devoir d'Astronomie, c'est vrai que Lyra aurait pu proposer de donner un coup de main. Je l'imagine bien avoir dit à Judith quand elle l'a rembarré "je serais devant la cheminée si jamais tu changes d'avis". Et un peu plus tard, Judith serait venue la trouver (imaginons par exemple quand il y avait moins de monde dans la salle commune). Le père de Lyra a écrit quelques traités d'Astronomie et la lecture de carte du ciel c'était un peu sa façon de faire les histoires de bonne nuit donc Lyra est assez calée. Et une fois lancée, elle accepte plutôt facilement de raconter sa vie xD (sa maladie mise à part en fait).

Donc, au final, elles auraient pu se rendre compte qu'elles ont malgré tout des points communs... Et cette nuit de 'veillée-astronomie-discussion' aurait pu créer une sorte d'entente tacite entre elles? Du genre en public rien n'a changé mais elles sont cordiales lorsqu'elles se retrouvent seulement toutes les deux (bon ca doit pas arriver super souvent tu me diras xD)

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:14

Judith serait mal placée pour faire des remarques vraiment méchantes à ce sujet compte tenu de sa relation passée avec Tib. héhé
Sinon pour moi tout est parfait à présent ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:00

une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:03

Toujours toujours ! héhé
Est-ce que tu as une idée ma belle ? brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:10

Je dirais bien du négatif, de base Victoria est très attachée à la rivalité serpentard/gryffondor, donc bien s'entendre avec une vipère... il faudrait vraiment que ce soit une vipère hors norme pro-moldu etc... De plus Judith s'entend bien avec Larra donc je verrais bien Vicky être très tendu sur cette relation voir même hyper jalouse.

Je pense qu'elle serait super froide avec Judith et parfois assez cinglante, néanmoins elle se contiendrait devant Larra, réservant ses piques les plus acerbes quand elles seraient toutes les deux... mais clairement Vicky n'aimerait pas du tout Judith.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:13

perv
Sur quoi on part cette fois-ci ? please Elles ont matière à plutôt bien s'entendre mais aussi à être rivales, quand on voit leurs caractères mmh Surtout qu'elles jouent toutes les deux pour leur maison, même si elles ne sont pas au même poste mmh
Suivant le lien que j'aurai avec Tib, le nôtre pourrait en découler ? Rosa la verrait sûrement comme l'ex de Tib, j'imagine qu'elle aurait sûrement pitié d'elle vu comment il la traite 8') Sauf si elle a décidé de ne pas l'aimer, auquel cas elle participera à répandre les rumeurs arrow
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:55

@Victoria Travers Ah Juju n'est pas pro-moldu ! héhé (Bien qu'elle se détende de plus en plus sur le sujet fall ) Alors si Vicky n'aime pas Judy' y a de grandes chances pour que ce soit réciproque ! Après je t'avoue que ces derniers mois voir ces dernières années, Judith a beaucoup changé donc elle se met beaucoup moins dans les embrouilles. Sauf si vraiment Victoria la pousse à bout, je pense pas qu'elle répondra à ses piques mmh En fait je pense juste que Ju' s'en fout de la gryffondor mdr Dans le sens où elle va pas se priver d'être pote avec Larra juste pour ça etc.

@Rosalind Cadwallader Damn ce nom de famille que j'ai mis trois ans à écrire ! mdr Je me disais que Rosa aurait pu être amie avec Tib avant que les Tibith/Judibus/Insérer un nom de ship se fasse. Et puis les filles se seraient connues comme ça ? Peut-être que Rosalind avait des a priori sur Judith ? mmh Surtout à cette période là c'était Merula en pire ! mdr Mais elle a quand même pas un mauvais fond alors bon... Et puis après ça dépend de si elle a pris partie ou non pendant la rupture en fait. mmh (?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:20

Je propose une mésentente en statut quo alors. La plus part du temps elles s'ignorent froidement parce que Lara est là et qu'il faut être gentil avec Larra... de temps à autres une petite pique cinglante, histoire de rappeler qu'on ne s'aime pas (quand même, faudrait pas l'oublier) mais la plus part du temps elles arrivent à s'accoutumer au fait que l'autre existe et que l'autre n'est pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:41

evil laugh j'aime ce nom muhahaha huhu sinon, faut encore que je parle lien avec tib mais normalement, rosa apprécie tib tout en étant supra agacée par lui donc on peut dire qu'ils sont amis mmh c'est sûr que c'est à ce moment-là qu'elles auront appris à se connaître, avec sûrement quelques a priori du côté de rosa ("merlin tib, tu sors avec une yaxley, t'as pas peur/honte ??? OMG") et je pense qu'elle aurait participé aux rumeurs au moins au début, plus par méchanceté que pour protéger sa vertu (elle s'en contrefout de la vertu d'une vipère héhé), avant de se calmer petit à petit et d'essayer de faire comprendre à tib que ça se fait pas ? je le tague pour qu'il lise moh @tibus t. tagel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:56

Je viens chercher un lien amour
Elles sont toute les deux 6 ème année et poursuiveuse, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:04

Juju, il nous faut absolument un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The party don't start 'till I walk in. (Judith)   The party don't start 'till I walk in. (Judith) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The party don't start 'till I walk in. (Judith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your love could start a war | Myron
» (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
» La classe, ça ne s'invente pas w/Judith
» Wolf in sheep's clothing ▲ Judith
» I guess, you were not supposed to hear what I said w/Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: