Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les sorts, potions et lieux à débloquer

Aller en bas 
AuteurMessage

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Les sorts, potions et lieux à débloquer   Les sorts, potions et lieux à débloquer EmptyJeu 10 Mai - 9:20

A débloquer
Sorts, potions et lieux
Connaissance des lieux


- Passage secret de la Sorcière Borgne (3RP terminés)
- Passage secret derrière la statue de Grégory Le Hautain (3RP terminés)
- Passage secret du Saule Cogneur (4RP terminés)
- Accès aux cuisines (2RP terminés)
- Accès à la salle de bain des préfets (pour les non préfets) (3RP terminés)
- Accès à la salle sur demande (3RP terminés)

Réalisation de potions



- Potions de beauté (2RP terminés)
- Pâte pour soigner les brûlures (1RP terminé)
- Doxycide : Liquide noir, vendu habituellement en spray, utilisé pour assommer les Doxys pour pouvoir disposer d'eux en toute sécurité. Son effet dure assez longtemps. (1RP terminé)
- Felix Felicis : jusqu'à ce qu'ils se dissipent, tout ce qu'entreprend celui qui la boit est couronné de succès. Un usage excessif peut être très dangereux. Interdit en examens et compétitions. (6 RP terminés, excellent niveau en potions, 7eme année minimum).
- Potion pour photographies : permet d'animer les photographies (1RP terminé)
- Polynectar : permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre (5 RP terminés)

Les sorts


- Waddiwasi : Projetter un petit objet à grande vitesse. (1RP terminé)
- Sortillège du voleur : Un maléfice non précisé qui peut s'abattre sur quelqu'un qui vole quelque chose. (3RP terminés)
- Tarantallegra : Force les jambes de la victime à s'agiter selon une danse folle. (1RP terminé)
- Sortilège de séduction : Sort qui fait tomber quelqu'un amoureux de son auteur. (3RP terminés)
- Serpensortia : Fait jaillir un énorme serpent du bout de la baguette. (1RP terminé)
- Sortilège de réclusion : Scelle une pièce avec un sort très puissant que seul un sorcier très puissant peut briser. (2RP terminés)
- Quatre-points : Un simple sort, lancé avec la baguette posée à plat dans la paume de la main. Quand ces mots sont prononcés, la baguette tourne et indique le Nord. (1RP terminé)
- Poids-Plume : Sortilège qui fait qu'un objet ne pèse pratiquement rien. (1RP terminé)
- Portus : Transforme l'objet visé en Portoloin (3RP terminés, seulement pour les adultes). Attention aux sanctions si votre portoloin n'est pas déclaré au Ministère.
- Orchideous : Fait apparaître un bouquet de fleurs au bout de la baguette. (1RP terminé)
- Oubliettes : Modifie ou efface des parties de la mémoire de quelqu'un. (3RP terminés)
- Messager : Envoie à quelqu'un un message sous forme de Patronus. (1RP terminés + déjà maîtriser le sortilège du patronus)
- Lanceflèches : Projette des flèches de la baguette magique. (1RP terminé)
- Ligature : Sort pour attacher des chaînes et des cordes pour retenir quelqu'un ou quelque chose. (1RP terminé)
- Maléfice de Jambencoton : Fait trembler les jambes de la victime de manière incontrôlable. (1RP terminé)
- Sortilège insectisant : Fait pousser des antennes ou des tentacules sur la tête de la victime, la rendant incapable de parler et l'obligeant à ramper sur le sol. (1RP terminé)
- Furunculus : Sort qui fait se couvrir de furoncles le corps de la victime. (1RP terminé)
- Contrat magique : Ce sortilège rend un contrat imbrisable. (1RP terminé)
- Maléfice du Croche-pied : Fait trébucher la victime. (1RP terminé)
- Maléfice cuisant : Un sortilège de faible puissance qui provoque une douleur cuisante chez la victime. (1RP terminé)
- Charge défensive : Une décharge électrique jailli du corps du sorcier grâce à ce sort de défense. (1RP terminé)
- Sortilège de chauve-furie : Fait se couvrir le visage de la victime de sortes de chauve-souris qui battent des ailes en tous sens. (1RP terminé)

- Un sortilège d'une année au dessus de la votre ou d'un cours que vous n'avez pas poursuivi (1 RP terminés)
- Un sortilège de deux années au dessus de la votre (3 RP terminés)

Les capacités


- Legilimancie : (5 RP terminés + maîtriser l'occlumancie)
- Occlumancie : Branche particulière de la magie, habituellement non enseignée à Poudlard, qui consiste à protéger son esprit des intrusions. (5 RP terminés)

Créativité


- Sortilège de votre création : à faire valider par le staff. Le nombre de rp nécessaire vous sera communiqué selon sa complexité.
- Potion de votre création : à faire valider par le staff. Le nombre de rp nécessaire vous sera communiqué selon sa complexité.


Acquisitions
Les déblocages
Lyra Selwyn


Maléfice du canari : Transformer pour une durée réduite (quelques minutes) votre cible en canari (1RP).

RP fini capitalisé : 1, 2

Ulli Talbot


RP fini capitalisé : 1

Joséphine Grey


RP fini capitalisé : 1

Judith Yaxley


RP fini capitalisé : 1

Tibus Tagel


RP fini capitalisé : 1, 2, 3

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Les sorts, potions et lieux à débloquer   Les sorts, potions et lieux à débloquer EmptySam 9 Juin - 14:43

Un premier déblocage pour ma petite Lyra :

Maléfice du canari : Transformer pour une durée réduite (quelques minutes) votre cible en canari (1RP).
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Les sorts, potions et lieux à débloquer   Les sorts, potions et lieux à débloquer EmptyDim 23 Déc - 18:30

coucouuu

1 rp de fini pour moi à rajouter dans ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Les sorts, potions et lieux à débloquer   Les sorts, potions et lieux à débloquer EmptyMer 26 Déc - 19:19

Hello, je viens capitaliser mes rps terminés. Donc j'ai vu que tu avais compté le rp Welcome abroad pour moi, et je me rend compte que je ne suis jamais passé par ici donc j'ai deux autres rps à rajouter:

Tibus & Judith
Tibus & Adrienne

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Les sorts, potions et lieux à débloquer   Les sorts, potions et lieux à débloquer EmptySam 26 Jan - 18:41

coucouuu

1 rp de fini pour moi à rajouter dans ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorts, potions et lieux à débloquer   Les sorts, potions et lieux à débloquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts, potions et lieux à débloquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts et potions enseignés à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: Lois et Règlements :: Annexes-
Sauter vers: